J'ai dû modifier ton titre et message, car c'est déjà arrivé que des sites commerciaux attaquent en diffamation des sites où les membres les traitent de toutes sortes de noms d'oiseaux.
Amie du Sud a écrit :Pour moi dorénavant je privilégierai les sites de confiance que je connais, ou, s’ils ne proposent pas ce que je recherche, je me renseignerai sur les expériences des autres acheteurs.
C'est une attitude à avoir systématiquement quand on fait des achats sur le Net.
Cdiscount n'envoie plus de facture, mais elle est disponible dans ton "espace client" et tu peux l'imprimer. Toujours dans ton "espace client", tu as l'option "Mon service clients en ligne", où tu trouveras ensuite la mention "Je n'ai pas reçu la référence commandée". C'est ce que tu as fait, je suppose ?
Je n'ai jamais eu de problème avec Cdiscount où je commande moins à cause des frais de port. J'ai déjà dû renvoyer des produits sur d'autres sites, soit parce que je m'étais trompée, soit parce que le produit était défectueux ou ce n'était pas le bon. C'est un peu de boulot pour les échanges de correspondance, c'est sûr et les frais de port parfois ne sont pas remboursés.