L'asexualité n'existe pas (?)

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

L'homme n'est jamais parfait. C'est en apprenant tous les jours qu'on finit peut être par se faire accepter.
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Jiben a écrit :L'homme n'est jamais parfait.
Enfin une phrase pleine de lucidité et de pertinence Image *


*Cathy, 3 ans, découvre le smiley
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Toulouse est ma ville en rose. J'adore la place du Capitole.
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Machachat a écrit :Cathy, 3 ans, découvre le smiley

mdr :lol: :lol: :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Jiben a écrit :Toulouse est ma ville en rose. J'adore la place du Capitole.
Je n'en suis pas originaire, j'y suis depuis presque 2 ans, mais je m'y sens très bien !!!

Toulousaing !! toulousaing !!!Image
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Cela ne m'étonne pas. Les toulousain(e)s sont des gens formidables !

Il y a une ambiance de tonnerre dans cette ville. Tu devrais d'ailleurs inviter tes ami(e)s asexuelles que tu affectionnes particulièrement pour leur faire découvrir cette cité. Surtout le château d'eau, il y a des expos photographiques vraiment géniales !
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

J'ai ouvert un topic toulousain figure toi ! Je vise, moi aussi, à organiser une rencontre dans le sud (pour économiser un voyage)

J'attend que les sudistes 8) soit plus nombreux !
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Jiben
Assidu(e)
Messages : 803
Inscription : 17 avr. 2008, 20:31
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Jiben »

Je te souhaite alors beaucoup de succès dans cette opération toulousaine.
"J'adore Woody. Nous avons beaucoup en commun. Nous sommes tous les deux new-yorkais et juifs. Nous avons une relation très décontractée" dixit Scarlett Johansson
http://www.scarlett-france.com/index-page-accueil.html
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par EyeballKid »

galaad a écrit :En exclusivité, Daï en costume :

Image

Wow Galaad, quel instinct! :shock:
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Machachat »

Galaad est au bon lait........


oui c'est naze, mais ça me demangeait
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

Machachat a écrit :C'est fou de dire que la tendresse physique est forcement sexuelle !Comme petitemaya, j'ai de la tendresse pour mes chat, mais je ne suis pas zoophile ! j'ai de la tendresse pour mes parents mais je n'ai pas de complexe d'oedipe....je trouve cette association tendresse/sexuelle malsaine !
Je répète encore une fois que je ne parlais qu'amoureusement parlant ! Bien que je me doute que tu n'es pas d'accord non plus... :wink:
Machachat a écrit :Tu dis que tu serais ravie d'être "A" ! je considère qu'on ne peut pas en être ravis puisque ce n'est pas une situation choisie. Tu l'es ou pas...
100% d'accord ! En être "ravi" comme ça, ça peut facilement devenir de la "fierté", et la "fierté" y'a rien de plus stupide ! De la même manière que je me révolterai toujours contre ceux qui se disent "fiers d'être français" (par exemple), je ne supporte pas non plus les "fiers d'être homos" ou "fiers d'être hétéros" ou "fiers d'être A", je trouve ça à la fois prétentieux et méprisant pour les autres ! Image
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sAchA »

Guillaume a écrit : "fiers d'être homos" ou "fiers d'être hétéros" ou "fiers d'être A"
Ces trois fiertés ont des significations différentes vu la disparité des traitements qui existe pour les homos/hétéros/A.
Les mettre sur le même plan :?
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Laisse tomber, c'est le lâcher printanier annuel...
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par Guillaume »

sAchA a écrit :
Guillaume a écrit : "fiers d'être homos" ou "fiers d'être hétéros" ou "fiers d'être A"
Ces trois fiertés ont des significations différentes vu la disparité des traitements qui existe pour les homos/hétéros/A.
Les mettre sur le même plan :?
À la rigueur, on peut dire que les fiertés des deux minorités (homos et A) sont "excusables" et "compréhensibles", mais après faut dépasser ça et reconnaître que la fierté en soi c'est dangereux et ça fait pas avancer les choses. :?
Syd a écrit :Laisse tomber, c'est le lâcher printanier annuel...
Alors ça c'est de mauvais goût, je vois pas le rapport ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par sAchA »

Guillaume a écrit :
sAchA a écrit :
Guillaume a écrit : "fiers d'être homos" ou "fiers d'être hétéros" ou "fiers d'être A"
Ces trois fiertés ont des significations différentes vu la disparité des traitements qui existe pour les homos/hétéros/A.
Les mettre sur le même plan :?
À la rigueur, on peut dire que les fiertés des deux minorités (homos et A) sont "excusables" et "compréhensibles", mais après faut dépasser ça et reconnaître que la fierté en soi c'est dangereux et ça fait pas avancer les choses. :?
Bon après je suis le conseil de Syd, mais j'ai quand même du mal devant tant de connerie.
Les fiertés homos et A (même si en tant que A on a moins de risque de discrimination évidemment) ne sont pas "excusables" et "compréhensibles". Elles sont justifiées tant que tous les individus ne seront pas traités de la même façon, quelque soit leur sexualité.
Franchement, tu ne donnes pas l'impression de connaître, même un minimum, la communauté LGBTIQ.
Tes "à la rigueur", "excusables" et "compréhensibles", je sais pas d'où tu les sors, mais on doit pas vivre dans le même pays (celui des DH... mon cul), parce que dans le cas contraire tu te rendrais compte de ce que tu dis
Répondre