J'ai vexé(blessé) terriblement mon copain..

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Virgil21
Acolyte
Messages : 367
Inscription : 12 août 2019, 19:48
Localisation : Into the Wild
Pronom : Il
A aimé : 107 fois
A été aimé : 121 fois

Re: J'ai vexé(blessé) terriblement mon copain..

Message par Virgil21 »

Au bout de 3 séances ils vous font déjà faire du sparing dans ce club de Taek? O_o
C'est peut être pas plus mal d'en changer..
Ou de faire plus d'entrainements softs avant de retourner "au charbon".

Sinon ton copain militaire à la chance que tu soit plus maline que lui.
Content de voir que les choses s'arrangent entre vous, pourvu que sa dur!
Surtout si le sexe est un sujet potentiellement problématique aussi
Flectere si nequeo superos, Acheronta movebo
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: J'ai vexé(blessé) terriblement mon copain..

Message par Vince27 »

belinda123 a écrit : 24 sept. 2020, 16:29 Bonjour à vous,

Merci pour vos réponses! A l’époque j'avais tout lu mais je n'ai pas eu le temps de répondre. Maintenant que le problème est résolu autant vous en faire part.

Le lendemain du KO, j'ai essayé de lui en parler. J'ai peut être mal abordé la chose, ça s'est très vite envenimé et il est parti de la maison genre 1h...
Le surlendemain je tente encore avec le même résultat...

Donc après 3 jours (oui oui 3 jours) à vivre dans une ambiance passablement pesante et me faisant totalement ignorée j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes. J'ai attendu qu'il sorte de sa douche pour forcer la conversation. Etant donné que la salle de bains est super petite il ne pouvait pas passer sans converser. Je lui ai dit "bon soldat t'en as pas marre de faire la gueule? Y a quand meme plus grave dans la vie que d'avoir une copine baddass! Si jamais on est attaqué par une puissance étrangère tu te serviras de ton arme et moi de mes pieds on est complémentaires... "à force de déblatérer n'importe quoi j'ai fini par lui arracher un sourire.

Il m'a dit que ce que je ne comprenais pas c'est qu'il ne m'en a jamais voulu mais qu'il s'en voulait à lui. Qu'auparavant il était en bien meilleur forme, qu'il avait beaucoup perdu et que ça l'inquiétait. Il a avoué qu'il avait été "surpris"(pas non plus ébahi ou impressionné fo pas trop en demander..) par ma souplesse. Je lui ai rappelé qu'avec 12 ans de pratique intensive de ballet il était prévisible que je prenne le dessus dans un sport où il faut se servir de ses jambes... Par contre il s'est excusé de n'avoir pas retenu ses coups quand je lui ai demandé et m'a dit que j'avais "bien fait" d'accélérer le rythme à la fin..

Depuis, il ne veut quand meme plus y aller. J'imagine que c'est parce que je l'ai mis KO devant les autres membres du groupe mais j'ai pas réussi à lui faire avouer. Par contre il m'a demandé que je l'aide à retrouver la forme et qu'il avait besoin d'etre "coaché". Ca m'a bcp amusé quand il m'a sorti ça, ça ne lui ressemble tellement pas. Donc dorénavant, on courre ensemble 4 fois par semaine 45 minutes et je le fais enchainer environ 30 min d'exercices de fitness. Autant vous dire que je le ménage pas :p et finalement bah ça va etre de cette manière qu'on va finalement faire du sport ensemble et que l'on va se retrouver.

J'ai pas totalement gommer son côté macho mais clairement depuis cette épisode je n'ai plus entendue de réflexions sur le ballet ou les cosmétiques...

Voili voilou
Super, je n'imaginais pas une conclusion aussi positive à cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5229
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1172 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: J'ai vexé(blessé) terriblement mon copain..

Message par Baelfire »

pareil ! mais je suis bien contente que ce soit un happy end.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: J'ai vexé(blessé) terriblement mon copain..

Message par Aphélie »

Mais que c'est fragile une fierté masculine :lol:
Enfin, le principal c'est que ce soit réglé. Bon courage à toi pour la suite !
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2058
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 927 fois
A été aimé : 662 fois

Re: J'ai vexé(blessé) terriblement mon copain..

Message par Walther »

C'est une histoire qui se fini bien. :D
Vive la Reine!
Balladbird

Re: J'ai vexé(blessé) terriblement mon copain..

Message par Balladbird »

Aphélie a écrit : 27 sept. 2020, 12:22 Mais que c'est fragile une fierté masculine :lol:
...
oh oh oh..!!
.
.
.
.
.
bon ok...parfois...c'est pas faux... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2058
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 927 fois
A été aimé : 662 fois

Re: J'ai vexé(blessé) terriblement mon copain..

Message par Walther »

Aphélie a écrit : 27 sept. 2020, 12:22Mais que c'est fragile une fierté masculine :lol:


Oui, oui, bon le gars c'est un guerrier (militaire) qui se fait battre par sa nana devant ses potes. :mrgreen:
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
Aphélie
Ace in space
Messages : 1701
Inscription : 12 déc. 2016, 15:31
Localisation : Alpha Quadrant
Pronom : Elle
A aimé : 314 fois
A été aimé : 519 fois

Re: J'ai vexé(blessé) terriblement mon copain..

Message par Aphélie »

Walther a écrit : 27 sept. 2020, 21:45Oui, oui, bon le gars c'est un guerrier (militaire) qui se fait battre par sa nana devant ses potes. :mrgreen:
C'est bien ce que je dis. :mrgreen:
"Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light, I have loved the stars too fondly to be fearful of the night." ― Sarah Williams
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: J'ai vexé(blessé) terriblement mon copain..

Message par Vince27 »

C'est surtout qu'on lave le cerveau aux garçons pour qu'ils réagissent de cette façon dans ce genre de circonstances. Sans parler qu'aux injonctions de genre, s'ajoute le culte de la compétition de nos sociétés individualistes/capitalistes.

Hors, comme on dit : "on trouve toujours meilleur que soi", inutile de se névrosé pour ça.
Dernière modification par Vince27 le 29 sept. 2020, 04:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5229
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1172 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: J'ai vexé(blessé) terriblement mon copain..

Message par Baelfire »

Exact Vince.

Et puis là on a quelqu'un qui apparemment est très axé sur l'image et le paraître. Ca n'arrange pas les choses.
Image
Avatar de l’utilisateur
Walther
LE roi
Messages : 2058
Inscription : 09 août 2020, 18:10
Localisation : Lorraine
Pronom : il/tu
A aimé : 927 fois
A été aimé : 662 fois

Re: J'ai vexé(blessé) terriblement mon copain..

Message par Walther »

Vince27 a écrit : 28 sept. 2020, 15:36 C'est surtout qu'on lave le cerveau aux garçons pour qu'ils réagissent de cette façon dans ce genre de circonstances. Sans parler qu'aux injonctions de genre, s'ajoute le culte de la compétition de nos sociétés individualistes/capitalistes.

Hors, comme on dit : "on trouve toujours meilleur que soit", inutile de se névrosé pour ça.
C'est sûr, mais je pense qu'il y a des gars qui quitterait leur copine pour ça. :roll:
Dernière modification par Walther le 29 sept. 2020, 08:43, modifié 1 fois.
Vive la Reine!
Avatar de l’utilisateur
Vince27
Avenator
Messages : 1523
Inscription : 06 nov. 2012, 00:17
A aimé : 219 fois
A été aimé : 385 fois

Re: J'ai vexé(blessé) terriblement mon copain..

Message par Vince27 »

ouh la vilaine faute que j'ai faite là : "que soi" sans "t", sinon ça n'a aucun sens.
Avatar de l’utilisateur
belinda123
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 04 août 2020, 16:21
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: J'ai vexé(blessé) terriblement mon copain..

Message par belinda123 »

Virgil21 a écrit : 24 sept. 2020, 22:21 Au bout de 3 séances ils vous font déjà faire du sparing dans ce club de Taek? O_o
C'est peut être pas plus mal d'en changer..
Ou de faire plus d'entrainements softs avant de retourner "au charbon".

Sinon ton copain militaire à la chance que tu soit plus maline que lui.
Content de voir que les choses s'arrangent entre vous, pourvu que sa dur!
Surtout si le sexe est un sujet potentiellement problématique aussi
Salut,

Alors au temps pour moi! J'ai voulu mettre 3 mois (même si en réalité on était plutôt autour de 2mois et demi soit environ 10 séances..)et non 3 séances...Ca m'apprendra à ne jamais me relire...

Tu n'es pas le premier à me dire ça. J'ai une amie combattante à qui j'ai raconté l'histoire qui trouvait ça aussi trop court. Visiblement vous aviez raison..

Il m'en parle encore de temps en temps et aujourd'hui il m'a expliqué son comportement pendant le match. Pour rappel, par deux fois il m'avait mis un coup de pied vers la poitrine en appuyant bien! En fait, je menais l'échange 8 à 2 et je venais juste de marquer 3 points avec un coup de pied au visage. Mes orteils l'avaient un peu giflé. Évidemment, je n'avais pas du tout appuyer le coups. Apparemment, ça l'avait frustré de ne pas pouvoir faire la même vu qu'il n'est pas assez souple. Alors, dans un mélange de frustration et de maladresse il balançait ses pieds n'importe comment...

Alors évidemment,j 'ai pas changé mon homme soldat en parfait gentleman mais depuis cet épisode et depuis que je "l'entraine", notre couple est moins déséquilibré et il est beaucoup plus ouvert à la conversation. J'ai meme reussi à lui faire faire le ménage pour la premiere fois..
Avatar de l’utilisateur
Baelfire
BadAce
Messages : 5229
Inscription : 01 oct. 2013, 21:01
Localisation : Juste ici...ou ailleurs
A aimé : 1172 fois
A été aimé : 2004 fois

Re: J'ai vexé(blessé) terriblement mon copain..

Message par Baelfire »

OMG !!! Tu es dans une relation très particulière quand même...j'aimerais vraiment (X1000) pas être à ta place. Une fois de plus je mesure la chance que j'ai.

Bravo pour ta patience et ton abnégation.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinou_9
Agent
Messages : 750
Inscription : 18 mai 2020, 08:56
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.
Pronom : il
A aimé : 161 fois
A été aimé : 427 fois

Re: J'ai vexé(blessé) terriblement mon copain..

Message par Kinou_9 »

belinda123 a écrit : 30 sept. 2020, 16:56 J'ai meme reussi à lui faire faire le ménage pour la premiere fois..
Ouai... Eh ben j'imagine que tout progrès est bon à prendre... :-/
Pour ma part, je considère que c'est quand même un minimum quand on vit en couple.
On se partage les tâches quoi.
Bangarang !
Répondre