help please!!!

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: help please!!!

Message par whathappen »

Enigm_@ a écrit : Ce soir, le moral est plus que bas, des idées suicidaires me traversent la tête. Je ne trouve plus la place dans ce monde si sexué, je suis trop faible pour y faire ma place :cry: ... seul regret: avoir connu l'amour.

Bonne soirée et merci pour votre écoute vous etes formidables :bise:
euh j'espère que c'était pas un message d'Adieu :shock: :shock:

t'es encore parmi nous?????
willemina a écrit : Le monde n'est pas si hyper "sexué" sous prétexte de déprime faudrait pas se raconter
des histoires. Il n'y a PAS de faibles ou de forts il y a ce qu'on croit être et ce qu'on veut être!
+1!!
willemina a écrit : Pour le "seul regret" quand j'ai lu ça j'ai failli m'étouffer avec ma tartine :shock: :arrow:
arf, je pense que tant qu'on n'a pas connu l'amour qui rend vraiment heureux, c'est légitime de se demander si ce n'est pas une grosse farce qui au final fait plus souffrir qu'autre chose...
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: help please!!!

Message par willemina »

whathappen a écrit :
willemina a écrit : Pour le "seul regret" quand j'ai lu ça j'ai failli m'étouffer avec ma tartine :shock: :arrow:
arf, je pense que tant qu'on n'a pas connu l'amour qui rend vraiment heureux, c'est légitime de se demander si ce n'est pas une grosse farce qui au final fait plus souffrir qu'autre chose...
Ce n'est pas légitime, l'amour ne fait pas souffrir, jamais.
Nos espérances quant à celui-ci oui, mais on peut comprendre cette souffrance
et la supprimer.
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: help please!!!

Message par Kenji »

willemina a écrit :
Kenji a écrit :
dans le cas présent, cinglé est peut-être pas le terme le plus approprié...j'imagine qu'il fait ça par lacheté et égoisme donc par faiblesse...il est peut-être torturé, on en sait rien et puis je ne vois pas en quoi être cinglé et torturé soit incompatible :? :?:
au final j'pense pas qu'un débat sur l'état mental de son (ex)copain aide vraiment enigma...
Kenji si tu prenais le temps de lire précisément le message auquel j'ai répondu tu verrais que je ne parle pas du copain d'enigma.
j'ai relu, mea culpa, j'avais pas pris le temps de lire l'intégralité de la discussion :?
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: help please!!!

Message par Enigm_@ »

Pardonnez mon long silence. Retrait nécessaire pour ne pas mettre de message alarmiste et deverser toute ma déprime.
Je vous ai longuement lu. Je vous remercie pour votre ecoute et attention ça fait réellement chaud au coeur.
A l'heure actuelle, ce jeune homme me manque. Nous nous sommes recontactés ( erreur pensez vous ) et me propose qu'on reprenne tout à zéro. Seul hic et oui je ne fais pas simple, je ne m'en sens pas la force. Certes je tiens a lui mais l'appréhension du contact est trop forte :ouhla: . Je lui en ai parlé, il me promet d'etre moins tactile, mais je sais qu'au bout d'un moment ça reviendra comme un reflexe.
Voilà aux jours d'aujourd'hui je préfere souffrir qu'Aimer avec un grand A ( car j'aime ce jeune homme :ouhla: mais pas comme lui ). C'est dur...
Parait-il "qu'avec le temps va tout s'en va"

Bien amicalement Eni
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: help please!!!

Message par willemina »

Coucou Enigma, heureuse d'avoir de tes nouvelles :)
Tu as raison pour tout, en effet pendant combien de temps
pourra t'il faire durer ce comportement platonique?
Il n'y a pas que l'Amour dans la vie et heureusement car
sinon quantité de gens seraient très malheureux.
Je dirais qu'avec le temps tout "s'atténue", qu'on relativise
et qu'on trouve de nouvelles sources de bonheur :wink:
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: help please!!!

Message par galaad »

Enigm_@, si tu veux mon avis, laisse lui quand même une chance, un mois par exemple... et s'il te "colle trop", soit tu le repousse gentiment, soit tu lui en colle une xD (bon j'exagère, mais après tout c'est bien ce que mon ex m'avait dit de faire, alors...)

Mais bon à toi de voir...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: help please!!!

Message par Lilly »

Enigm_@ a écrit :Pardonnez mon long silence. Retrait nécessaire pour ne pas mettre de message alarmiste et deverser toute ma déprime.
Je vous ai longuement lu. Je vous remercie pour votre ecoute et attention ça fait réellement chaud au coeur.
A l'heure actuelle, ce jeune homme me manque. Nous nous sommes recontactés ( erreur pensez vous ) et me propose qu'on reprenne tout à zéro. Seul hic et oui je ne fais pas simple, je ne m'en sens pas la force. Certes je tiens a lui mais l'appréhension du contact est trop forte :ouhla: . Je lui en ai parlé, il me promet d'etre moins tactile, mais je sais qu'au bout d'un moment ça reviendra comme un reflexe.
Voilà aux jours d'aujourd'hui je préfere souffrir qu'Aimer avec un grand A ( car j'aime ce jeune homme :ouhla: mais pas comme lui ). C'est dur...
Parait-il "qu'avec le temps va tout s'en va"

Bien amicalement Eni
Hey conscrite ravie d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter moi!!
Je suis contente ça a l'air d'aller un tout petit peu mieux :D
En tout cas si tu as besoin de discuter un soir tu sais ou tous nous trouver :wink:

Tiens c'est pour te remonter le moral :bise:
Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: help please!!!

Message par Enigm_@ »

galaad a écrit :Enigm_@, si tu veux mon avis, laisse lui quand même une chance, un mois par exemple... et s'il te "colle trop", soit tu le repousse gentiment, soit tu lui en colle une xD (bon j'exagère, mais après tout c'est bien ce que mon ex m'avait dit de faire, alors...)

Mais bon à toi de voir...
Bonsoir,

Oui... Non... Peut être. A l'heure actuelle je suis bien seule, Mal à la fois. Depuis ma séparation beaucoup de souvenirs d'un traumatisme émergent. Hier j'allais mieux, aujourd'hui je rechute, qu'en sera-t-il demain. Je suis trop instable, trop fragile pour retenter, et pourtant je ne demande qu'à aimer... Torturée pensez vous. Un peu, beaucoup, à la folie!! J'ai conscience qu'il faut que j'entame un travail sur moi même que j'affronte le passé qui m'empêche d'avancer. Mais restera toujours le dilemme: aimer en silence et souffrir, ou etre avec quelqu'un et subir mais être aimée. J'ai ce besoin vital d'être avec quelqu'un, mais voilà je ne suis "qu'une A": pardonnez la formulation vulgaire que j'emploie; mais j'arrive à detester ce que je suis. Allez je me ressaisis, un jour je m'assumerai, un jour...

lilly a écrit :
Hey conscrite ravie d'avoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter moi!!
Je suis contente ça a l'air d'aller un tout petit peu mieux :D
En tout cas si tu as besoin de discuter un soir tu sais ou tous nous trouver :wink:

Tiens c'est pour te remonter le moral :bise:
Image
Merci pour ton soutien!! je prends le pot de nutella, il pourrait m'être utile les soirs de desespoirs lol

Gros bisous à tous




P.S: je vous laisse une chanson de diam's, qui illustre à merveille mon état d'âme. Vague à l'âme...

une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
lilytrip
Affable
Messages : 133
Inscription : 16 oct. 2009, 20:32
Localisation : Allemagne
A aimé : 2 fois
A été aimé : 7 fois
Contact :

Re: help please!!!

Message par lilytrip »

galaad a écrit :Enigm_@, si tu veux mon avis, laisse lui quand même une chance, un mois par exemple... et s'il te "colle trop", soit tu le repousse gentiment, soit tu lui en colle une xD (bon j'exagère, mais après tout c'est bien ce que mon ex m'avait dit de faire, alors...)

Mais bon à toi de voir...
+1
L'amour c'est compliqué et c'est sûr que tu as déjà beaucoup souffert mais il semble prêt à faire des compromis et c'est déjà un bon premier signe ;) Mais bien évidemment, tu es la seule juge.
Je plussoie aussi le Nutella de Lilly, çà met du baume au coeur les jours tristes.
Du cOup_Rage ;)
"L'utopie n'est pas l'irréalisable mais seulement l'irréalisé. "
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: help please!!!

Message par willemina »

Enigm_@ a écrit :
Oui... Non... Peut être. A l'heure actuelle je suis bien seule, Mal à la fois. Depuis ma séparation beaucoup de souvenirs d'un traumatisme émergent. Hier j'allais mieux, aujourd'hui je rechute, qu'en sera-t-il demain. Je suis trop instable, trop fragile pour retenter, et pourtant je ne demande qu'à aimer... Torturée pensez vous. Un peu, beaucoup, à la folie!! J'ai conscience qu'il faut que j'entame un travail sur moi même que j'affronte le passé qui m'empêche d'avancer. Mais restera toujours le dilemme: aimer en silence et souffrir, ou etre avec quelqu'un et subir mais être aimée. J'ai ce besoin vital d'être avec quelqu'un, mais voilà je ne suis "qu'une A": pardonnez la formulation vulgaire que j'emploie; mais j'arrive à detester ce que je suis. Allez je me ressaisis, un jour je m'assumerai, un jour...
Laisse de côté cette histoire, et fais la paix avec ton PASSE.
Franchement j'ai vu trop de gens gâcher leur vie à cause de traumatismes
refoulés pour ne te conseiller que ceci.
Certains vont te dire que c'est normal d'être "torturée" à cause d'une histoire
romantique moi je crois que non.
P.S: je vous laisse une chanson de diam's, qui illustre à merveille mon état d'âme. Vague à l'âme...
:(
Tiens bon, tu n'es pas seule :bise:
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
Enigm_@
Adepte
Messages : 245
Inscription : 19 mai 2008, 11:34
Localisation : entre monts et plaines
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: help please!!!

Message par Enigm_@ »

lilytrip a écrit : +1
L'amour c'est compliqué et c'est sûr que tu as déjà beaucoup souffert mais il semble prêt à faire des compromis et c'est déjà un bon premier signe ;) Mais bien évidemment, tu es la seule juge.
Je plussoie aussi le Nutella de Lilly, çà met du baume au coeur les jours tristes.
Du cOup_Rage ;)
On a décidé de se revoir comme des amis, purement et simplement comme des amis ce qui sous entend aucun contatc. A premiere vue ça me rend heureuse de revoir sans contact l'homme que j'aime sans "contrainte" et bien non je suis angoissée de chez angoissée. J'appréhende sa venue, j'ai qu'une idée me taillader les veines et ce malgré un traitement lourd que je prends. J'ai peur. Alors qu'il m'a promis qu'il n'y aurait rien. Je m'exaspere :ouhla: Pourquoi cette peur maladive? je sais que je peux lui faire confiance. pourquoi punaise :ouhla:
une tranche de vie, une part de reve, un morceau de bonheur ...


http://karcherop.labrute.fr
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: help please!!!

Message par Hermione »

Enigm_@ a écrit :Alors qu'il m'a promis qu'il n'y aurait rien. Je m'exaspere :ouhla: Pourquoi cette peur maladive? je sais que je peux lui faire confiance. pourquoi punaise :ouhla:
Parce que tu tiens toujours à lui et que cela est douloureux.....
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: help please!!!

Message par Sven L. »

Revoir ses ex ça n'est jamais simple...
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: help please!!!

Message par willemina »

lilytrip a écrit : L'amour c'est compliqué
Je peux pas laisser dire ça, les gens sont compliqués surtout quand ils ont des conflits intérieurs mais pas l'amour bon sang!

Sinon je suis d'accord avec Hermione, ton ressenti n'a rien d'anormal.
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: help please!!!

Message par galaad »

lilytrip a écrit : L'amour c'est compliqué
Je confirme, c'est l'un des sentiments que j'arrive le moins à comprendre, qu'il vienne de moi ou de quelqu'un d'autre, c'est vraiment quelque chose qui reste une des plus grandes inconnue chez moi...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Répondre