Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Syd »

Nastasia a écrit :
melancolie a écrit :
Dexter a écrit :non non à partir de 25 il fait chaud pour moi ^^
pour moi aussi ^^

Image
+100 (enfin je tolère jusqu'à 26, disons)


Pour supporter les 2 prochains mois, je vais me chercher une photo de Glasgow sous la pluie pour mettre en fond d'écran :|
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Dexter »

ça doit être trop dur de vivre dans le sud :shock:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Aliénor »

Oui Dex, surtout quand on travaille en extérieur, avec les pires horaires: 15h-19h tous les jours...
J'ai chauuuuuuud :twisted:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Novocaine »

21:25 - It's still hot in here Image.
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Amie du Sud
Affilié(e)
Messages : 261
Inscription : 29 sept. 2009, 16:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Amie du Sud »

Dexter a écrit :ça doit être trop dur de vivre dans le sud :shock:
Non, pour moi c’est un choix et une chance!
Evidement tout dépend des obligations que l’on a. Si on peut s’organiser selon ses envies et besoins, c’est très agréable !
Et hier en allant en centre ville poster du courrier et en voyant déjà la quantité de touristes, je me suis dis que j’avais de la chance d’y vivre à l’année.
D’ailleurs depuis que je suis ici, je n’ai plus l’envie de vacances ailleurs. La diversité du département me suffit. Je vais juste changer de ville par affinité culturelle et de gouvernance.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Dexter »

je suis déjà debout depuis 6h.... :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Nastasia »

Dexter a écrit :je suis déjà debout depuis 6h.... :roll:

:?
Image
Avatar de l’utilisateur
aiglou
Aveuglant(e)
Messages : 2788
Inscription : 24 mars 2010, 12:06
Localisation : CHAMPAGNE
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par aiglou »

Moi j'me dis que si le forum en été c'est aussi mort que la télé, ça va être bien ! Ça bouge pas beaucoup ! :roll:
Je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur !
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Novocaine »

Effectivement.
Oh, aigle de retour ! (je dis ça parce que tu as remis l'avatar d'origine) :wink:
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Syd »

Dexter a écrit :ça doit être trop dur de vivre dans le sud :shock:
Oui et non, c'est vrai que la saison chaude dure longtemps mais selon les coins, on peut avoir des températures plus supportables que dans d'autres régions de France (par ex, il ne devrait faire que 28-29° demain dans ma ville alors que sont annoncés 33° à Paris, 31° à Lille et 35° à Strasbourg).
Amie du Sud a écrit :Evidement tout dépend des obligations que l’on a. Si on peut s’organiser selon ses envies et besoins, c’est très agréable !
Je crois qu'on peut dire ça de beaucoup de villes et régions. Je déteste l'été dans le Sud car c'est très difficile de se prémunir de la chaleur (devoir garder les volets fermés dans la journée, dormir dans une pièce à 28° la nuit, risquer le coup de chaleur rien qu'en allant faire les courses, etc, sont des choses dont je me passerais aisément).
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Aliénor »

Syd a écrit :Oui et non, c'est vrai que la saison chaude dure longtemps mais selon les coins, on peut avoir des températures plus supportables que dans d'autres régions de France (par ex, il ne devrait faire que 28-29° demain dans ma ville alors que sont annoncés 33° à Paris, 31° à Lille et 35° à Strasbourg).
Oui chez moi il fait 35 tous les après midi. Déjà que je trouve ça trop chaud quand je fais rien, mais alors là je fais 4h de vélo chaque après midi pour mon boulot alors je vous dis pas comme c'est dur ^^
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Lotsë »

Je me mets de la biafine en continue à cause de mes coups de soleil...! Et ouais les fleurs (ou les albinos, n'est-ce pas farsa?), ça crame! :P
Avatar de l’utilisateur
aiglou
Aveuglant(e)
Messages : 2788
Inscription : 24 mars 2010, 12:06
Localisation : CHAMPAGNE
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par aiglou »

Lotsë a écrit :Je me mets de la biafine en continue à cause de mes coups de soleil...! Et ouais les fleurs (ou les albinos, n'est-ce pas farsa?), ça crame! :P
T'aurais due te protéger !

Je pense que la nuit va être agitée! fenêtres ouvertes 28,4° à 1h23 du mat (intérieur) dehors 23° . Ça va on bosse pas demain RTT pour la miss et récup pour moi... je suis pré-bronzé pour les vacances! Pas de bide (presque) ! J'emmène pas d'ordi ! 15 jours ça va faire long ! j'irai au cyber... bonne nuit à ceusses qui sont encore la ! :bise:
Je ne suis pas superstitieux , ça porte malheur !
Amie du Sud
Affilié(e)
Messages : 261
Inscription : 29 sept. 2009, 16:30
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Amie du Sud »

aigle51 a écrit :
Lotsë a écrit :J'emmène pas d'ordi ! 15 jours ça va faire long ! j'irai au cyber...:bise:
Aïe, aïe, aïe, la dépendance...Image
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Yaya »

La chaleur j'adooooore... Mais j'ai un seuil de tolérance qui s'arrête à 32°, un peu plus s'il y a un peu de vent. Après c'est difficilement gérable et je ne pense plus qu'à plonger dans de l'eau ^^

Par contre, à chaque fois que je pars en vacances à l'étranger, j'ai pas de bol... je me tape les canicules. Canicule monstre en Grèce avec 40° à l'ombre (et encore...)... Canicule en Italie, où il y avait apparemment des distribution d'eau gratuite en bouteille et qu'on a jamais vu (à Rome) ! alors cet été j'appréhende :mrgreen:

Alienor ! Aja aja fighting ! pour tes tournée en vélo par cette chaleur ! :bise:
Permission de monter à bord ?
Répondre