Personnage A dans la série américaine Huge

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Personnage A dans la série américaine Huge

Message par sosotess »

La série raconte les aventures d'ados en surpoids dans un "fat camp". C'est très teenager (ça passe sur ABC Family), mais aussi intelligent et bien amené. Et dans le dernier épisode (5ème de la saison 1), une des responsables du camp, une jeune femme mignonne et enthousiaste, dit à un de ses collègues qu'elle se sent asexuelle, que le sexe et l'amour ne l'ont jamais intéressée. Je suis toujours ravie de voir des personnages A là où je ne m'y attends pas!
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Personnage A dans la série américaine Huge

Message par Dexter »

rooooh trop bien j'aime cette série :)
j'ai pas encore vu le 5e, j'attends les sous titres :roll:

j'adore l'actrice et aussi son personnage :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Personnage A dans la série américaine Huge

Message par Dexter »

cool j'ai enfin vu l'épisode, elle est vraiment asexuelle ! elle rajoute aussi qu'elle n'a jamais ressenti de sentiments amoureux pour personne, j'en conclu qu'elle est aromantique aussi :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Personnage A dans la série américaine Huge

Message par sosotess »

Oui, j'imagine! C'est d'autant plus intéressant! Et j'aime bien le fait que George ne soit pas abasourdi par sa révélation (c'est peut-être dû au fait qu'il ait la tête ailleurs quand elle lui en parle!). Hier soir, un de mes copains s'est octroyé la permission de faire mon coming-out devant une dizaine d'inconnus, j'ai eu des regards stupéfaits et des réflexions d'incompréhension toute la soirée!
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
Répondre