Coups de gueule!!!

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par reverine »

Mais non syd voyons, ça ne peut pas être noël toute l'année, ce serait le pied... euh... sur la pédale ! :mrgreen:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
ratoncillo1
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 06 avr. 2010, 21:39
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par ratoncillo1 »

et moi j'en ai marre des piétons qui traversent toujours quand le petit bonhomme est rouge :twisted: et je suis la seule à attendre comme une idiote que mon petit bonhomme passe au vert; mais bon, après je suis contente, parce que je suis passée "dans mon bon droit" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Bisounours »

Coup de gueule contres les abrutis écervelés qui viennent klaxonner sous mes fenestres pour un évènement aussi insignifiant qu'un match de la coupe du monde, surtout quand j'essaye de dormir parce que le lendemain je me lève à 3H30 pour aller bosser :ignit:

Non mais c'est vrai quoi, es ce que je vais Klaxonner pour la remise des prix Nobel moi ? Non! :lol:
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par cyclodocus »

tiens toi aussi tu bosse tôt
bienvenue au club de ceux qui se réjouissent que la france, l'algérie, l'italie, le portugal soient déjà virés de la coupe du monde (pour la finale de la dite coupe, j'avais réservé un chambre d'hote dans un endroit où il n'y a qu'une maison sans télé !!!!
pour la dernière coupe de je sais plus quoi, m'étais fait avoir en réservant un repas au charmant som (une baraque/resto sans électricité courante), mais hélas le portable passait
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par Syd »

Pas de klaxons ni de cris par chez moi (enfin si, y a quelqu'un qui crie en cas de but, mais c'est moi :oops: ).
Avatar de l’utilisateur
nathydemon
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 22 juin 2010, 23:09
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par nathydemon »

coup de gueule contre les voisins très sexy pas capables de repérer une benne à ordure (oui t'es mignon mais non le couloir n'est pas un dépotoir! le cerveau était en option? on peux pas louper la benne elle est au milieu du passage...) et contre les trousseaux de clés (sadiques?) qui filent au fond du fond du sac quand justement on en a besoin (marre de vider mon sac...lol^^)
il n'est d'avenir que celui que nous choisissons
Avatar de l’utilisateur
Garaucha
Adepte
Messages : 235
Inscription : 16 août 2007, 11:16
Localisation : Mâle en dehors de la matrice aux îles Kerguelen
A aimé : 0
A été aimé : 0

La vidéo au foot existe déjà !

Message par Garaucha »

J'ai un peu regardé la Coupe du Monde de football parce c'est qu'une fois tout les 4 ans et puis ne jouent que les meilleurs joueurs nationaux. En principe, car des fois, on sélectionne les copains sinon ils veulent pas se donner le ballon sur le terrain ! On est obligé de faire comme ils veulent, autrement ils font des caprices. Ils se mettent à taper des pieds parterre, à dire des gros mots ...
On a vu qu'il y avait comme d'habitude beaucoup d'erreurs d'arbitrage ...
Parfois, il n'y a qu'un but dans un match et ce but permet de donner la victoire. Se tromper sur la validité d'un but peut-être équivalent à fausser complètement le résultat d'un match. Un but compte beaucoup. C'est pas comme dans le rugby où sont marqués des 10ènes de points et encore plus au basket.
J'ai déjà regardé du rugby et j'ai plusieurs fois remarqué des équipes outsiders très bien résister à une autre, favorite, mondialement reconnue, mais dès lors qu'une différence de points se faisait trop importante en faveur de la favorite, l'outsider s'effondrait complètement et l'autre enchaînait les points. C'est pour dire combien le moral est important dans le sport. Alors, vous imaginez dans le foot face à une erreur de jugement concernant un but !?
Songez à 1 milliards 300 millions de chinois (au moins) dont leur équipe est volée par une erreur de décision de l'arbitre ! Tout de suite après, tout le monde la revoit au ralentit mais l'arbitre euh ... il a pas le droit de revenir sur sa décision quoi ! Des nations entières flouées !
Je sais que c'est pas toujours facile pour l'arbitre parce que pour certains une chiquenaude dans l'air les ferait tomber ... Mais s'il n'ont pas l'air de mourir à chaque fois, il le voit pas toujours l'arbitre qu'il y a faute !
La vidéo les inciterait à ne plus tricher, simuler ... Celui qui aurait marqué de la main attendant qu'il soit validé au lieu de s'en excuser prendrait un carton ... On pourrait en exclure son utilisation pour les questions de touches ...
La vidéo pourrait n'être utilisée qu'à la Coupe du Monde, même qu'à partir des 8èmes de finale, là où chaque fin de match il y a un éliminé et un sélectionné à continuer.
Mieur Fifa, reconnaissez plutôt que si ne voulez pas que les arbitres se servent de la vidéo déjà existante, c'est parce que ça ferait un tout petit peu moins d'argent dans vos caisses puisqu'il faudrait peut-être 3 arbitres à la décision vidéo ! Image Avouez !
Image
Chaque jour qui passe, il y a 237 000 humains de plus sur Terre alors qu'il y a tant d'emplois qui disparaissent grâce ou à cause de la technologie ...
http://www.ined.fr/fr/tout-savoir-popul ... ation-moi/
Avatar de l’utilisateur
Garaucha
Adepte
Messages : 235
Inscription : 16 août 2007, 11:16
Localisation : Mâle en dehors de la matrice aux îles Kerguelen
A aimé : 0
A été aimé : 0

Surendettement

Message par Garaucha »

La France donne ce qu'elle n'a pas. Même quand on a pas d'argent, on a l'air d'en avoir avec les crédits. On doit 1 700 000 000 000 € (Mille-sept-cents milliards d'euros) et entre autres, à cause des intérêts sur emprunts, cette dette ne cesse de croître ...
Et si on la laissait pour d'autres ?
Image Attendez ! Cyclo t'as combien sur toi ?
Dernière modification par Garaucha le 10 mars 2012, 19:21, modifié 1 fois.
Image
Chaque jour qui passe, il y a 237 000 humains de plus sur Terre alors qu'il y a tant d'emplois qui disparaissent grâce ou à cause de la technologie ...
http://www.ined.fr/fr/tout-savoir-popul ... ation-moi/
Amie du Sud
Affilié(e)
Messages : 261
Inscription : 29 sept. 2009, 16:30
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par Amie du Sud »


Je ne voudrais gâcher l’été de personne, mais ça c’était les chiffres de fin 2009 (+ 46,5 milliards d’euros, depuis), au 1er trimestre 2010, nous sommes à 1 535,5 milliards d’euros.

http://www.insee.fr/fr/themes/info-rapi ... e=20100630

Je ne vous donnerai pas les prévisions à court terme 2010 / 2011, à chaque jour suffit sa peine !

Une petite Image pour garder le moral.
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Bisounours »

Copier coller de mon post précédent mais écrit en 10 fois plus gros :ignit:

J'ai pu dormir 2 heures!! :ignit: :ignit:
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Kenji »

Bisounours a écrit :Coup de gueule contres les abrutis écervelés qui viennent klaxonner sous mes fenestres pour un évènement aussi insignifiant qu'un match de la coupe du monde, surtout quand j'essaye de dormir parce que le lendemain je me lève à 3H30 pour aller bosser :ignit:
Bisounours a écrit :Copier coller de mon post précédent mais écrit en 10 fois plus gros :ignit:

J'ai pu dormir 2 heures!! :ignit: :ignit:
Bon, quand c'est pour la coupe du monde, ça ne me dérange pas les hystériques en bas de chez moi car j'étais le 1er à brailler comme un veau pour la "coupe du monde 98" (et le coupe d'Europe 2000) par contre les morveux avec leurs pétards pour le 14 Juillet, j'en ferais bien des sacs à mains :x
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Surendettement

Message par cyclodocus »

Garaucha a écrit :Attendez ! Cyclo t'as combien sur toi ?
rien
j'ai mangé chez debord hier à midi (pas le temps d'aller chez loiseau) :mrgreen:
Bisounours a écrit :J'ai pu dormir 2 heures!! :ignit: :ignit:
ben nous on avait choisi un B&B tout seul à la campagne et sans télé !!!
le calme plat et une température décente (pas comme les 32 qu'il fait encore ici à cette heure !!)

sinon gros coup de gueule, je rebosse (fort, disent les turcs) demain :ouhla:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par Syd »

Kenji a écrit :par contre les morveux avec leurs pétards pour le 14 Juillet, j'en ferais bien des sacs à mains :x
+1 :evil:
Et je préfèrerais qu'il y ait du bruit pour la coupe du monde plutôt que pour le 14 juillet, ça ne revient que tous les 4 ans ça au moins.
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par Hermione »

Coup de gueule aujourd'hui pour les personnes qui baladent leurs chiens sans laisse m'obligeant à faire un détours avec le mien.... Et cela ne les perturbe même pas !!!
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par reverine »

Clair, moi avec mes furets je suis toujours sur le qui vive, un jour un molosse a foncé sur ma petite Caramel que mon compagnon a remonté d'un coup de harnais, sinon elle se faisait croquée ! Et après on dit qu'il n'y a pas plus sûr qu'un chien... mouais bof... y a quand même eu un noyé à Namur le long de la Sambre à cause d'un gros chien qui le poursuivait, y a quelques jours à peine...
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Répondre