je savais que je n'étais ni folle ni extraterrestre !... :D

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Sois la bienvenue :cake:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

bienvenue sur le forum :cake:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Mystery
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 17 juin 2006, 11:10
Localisation : Sud Ouest
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Mystery »

Bienvenue Suki! :cake:
Avatar de l’utilisateur
bagheera
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 02 oct. 2005, 05:04
Localisation : Québec, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par bagheera »

Bienvenue à toi! :cake:
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: je savais que je n'étais ni folle ni extraterrestre !...

Message par melancolie »

suki a écrit : Pendant l'amour (la baise, parce que pour moi, l'Amour c'est avant toute cette mascarade de viande et de fluides gluants...burp), je me sens bête, avec ce pauvre gars qui s'échine à me (se) donner du plaisir: comme c'est vain! Moi, j'aime sentir l'Amour, la proximité, le contact, ça oui, ça m'exite, mais "l'acte", cette pénétration, cette danse absurde, cet éssoufflement avec ces râles de bêtes, ça me... fait rigoler!

Les animeaux, pendant le sexe, sont moins bestiaux que nous! C'est vrai, ils restent très dignent, comme un chat qui fait sur sa caisse! lol

Non, je ne suis pas folle, je suis suki, j'aime les gens de tout mon coeur et c'est peut être cet exces d'amour qui me pousse à ne pas vouloir les voir s'humilier avec des "tentatives d'approche", de déshabiller, me montrer fièrement leur petite queue dréssée et puis s'imaginer quils m'emmenent au 7émé ciel alors que je reste à terre à les regarder se ridiculiser "pour moi"...)



Tes mots pourraient être les mieux ; pendant ma periode sexuelle qui a duré environ 7 ans (de reflexion :wink: ), pendant l'acte, je m'imaginais regarder "de haut" la scène et j'avais envie de rire devant le serieux de ces monsieurs qui s'agitaient :lol:
Bienvenue à toi Suki

Image
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
calliope
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 01 juil. 2006, 13:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par calliope »

Bienvenue Suki ! J'aime beaucoup tes dessins :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seb
Membre
Messages : 28
Inscription : 13 août 2006, 23:19
Localisation : Cardiff, UK
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Seb »

Je suis très surpris, agréablement, de ce forum. J'ai l'impression de lire des personnes normales, qui ne sont pas obstinées par le sexe et voient la vie d'un peu plus loin!

Suki, je suis mille fois d'accord avec toi, vive la tendresse, l'affection... ce sont certaines des choses les plus belles qui existent. Le sexe c'est autres chose que les gens ont, hélas, tendence à melanger. Dans notre societe, il n'y a pas vraiment de difference entre sexe et tendresse, tout est confondus.
L'amour génère la tendresse et ca n'a rien de sexuel. J'ai l'impression, dès que quelqu'un emploie le mot aimer cela est synonyme de sexe... ce qui limite beaucoup: il est alors possible d'aimer qu'une personne du sexe opposé et il faudrait aimer qu'une seule personne!!!! Cela me fait rire, il y a 6 000 000 000 de personnes sur terre et il faudrait que j'en aime une! Vraiment cette vision des relations ne me convient pas du tout. J'ai découvert ce site par hazard et je trouve que le mot asexué mot convient très bien :).

Seb
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Bienvenue sur ce forum Seb !

:cake:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Tranquille
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 24 mai 2006, 02:25
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Tranquille »

Bonjour Suki,
merci pour ton message, qui décrit très bien l'aspect rebutant et dégradant du sexe classique. C'est vrai qu'on peut aisément se sentir repoussé par cette bestialité. En fait peut-être que souvent, les a sont des personnes qui aiment l'aspect amoureux et tendre SANS bestialité. Or cette partie-là de la relation, qui s'incarne en effleurements, regards, massages légers, etc., n'est pas bestiale et permet sans doute d'exprimer des émotions, des sentiments.
En revanche l'acte sexuel, les massages "poussés" etc., correspondent à autre chose.
Souvent les gens "sexuels" sont déprimés "après l'amour", peut-être parce que eux non plus n'aiment pas cela tant qu'ils le disent. Le sexe "classique" n'est supportable que dans un état un peu bizarre, avec des poussées hormonales, mais si on est dans son état normal, on a pas vraiment cette envie.
Avatar de l’utilisateur
Mystery
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 17 juin 2006, 11:10
Localisation : Sud Ouest
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Mystery »

Hy Suki ! :wink:

J' ai visité ton blog, et j' ai bien aimé tes dessins. Tu as du talent et de l' imagination. Bravo. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Mystery
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 17 juin 2006, 11:10
Localisation : Sud Ouest
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Mystery »

Les dessins qui m' ont le plus marqués, sont, la "Fée", le "Refus", la "Romantique", et le plus triste "Lunny" avec un regard merveilleux.
Je trouve que les personnages ont un regard très expressif. Et moi, je suis sensible aux regards. :wink:
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: je savais que je n'étais ni folle ni extraterrestre !...

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur. Merci. Désolé pour la lecture.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Répondre