publicité impuissance

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Gianni a écrit :
On va tout savoir !!!!! Hum ? Et Kinou votre fils ? :P
spirituel

d'où notre grande mansuétude

Kinou si tu nous lit
on t'aime quand même :D :D
Avatar de l’utilisateur
Anouck
Adepte
Messages : 218
Inscription : 18 nov. 2006, 19:09
Localisation : en transition
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Anouck »

[quote="avocette"]En attendant, Kinou nous fait vraiment la tête !!

Normal, vu qu'il n'est pas sensé aller sur ce forum pour servir de tête de turc...
quesaco
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 03 mars 2007, 21:38
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par quesaco »

personellement au départ j'ai cru que j'etais impuissant, puis apres je me croyais hyper-emotif, puis apres je me suis cru normal, mais je peux vous dire que c'est pas facile a vivre et que la pression masculine , et feminine est tres forte.
Et quand certaines croient que leur "A" attire les hommes, je crois que c'est vrai, ils se sentent peu sur d'eux et intuitivement, instinctivement, sont rassurés.
A l'inverse de nombreuses femmes sont inquietes et agressives si elles ne sentent pas le désir masculin, ou bien il leur faut une explication (ca doit etre un PD!) .
Eh oui on touche l'intime conviction, le tres profond, et c'est pas plus rassurant pour les autres que pour nous, juste beaucoup moins frequent.
Avatar de l’utilisateur
parabellum
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 09 juil. 2005, 16:31
Localisation : Nice
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par parabellum »

quesaco a écrit : Et quand certaines croient que leur "A" attire les hommes, je crois que c'est vrai, ils se sentent peu sur d'eux et intuitivement, instinctivement, sont rassurés.

A l'inverse de nombreuses femmes sont inquietes et agressives si elles ne sentent pas le désir masculin, ou bien il leur faut une explication (ca doit etre un PD!) .
Je plussoie, j'ai pu observer le phénomène ... en fait socialement, il est valorisant pour un homme de montrer qu'il a du désir, c'est ce qu'on attends de lui, qu'il cherche à troncher des nanas. Je comprends que ca rassure une nana A. Avec une nana S, c'est tjrs difficile d'avoir une conversation. Pas au début, mais rapidement on a plus rien à se dire et elle passe du temps avec ses pretendants ou son copain. A l'occasion je raconterais une histoire révélatrice de cette réalité à propos d'une amie que j'ai eu.

A la limite si les nanas c'est pas trop son truc, il faut qu'il soit super romantique. Ou Homo.

C'est assez deconcertant. J'avais entendu quelqu'un dire à la TV "si le désir masculin disparaissait, l'économie mondiale s'effondrerait". T'as le droit d'être un cancre, d'être du chomage, de vendre de la drogue, d'être malade, même de la tête (ca financera les labos pharmaceutiques les boites d'antipsychotiques à 100 Euros / mois à vie) ... Le tout est de jouer le jeu de la compétition sexuelle. Ce n'est plus un droit, c'est un devoir. Seul les personnes sérieusement handicapées et les vieux en sont dispensés.

Et encore, pour les seniors c'est de moins en moins vrai, on les fait "besogner" de plus en plus tard avec des médicaments s'il le faut ...
I have existed from the morning of the world and I shall exist until the last star falls from the night. Although I have taken the form of Gaius Caligula, I am all men as I am no man and therefore I am a God. Caligula
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

C'est bien vrai ce que tu dis, ça me fait penser à une réflexion que j'ai eu tout à l'heure mais j'ai oublié.
:mrgreen:
Ah oui ça y'est : c'est sans doute pour cette raison que dès notre plus jeune âge, on est éduqués dans le but de devenir des "S".
(et aussi, les garçons éduqués à faire la guerre en leur achetant des pistolets en plastique, les filles à devenir maman en leur achetant des poupées).
:shock:
Il faut bien faire vivre l'économie mondiale en commençant par endoctriner nos jeunes pousses.

(quel idiot ce aharis, qu'est qui nous raconte là ? Mais c'est qu'il le pense vraiment en plus...)
:o
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4829
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 383 fois
A été aimé : 402 fois

Message par Jullianna »

mais tu as raison sur toute la ligne !! Aharis ...
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

aharis a écrit :(et aussi, les garçons éduqués à faire la guerre en leur achetant des pistolets en plastique, les filles à devenir maman en leur achetant des poupées).
Il n'y a qu'à feuilleter les publicités des magasins de jouets à Noël, on se croirait dans les années 50 tellement la distribution des rôles féminins et masculins y est caricaturale.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

ça c'est ben vrai (toujours la mère denis)

mais faut pas généraliser Syd :D :D :D


j'ai toujours joué aux petites voitures (jamais à la poupée), même encore maintenant (ma femme râle à cause de la collection au 1/18 qui prend de la place :oops: ), et je ne parle pas du joujou qui est dans le garage depuis deux semaines :oops:
et pourtant j'ai un coté féminin dans le relationnel
comme quoi malgré le matraquage sociétal, je suis un rebelle :P
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Un homme qui aime les voitures ? mais mais... c'est révolutionnaire ! :mrgreen: :P
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

Syd a écrit :
aharis a écrit :(et aussi, les garçons éduqués à faire la guerre en leur achetant des pistolets en plastique, les filles à devenir maman en leur achetant des poupées).
Il n'y a qu'à feuilleter les publicités des magasins de jouets à Noël, on se croirait dans les années 50 tellement la distribution des rôles féminins et masculins y est caricaturale.
Jullianna a écrit :mais tu as raison sur toute la ligne !! Aharis ...
Je n'arrive même plus à choquer les gens avec mes idées ? Zut alors...
Depuis que je suis sur Aven j'ai l'impression de ne plus être aussi anticonformiste qu'avant... :?
:lol: :shock:
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

cyclodocus a écrit :et je ne parle pas du joujou qui est dans le garage depuis deux semaines :oops:
Syd a écrit :Un homme qui aime les voitures ? mais mais... c'est révolutionnaire ! :mrgreen: :P
Mais non Syd, tu n'y es pas du tout ! Cyclodocus voulait parler de sa nouvelle tondeuse à gazon.
:joint:
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

tout à fait
245cv 4 roues motrices je ne te parle pas de l'état de la pelouse après le passage !! :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4829
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 383 fois
A été aimé : 402 fois

Message par Jullianna »

aharis a écrit :
Je n'arrive même plus à choquer les gens avec mes idées ? Zut alors...
Depuis que je suis sur Aven j'ai l'impression de ne plus être aussi anticonformiste qu'avant... :?
:lol: :shock:
:D mais si tu l'es ... vis-à-vis des autres ! toujours !! :D

ah, tiens vous me donnez un petit coup de nostalgie ... je pense à ma collection de norev de mon enfance... et entre du shopping à la capitale et un petit tour au mondial (de l'auto) ... devinez mon choix :?: :P 8)
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Jullianna a écrit : ah, tiens vous me donnez un petit coup de nostalgie ... je pense à ma collection de norev de mon enfance... et entre du shopping à la capitale et un petit tour au mondial (de l'auto) ... devinez mon choix :?: :P 8)
le mondial de l'auto !
deux explications
ou
1/ tu es une exception : une femme qui aime les autos (Syd, tu vois, faut pas généraliser)
ou
2/ tu es une vraie femme et c'est à cet endroit que tu peux assécher le plus rapidement ta carte de crédit :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4829
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 383 fois
A été aimé : 402 fois

Message par Jullianna »

cyclodocus a écrit :

le mondial de l'auto !
deux explications
ou
1/ tu es une exception : une femme qui aime les autos (Syd, tu vois, faut pas généraliser)ou
2/ tu es une vraie femme et c'est à cet endroit que tu peux assécher le plus rapidement ta carte de crédit :P :P :P
yeahh !! :best: ça me tient depuis ma plus tendre enfance , d'abord les miniatures puis les vraies !! :P ... une petite anecdote en passant ... un jour chez le buraliste , j'achète un mag féminin et un mag auto .. et le buraliste de me dire .... un pour Madame , et l'autre pour Monsieur :mrgreen:
je me suis "assagie" depuis quelques années ... mais je suis une vraie femme ... je ne regarde pas sous le capot !!! :roll:
Répondre