Instant cinéma

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Avatar de l’utilisateur
Daï
C'est plus verre chez les autres
Messages : 2011
Inscription : 10 déc. 2007, 00:03
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Daï »

Dexter a écrit :Il à l'air plutôt pas mal ce film, ça me tente bien d'y aller en plus pour une fois qu'un film comme de se genre passe sur clermont, il passe en vo ça me dérange et ça me fera inauguré le nouveau cinéma par la même occasion
Ça te dérange la vo? J'espère pas car on risque un peu de ne voir que ça sur Paris ;)
I used to be schizophrenic, but we're ok now.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Daï a écrit : Ça te dérange la vo? J'espère pas car on risque un peu de ne voir que ça sur Paris ;)
j'ai oublié le "pas" lol je viens de le rajouté, au contraire j'adore la vo même que je regarde tout en vo même mes dvd :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Anouck
Adepte
Messages : 218
Inscription : 18 nov. 2006, 19:09
Localisation : en transition
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Anouck »

Je viens d'aller voir "Souvenirs" un film coréen... C'est une histoire d'âmes soeurs, qui se cherchent, se retrouvent et se fuient sans cesse. Il est très beau et je le conseille, si quelqu'un d'autres l'a vu j'aimerais bien en discuter
C’est donc ici que les gens viennent pour vivre?

Rainer Maria Rilke
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Les Cahiers du CinémAven

Message par melancolie »

J'ai vu un film qui est sorti la semaine dernière sur la fin du monde nommé "La Route", très different de 2012, il narre un road movie où un père et son jeune fils errent dans un monde devasté.
C'est très poétique et nous fais relechir sur l'humanité et l'inhumanité.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Les Cahiers du CinémAven

Message par Dexter »

Je vous conseil fortement Lovely Bones à voir absolument il est vraiment très beau :)

j'ai vu I love you Phillip Morris aujourd'hui très bien aussi :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Les Cahiers du CinémAven

Message par cyclodocus »

n'oubliez pas Bright star de jane Camion : romanesque, romantique, authentique et totalement A !!!
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Les Cahiers du CinémAven

Message par Lotsë »

.
Dernière modification par Lotsë le 21 juin 2012, 12:09, modifié 1 fois.
naathalia
Adepte
Messages : 217
Inscription : 05 mars 2010, 21:45
Localisation : Bretagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les Cahiers du CinémAven

Message par naathalia »

Je ne regarde que des films romantiques donc je pense que ça n'intéresse pas grand monde.
Valentine's Day est le dernier que j'ai vu : romantique, sentimental, ... bref tout ce que j'aime.
Avatar de l’utilisateur
Estela
Aspirant(e)
Messages : 34
Inscription : 18 avr. 2010, 08:22
Localisation : Paris (France)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Instant cinéma

Message par Estela »

Hello,

Je ne sais pas si parmis vous certains aiment aller au cinéma mais c'est un de mes passes temps favoris.

Hier soir j'ai été voir Sex & The City 2, aussi divertissant que le premier, mais bien entendu réservé aux filles ;)
Les tenues des actrices sont toujours hautes en couleur et l'histoire un peu farfelue avec des phrases sur la vie de couple à conserver en cas de besoin.
Je vous le conseille si vous voulez vous détendre un peu avec 300 autres nana dans la salle.

Quels sont les films que vous attendez le plus pour cet été ?
La vie est trop courte pour n'écouter que sa raison ...
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Instant cinéma

Message par Taz »

Estela a écrit :Hier soir j'ai été voir Sex & The City 2, aussi divertissant que le premier, mais bien entendu réservé aux filles ;)
Ils vérifient à l'entrée ?
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Instant cinéma

Message par Sven L. »

Bah, moi je dis que c'est chouette d'aller au cinoche...
Si on ne devait pas vendre un rein ou un foie à chaque fois... :x

Donc, je profite des largesses de ma famille, des concours que je gagne et de diverses opportunités.

Donc, dimanche, j'ai été voir "Prince of Persia"
Je m'attendais à un massacre en règle de la série de jeu et puis...le scénario (qui n'a rien à voir avec la série soit dit en passant) est en fait très bien foutu.
Non, vraiment, c'est chouette; action à toute les sauces, dague magique que tout le monde s'arrache, personnages secondaires charismatiques(quoiqu'un peu sous-exploité) et effets spéciaux pas pourri.
Je regrette juste que les Haschichins aient tellement l'air de ninjas...
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
Estela
Aspirant(e)
Messages : 34
Inscription : 18 avr. 2010, 08:22
Localisation : Paris (France)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Instant cinéma

Message par Estela »

Taz a écrit :Ils vérifient à l'entrée ?
:D Non mais quand on voit que sur 300 places il n'y avait que 10 garçons, c'est tout comme ;)

Et oui je suis d'accord que ça coûte de plus en plus cher, surtout avec l'argument de la 3D et des lunettes à louer à chaque fois -_-
Même la fête du cinéma a doublé ses prix : on en est à 3€ alors que je me souviens très bien donner 10Fr avant.

Prochain film pour moi ce sera dimanche avec Shrek 4 en avant première <3
La vie est trop courte pour n'écouter que sa raison ...
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Instant cinéma

Message par Dexter »

moi faut que j'aille voir Sex & the city 2, j'avais apprécié le 1 c'était sympa :)
et Robin des Bois aussi pas encore été voir tssss :roll:

pour Prince of Persia, et comme je pensais à part l'acteur lol le reste bof me suis ennuyé, puis c'est trop prévisible.... :ouhla:

pour l'été j'attends surtout :
-Phénomènes Paranormaux
-Splice
-Predators
-Le Dernier maître de l'air
-Salt


Estela : j'ai fusionné ton post avec un autre existant plus ancien sur le même thème ça évite les doublons ^^
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Instant cinéma

Message par Aliénor »

Estela a écrit :Hier soir j'ai été voir Sex & The City 2, aussi divertissant que le premier, mais bien entendu réservé aux filles ;)
Les tenues des actrices sont toujours hautes en couleur et l'histoire un peu farfelue avec des phrases sur la vie de couple à conserver en cas de besoin.
Ce n'est pas du tout mon genre de film, je crois que l'intérêt que je pourrais y trouver est en effet les tenues des actrices. D'après la bande d'annonce, ça m'a tout l'air d'un vrai défilé de mode! Mais je n'irai pas le voir.

J'aime beaucoup le cinéma, mais je viens à peine d'être en vacances et j'avoue être un peu larguée niveau sorties là! :mrgreen:
naathalia a écrit :Je ne regarde que des films romantiques donc je pense que ça n'intéresse pas grand monde.
Ça peut être très bien un film romantique, mais il faut pas que ça vire au mélo ou au "gnan gnan" ... souvent l'histoire est différente mais reste très normée, comme si une histoire d'amour devait répondre à des critères précis...du coup ça manque un peu d'originalité je trouve... et comme il y en a trop dans qui tombent dans le "piège" (d'après moi hein :wink: ) je n'en regarde que très rarement.
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Instant cinéma

Message par cyclodocus »

Estela a écrit :Hello,

Je ne sais pas si parmis vous certains aiment aller au cinéma mais c'est un de mes passes temps favoris.

Hier soir j'ai été voir Sex & The City 2, aussi divertissant que le premier, mais bien entendu réservé aux filles ;)
celui là ?

Image
:mrgreen: :mrgreen:
Répondre