Haptophobie ~

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Haptophobie ~

Message par Divine »

Personne n'a le droit de te toucher si tu ne le veux pas, que ce soit une blagounette ou pas. Ne te laisse pas faire. Si parler ne sert à rien et que tu ne veux pas le violenter un peu, il te reste 2 options: te plaindre à quelqu'un ou trouver son point faible et l'utiliser contre lui à ton tour. Y'a surement des trucs que tu peux faire et qui l'agace. :mrgreen:
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Jk22
Membre
Messages : 22
Inscription : 01 nov. 2014, 17:53
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Haptophobie ~

Message par Jk22 »

Le problème est qu'il est schizophrène et donc peut-être dangereux. pourtant il a une copine en dehors du foyer il doit avoir un appetit d'ogre en dessous de la ceinture.
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Haptophobie ~

Message par Divine »

T'en as causer avec quelqu'un?
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5436
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 585 fois
A été aimé : 855 fois
Contact :

Re: Haptophobie ~

Message par Zimou »

parler d'hatophobie quand on est sexuellement abusé est une erreur je pense. ce n'est pas la peur d’être touché, mais la peur d’être abusé dans votre cas. une peur normal que n'importe quel être humain ressent, contrairement à l'hatophobie.
ensuite, personne ne doit avoir à se laisser abuser. parle en à ton médecin, celui ci DOIT faire quelque chose contre ça, si tu lui explique ce qu'il fait et les conséquence négative que ça peut avoir : te fragiliser, voir t'obliger à te battre même si au fond tu n'en a pas envie. pas besoin de réfléchir beaucoup pour comprendre que si on enferme un patient psy dans un environnement qui suscite de la peur et risque de provoquer de la violence ne pourra être que néfaste.
cependant, je trouve un peu étonnant qu'on enferme des personnes jugé dangereuse avec des personnes qui ne le sont pas.
demande lui si il est homo, si il est homophobe et qu'il aime pas qu'on dise de lui qu'il est homo, tu peux utiliser ça pour le faire arrêter vu que ce qu'il fait est clairement à caractère homosexuel.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Polymnie
Amène
Messages : 444
Inscription : 04 mai 2013, 09:29
A aimé : 0
A été aimé : 51 fois

Re: Haptophobie ~

Message par Polymnie »

Bonjour
Jk22 a écrit :Bref je pense que je dois prendre cela a la rigolade et lui laisser m'abuser sexuellement ?
cette phrase est impensable, il faut que tu trouves un moyen de ne plus être dans la même chambre ca sera déjà un début.
Mais parles en autour de toi
Courage
Répondre