Nouvelle :)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Lone Wolf
Amibe
Messages : 89
Inscription : 27 avr. 2017, 10:38
Localisation : In my restless dreams
A aimé : 13 fois
A été aimé : 8 fois

Re: Nouvelle :)

Message par Lone Wolf »

Bienvenue à toi
eulalie00 a écrit : 05 juin 2017, 19:24 Et j'ai decouvert que bien d'autres asexuels avait vecu la meme chose que moi en regardant cette serie , et egalement des hommes . Je n'etais donc
J'adore cette série et j'ai ressenti aussi cela vis à vis de son personnage principal donc je confirme bien que tu es loin d'être seule. Je te conseil d'ailleurs de lire les livres car Sherlock a été plus ou moins écrit dans ce sens.
eulalie00 a écrit : 05 juin 2017, 19:24 Apres j'ai bien compris que pour les hommes hetero les deux vont ensembles :wink:
Même si je comprends le message, je joue un peu sur les mots mais un homme hétéro signifie juste qu'il est attiré par les femmes.
Je me définit comme un homme hétéro mais ce n'est pas pour autant que je suis intéressé par la bagatelle ^^

Et sinon, je ne savais pas que Paris se trouvait dans les Alpes-Maritimes :mrgreen:
Il n'y a pas de méchants qui se proclament tels, seulement des régiments de soi-disant saints. Les historiographes des vainqueurs décident de quel côté sont le bien et le mal.


Glen COOK
Avatar de l’utilisateur
eulalie00
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 11 mai 2017, 22:51
A aimé : 14 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Nouvelle :)

Message par eulalie00 »

O
Répondre