Les fêtes de fin d'année...

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
letranger
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 05 août 2005, 20:10
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par letranger »

je trouve ça merveilleux cette multitude d'opinions sur les fêtes de la fin d'année ... d'une part parce que je déteste le fait que je ne fêterai pas noël cette année (en fait c'est déjà fait, ma famille, parents, mamie, grandpère) étaient à paris la semaine dernière), mais aussi parce que j'ai des très beaux souvenirs pour la soirée du 24 décembre.

uhoh ... changement d'idées ... je viens de parler à mon père bio et du coup on aa décidé de passer noël à evian ;)

qu'est-ce que c'est cher d'aller à evian à noëel ! ( 170 euros :( )
mais tant pis, ça vaut le coup de voir les gosses de ma soeur :)

moi
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Syd a écrit :Et les autres... Comment qu'ils me pourrissent pas mon topic avec leurs souhaits ! :o
Arf... Oh ! Mais que vois-je ?... Image
:mrgreen: Ou plutôt Image
Zoyeuzes fêtes, eveurrybody ! ImageImage
ImageImageImage

....ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Astropierre a écrit :Aussi artificiel que semblent ces fêtes pour certains, cela ne m'empêchera pas de vous souhaiter à tous un :

JOYEUX NOEL
Tu as raison de ne pas te priver, c'est pas parce qu'on apprécie pas trop Noël que l'on ne peut pas se souhaiter un joyeux Noël.
Syd a écrit :Comment qu'ils me pourrissent pas mon topic avec leurs souhaits !
Moi j'aime assez toutes ces petites attentions, les petits bonshommes de neige et autres qui sautillent partout sur mon écran, c'est au moins un point positif sur Noël.

Tiens je m'y mets aussi :

ImageImageImage

Image
Image
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

Syd a écrit :Comment qu'ils me pourrissent pas mon topic avec leurs souhaits !
Haha :D , joyeux noël à tous, et à toi aussi Syd, aussi bougonne que tu veuilles bien paraître :mrgreen: .

(ça dérange si j'installe le sapin ici ?)

Image


Allez, quelques confiseries de plus (pour les yeux, et ...)

Image
Image
Image

Une dernière pour la route, et dans la tradition :

Image

Bonnes fêtes à tout le monde ^^
:bise:
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4826
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 382 fois
A été aimé : 402 fois

Message par Jullianna »

Heimdall a écrit :
(ça dérange si j'installe le sapin ici ?)

Bonnes fêtes à tout le monde ^^
:bise:

:) ah , pas du tout ... il est très beau !!! Image
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Jullianna a écrit :hum, Syd , tu remarqueras que j'ai dit ... bon noël , comme on peut dire bonne journée pour chaque jour de l'année ... :wink: :wink: :?
C'est pire ! :o Tu vas voir qu'on va pas avoir longtemps à attendre avant que des gens souhaitent la bonne année aussi ! :| :lol:
Azerty a écrit :Arf... Oh ! Mais que vois-je ?... Image
:lol:
Heimdall a écrit :(ça dérange si j'installe le sapin ici ?)
Au contraire, il est très bien là.

Que la fête commence ! Image Image
Image Image
Avec une pensée pour Eclora et son repas-marathon Image

Donc Noyeux Joël et Joyeux Hanukkah à tous !
Avatar de l’utilisateur
Naibed
Adepte
Messages : 187
Inscription : 07 nov. 2005, 02:31
Localisation : Overijse, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Naibed »

Syd a écrit :
Jullianna a écrit :hum, Syd , tu remarqueras que j'ai dit ... bon noël , comme on peut dire bonne journée pour chaque jour de l'année ... :wink: :wink: :?
C'est pire ! :o Tu vas voir qu'on va pas avoir longtemps à attendre avant que des gens souhaitent la bonne année aussi ! :| :lol:
Tu sais ce qu'on pourrait faire, Syd ? On pourrait se relayer pour poster chaque jour de l'année prochaine (à part les quelques dates fétiches de Noël, Nouvel-an, carnaval, Pâques, ..) en souhaitant aux membres de ce forum une bonne fête de Non-Noël, de Non-Nouvel An et de Non-Pâques, le tout avec force flonflons, sapins, cloches et oeufs en sucres, confettis, serpentins, mirlitons, cotillons, ..et tout le toutim..

...jusqu'à ce que les autres membres de ce forum demandent grâce ! Gniark gniark gniarkkKK.. :twisted: :twisted: :twisted:
N
--
Ici il y avait une signature cool
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Syd a écrit :Avec une pensée pour Eclora et son repas-marathon
Image heureusement pour moi depuis quelques années nous ne faisons plus de "repas-marathon", ce ne sont plus que des repas avec mes parents et mon frère (durée moyenne du repas du 24 au soir et du 25 à midi cette année : 2h30 (le repas), c'est raisonnable, non ?)
Naibed a écrit :une bonne fête de Non-Noël, de Non-Nouvel An et de Non-Pâques
Tiens tiens ça me rappelle quelque chose, le chapelier fou et le lièvre de mars chantant : "on vous souhaite un joyeux non-anniversaire"
La lala lala Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Les fêtes de fin d'année sont synonyme de réunions familiales... Or, en ce qui me concerne, le peu qui reste de ma famille se résume à quelques membres éparpillés un peu partout dans le monde... Point de réunions donc, mais visualisation de la solitude....

Mais, bon, dans l'ensemble, je ne ressens rien dans cette période de l'année...

Cependant, cette année, je n'ai qu'une envie : voir se terminer cette (censuré) d'année 2005, RAS LE BOL DE 2005 !
la pire année de ma vie... J'en garderai cependant quelques agréables souvenirs, dont plusieurs liés à l'Aven, grâce à qui j'ai trouvé quelques ami(e)s précieux (pas que 8) ) (:mrgreen: ) Merci à vous tous ! Un grand merci plus spécial à certains : Azerty, Ev', Fck, Frédéric, Greenpapaya, Jullianna, Letranger, Miaous, Rebelloch, Syd et bien entendu 8) (J'espère n'oublier personne... :oops: )

(NB : les mauvais souvenirs, je ne les garderai pas, par contre ! du coup 2005 me paraîtra moins noire dans le futur... proche ! :) )

Comme je ne suis pas certain de pouvoir revenir sur le forum avant la fin de l'année, je vous souhaite de bien terminer cette (censuré) d'année 2005 , et vous souhaite une


bonne et heureuse année 2006 à vous tous !

N'oubliez pas de peindre l'avenir aux couleurs de l'espoir ! :lol:

:bise: :bise: :bise:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Gianni a écrit : les mauvais souvenirs, je ne les garderai pas
Tu peux m'expliquer comment tu fais ? J'ai un tas de mauvais souvenirs que j'aimerai bien oublier :(
Gianni a écrit :bonne et heureuse année 2006 à vous tous !
Bonne année à toi (en espérant qu'elle sera bien meilleur que ta (censuré) d'année 2005)
Image


P.S. : Quel magnifique étalon tu es Image (bien sûr je parle de ton avatar :lol:, encore un avatar bien choisie, n'est-il pas un peu ironique ? :wink: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Merci Eclora ! :bise: A toi aussi !
Eclora a écrit :
Gianni a écrit : les mauvais souvenirs, je ne les garderai pas
Tu peux m'expliquer comment tu fais ? J'ai un tas de mauvais souvenirs que j'aimerai bien oublier :(
On ne peut tous les oublier, mais dèsque les mauvais souvenirs reviennent en surface, j'essaye de penser à autre chose !

Relativise tout, et si en plus, tu essayes de voir le côté comique (il peut y en avoir ! il suffit de voir autrement) des choses, tu les rends moins noires !
Eclora a écrit : encore un avatar bien choisi, n'est-il pas un peu ironique ? :wink: )
:lol: Choisi la nuit dernière, suite à une mauvaise nouvelle (eh oui ! encore !) cet avatar a une autre symbolique (quoiqu'il y ait des étalons A !) Le fond jaune = feu ? = ennuis et l'étalon qui se cabre pour y échapper... (état d'esprit actuel : non je ne sombrerai pas dans une déprime !)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Gianni a écrit :Relativise tout, et si en plus, tu essayes de voir le côté comique (il peut y en avoir ! il suffit de voir autrement) des choses, tu les rends moins noires !
Mouais... Si le souvenir est vraiment horrible, les côtés comiques font ressortir le tragique et le pathétique... Résultat : encore plus de larmes pour les émotifs.
Gianni a écrit :état d'esprit actuel : non je ne sombrerai pas dans une déprime !
Si graves que ça, tes soucis ? :( Non, ne sombre (sans s :wink: ) pas dans une déprime ! :trist:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Azerty a écrit : Si graves que ça, tes soucis ? :( Non, ne sombre (sans s :wink: ) pas dans une déprime ! :trist:
Merci Azerty ! :bise: Certains sont très graves, surtout 2... J'évite la dépression en restant optimiste... il le faut !!!! :lol: :P
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Gianni a écrit :J'évite la dépression en restant optimiste... il le faut !!!!
Oui il faut positiver (même si c'est pas toujours facile), et pour ça je t'envois des ondes positives Image
et encore Image et un peu qui tombe du ciel pour te porter chance Image
Image
Répondre