Bonjour, je suis nouvelle

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Patère carrée a écrit :
Eclora a écrit :Oui, elle décrit très bien les personnes qui, comme nous, "ne rentrent pas dans le moule" :D
Je pense que nous avons un semblable: to 'not fit the mould'. Je me demande qui l'a volé de qui? :wink:
Je n'en n'ai pas la moindre idée :lol: mais ce n'est pas très important, surtout que les expressions de ce genre sont tellement véridique qu'il est fort probable que chacun ait sa "version" sans pour autant l'avoir volée à qui que ce soit :wink: .
Mélancolie a écrit :Je trouve ta curiosisais qu'il y a un site anglais mais je voudrais parler aux gens de différentes parties du mté d'esprit admirable et puis tu parles très bien français
:( je ne suis pas parvenu à tout décrypter, tu devais être fatiguée quand tu as écrit ce message Image
Image
Image
patère carrée
Membre
Messages : 20
Inscription : 29 avr. 2006, 15:41
Localisation : Angleterre
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par patère carrée »

Eclora a écrit :
Patère carrée a écrit :
Eclora a écrit :Oui, elle décrit très bien les personnes qui, comme nous, "ne rentrent pas dans le moule" :D
Je pense que nous avons un semblable: to 'not fit the mould'. Je me demande qui l'a volé de qui? :wink:
Je n'en n'ai pas la moindre idée :lol: mais ce n'est pas très important, surtout que les expressions de ce genre sont tellement véridique qu'il est fort probable que chacun ait sa "version" sans pour autant l'avoir volée à qui que ce soit :wink: .
C'est vrai, quelques métaphores semblent être partagées par les pays qui n'ont pas même d'histoires très connectées.
'Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.'
~ Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

On dit aussi "faire entrer des ronds dans des carrés" (ou l'inverse, je ne sais plus...).
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel »

Bienvenue a toi Syd :D.
Suis aller à londres une fois j'ai trop aimer. J'aime l'équipe de foot de Liverpool et de Manchester aussi :P .

Cerise2 moi aussi j'aimerais parler anglais, mais avec moi y a du boulot hihi :P .
patère carrée
Membre
Messages : 20
Inscription : 29 avr. 2006, 15:41
Localisation : Angleterre
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par patère carrée »

Merci Darkangel :)
'Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.'
~ Antoine de Saint-Exupéry
Répondre