Interview Paris Match 2

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Peter Pan a écrit : Un article ne changera pas les mentalités des gens étroits d'esprits si nombreux ! Au mieux, il permet de faire connaître l'asexualité... Mais, comme je le disais précédemment, ce n'est pas vous qui aurez à souffrir des répercussion de sortir de l'anonymat ! Ne minimiser pas cette attitude ! Elle est fréquente ! très ! trop ! Et ce n'est pas vous qui serez chahuté, insulté
Tu as oublié : la pitié ! Certes, l'attitude est plus positive que celles que tu cites, mais cela peut être blessant !

Et, chose vue !, dans ton cas, ta femme pourrait se voir importunée par pas mal de mecs voulant lui proposer leurs services... :roll:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Lyk
Affable
Messages : 123
Inscription : 27 juil. 2005, 10:33
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lyk »

je passe simplement pour dire que j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, et je penses que cet article sera une bonne chose (certes, j'ai toujours été d'une nature optimiste)
malheureusement de mon coté, je ne souhaite pas y participer, ni ailleurs (pour des raisons que j'étalerais pas :) )

bon courage en tout cas, j'espère sincèrement que tu arrivera à faire ce que tu souhaite pour cet article
Avatar de l’utilisateur
LaVénusDeMulot
Membre
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2006, 23:09
Localisation : Lévis Québec
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par LaVénusDeMulot »

Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas plus de répondants qui souhaitent répondre aux questions de Julien en ce qui concerne l'article qu'il prépare sur l'asexualité. Avez-vous peur d'être vraiment ce que vous êtes?

Il me semble qu'il faut s'ouvrir à la société si on veut qu'un jour, celle-ci nous reconnaisse.

Personnellement, je n'ai aucun problème d'identité et je suis heureuse d'offrir un bout de qui je suis, si mon témoignage peut aider d'autres personnes dans le futur.

Je veux te remercier Julien Jouanneau pour ton ouverture d'esprit. J'espère que ton article dans Paris Match approtera du positif à d'autres asexuels. Que ceux-ci apprennent à s'aimer, à s'accepter et à se reconnaître dans ce qu'ils sont vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

LaVénusDeMulot a écrit :Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas plus de répondants qui souhaitent répondre aux questions de Julien en ce qui concerne l'article qu'il prépare sur l'asexualité. Avez-vous peur d'être vraiment ce que vous êtes?
Répondre ne dérange pas, c'est la photo qui dérange ! Et en lisant les diverses réponses, entre autre celles de Peter Pan, tu sauras pourquoi ! Peut-être qu'au Québec, vous pouvez vivre la différence plus facilement ! En France, ce n'est vraiment pas le cas ! Certains Avenistes se sont fait connaître, et l'ont très chèrement payé !!! :cry: Alors tant que nous vivrons dans une société très intolérante, si l'on n'a pas les nerfs solides, les notres, mais aussi ceux de ceux qui nous entourent, nous serons réticents à nous afficher !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
LaVénusDeMulot
Membre
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2006, 23:09
Localisation : Lévis Québec
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par LaVénusDeMulot »

D'accord Gianni, je ne savais pas que certains Français étaient à ce point fermés d'esprit.

Ici au Québec, c'est la minorité qui a des prégugés. On sent rarement l'intolérance qu'il s'agit de différence. Dans certains téléromans télévisés, entre autre, on y voit fréquemment des comédiens hétéros jouant des rôles d'homosexuels.

Les gens font ce qu'ils veulent et ne sont pas jugés aussi facilement. Encore une fois, je suis désolée. Alors venez vivre au Québec, les asexuels
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

LaVénusDeMulot a écrit : Encore une fois, je suis désolée. Alors venez vivre au Québec, les asexuels
Tu n'as pas à être désolée ! Tant que l'on n'a pas été confronté à l'intolérance, on n'imagine pas jusqu'où elle peut aller ! :roll: C'est vrai que l'on aimerait pouvoir s'afficher, mais... :cry:

Ah le Québec !!!! Il y a juste un petit problème : le FROID !Image
J'y serais
Image
au moins 10 mois sur 12 ! Image
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
LaVénusDeMulot
Membre
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2006, 23:09
Localisation : Lévis Québec
A aimé : 0
A été aimé : 0

Le froid du Québec

Message par LaVénusDeMulot »

Bah! Y fait pas si froid que ça au Québec. La froidure de l'hiver n'a aucune emprise sur la chaleur des gens qui y vivent.

Tu connais le Québec Gianni? T'as un lien de parenté avec Serge? Serge Regianni? Votre fille a 20 ans, madame.... lalalallllaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
LaVénusDeMulot
Membre
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2006, 23:09
Localisation : Lévis Québec
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par LaVénusDeMulot »

Si jamais vous changez d'idée, voyez un peu mon coin de pays ici. Il y a plein d'européens qui y viennent à chaque année.

C'est là que je suis née....

http://www.appalachesspa.com/lodge-vill ... Images.cfm
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Le froid du Québec

Message par Gianni »

LaVénusDeMulot a écrit :Bah! Y fait pas si froid que ça au Québec. La froidure de l'hiver n'a aucune emprise sur la chaleur des gens qui y vivent.

Tu connais le Québec Gianni? T'as un lien de parenté avec Serge? Serge Regianni? Votre fille a 20 ans, madame.... lalalallllaaaaaaa
Non, aucun lien de parenté avec Serge !

Je ne connais pas encore le Québec, juste au travers de reportages, et des commentaires de mes "cousins" !

Question températures, tout dépend du point de vue où l'on se place ! Je viens d'un coin où, lorsqu'il y a +13°C, on dit qu'il fait.. frette ! Image alors que, dit-on, les Esquimaux commencent à transpirer avec +15...

LaVénusDeMulot a écrit :Si jamais vous changez d'idée, voyez un peu mon coin de pays ici. Il y a plein d'européens qui y viennent à chaque année.

C'est là que je suis née....

http://www.appalachesspa.com/lodge-vill ... Images.cfm
C'est beau !
Répondre