création d'un personnage fictif

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
emiboot
Membre
Messages : 18
Inscription : 04 oct. 2006, 14:39
Localisation : pays des volcans
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par emiboot »

(oh lyk cété en tout bien tout honneur)
emi
Avatar de l’utilisateur
Lyk
Affable
Messages : 123
Inscription : 27 juil. 2005, 10:33
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lyk »

oulah pardon, j'avais complètement zappé :)
Avatar de l’utilisateur
Anouck
Adepte
Messages : 218
Inscription : 18 nov. 2006, 19:09
Localisation : en transition
A aimé : 0
A été aimé : 0

Personnage asexué

Message par Anouck »

En fait c'est plus difficile qu'il n'y paraît de te répondre parce que ton parsonnege a une particularité que nous n'avons pas : il est asexué. Nous, nous ne ressentons pas de désir sexuel, mais nous avons un sexe, et bon gré mal gé, nous sommes structuré en fonction de ce sexe sous lequel nous sommes nés...

(J'en profite pour réagir un petit peu au message de Carême - Carême, si j'interprète mal tes paroles, reprends moi- parce qu'ils me semblent donner un profil définitif de femme assexuelle... ce que tu dis pourrait très bien correspondre à une jeune fille S qui en a marre de se faire allumer dans la rue... personnellement je me maquille et il me semble que je suis assez coquette. Il y a aussi plein de S qui ne font pas étalage de leurs charmes.)

Il y a par contre une chose que je pourrais te conseiller Emiboot, ça t'intéressera peut-être : c'est un livre de Ursula K. le Guenn, une auteure de science fiction dont le héros est un ethnologue. Dans "La main gauche de la nuit", elle décrit un peuple dont les êtres changent de sexe selon la personne qu'ils rencontrent... Et c'est un très bon bouquin en plus...
Répondre