Du grand n'importe quoi

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Du grand n'importe quoi

Message par Novocaine »

Bonsoir,

Vous pouvez tous constater "l'humour" aigre dont Syd fait preuve - une fois de plus - en modifiant
mon rang pour y insérer un terme insultant pour moi, ceux qui se sont amusés à
l'utiliser auparavant en parlant de moi savent / devraient savoir que ce n'est pas correct ni poli
ni bienveillant ni rien du tout :| . Voici le bref échange, puisqu'il/ elle (d'ailleurs hein je sais pas !)
n'a pas voulu ni su quoi répondre, échange que j'ai initié dès que j'ai vu son imbécilité :

Sujet du message: Rang
Dossier: Messages envoyés

Bonjour Syd,
Ca me fait pas marrer. Tu pourrais au moins me demander mon avis / me prévenir, tu crois pas ? :roll:

Novocaine Envoyé le: 30 Mai 2010, 16:15



Sujet du message: Re: Rang

Allons voyons, c'est aussi marrant que cette ambiguité que tu as maintenue si longtemps.

Syd Envoyé le: 30 Mai 2010, 16:22



Sujet du message: Re: Rang

? ce qui signifie ? Je n'ai maintenu aucune ambiguïté, personne ne m'a jamais demandé ça
ouvertement sur le forum, quant au chat ou aux mp, sur lesquels toi et moi ne nous sommes jamais
rencontrés auparavant je te le rappelle, donc ca ne te concerne pas non plus, j'avais dit aux qqs
personnes qui se sont posé la question, que je le dirais après mon anniversaire.
Bref je m'arrête là pour la justification, encore une fois je n'ai pas à le faire, tu uses, toi
aussi, d'un qualificatif qui est insultant pour moi, en passant par ton petit statut d'admin pour
cela, et c'est pathétique. A ton âge tu pourrais faire preuve d'un peu plus de correction il me
semble, domaine dans lequel toi tu n'aurais rien à me reprocher, j'ai été plus qu'aimable avec tout
le monde ici, ce qui n'a pas toujours été réciproque, venant de quelques individus bas de front et
assez bêtes. Au moins je le sais maintenant.
Mais tu démontres une fois de plus une certaine aigreur et un manque de politesse qui m'étonnent
toujours malgré tout.

Novocaine Envoyé le: 30 Mai 2010, 16:30


Donc j'avais remarqué depuis longtemps son côté spécial, et je m'y étais plus ou moins volontairement frottée.
A quelques reprises j'ai remarqué que ça cherchait la ptite bête, je ne me suis pas démontée parce
que j'avais pigé, et je m'étais ensuite bien abstenue de répondre ou de relever. Mais là, ça
dépasse les bornes de la connerie. Syd ne parle pas sur ma présentation, là où j'ai donc eu le
malheur d'annoncer clairement que je suis une fille, au lieu de laisser les chatteux distiller
l'info à qui la demande, Syd n'a peut-être jamais vraiment su cette petite histoire, et je ne vois
pas d'ailleurs en quoi ça l'aurait emmerdé(e)
, Syd ne poursuit pas l'échange par mp, et se montre
simplement irrespectueux(se) et limite tyrannique, ben oui parce que bon excusez-moi, mais encore une
fois user de ses "privilèges" admin pour faire un truc aussi minable sans rien demander ni prévenir
ni vouloir entendre
, c'est tout juste digne d'un chefaillon de petite envergure.
Alors ça suffit. Je me suis expliquée un nombre incalculable de fois quant à ce point, j'ai voulu
faire comprendre intelligemment aux gens qui m'agressaient, pour certains, qu'être un garçon ou une
fille et le dire n'est pas le plus important et ne suffit pas, et que tout ce que je partageais
avec eux / vous, et la façon dont je me comportais sur le tchat et le forum c'était ce qui me
définissait le mieux, et ce qui définit le mieux n'importe qui en général. La preuve en est Image.

Pour des gens qui parlent en temps en temps tolérance et qui appartiennent à une minorité, tout ce
que j'ai parfois "reçu" concernant cette histoire de sexe me fait doucement rigoler, pour ne pas
dire me choque. Entre parler de moi comme si je n'étais pas là et m'affubler de termes blessants
sous ce prétexte très fallacieux - les plus honnêtes en conviendront
- je peux confirmer que
beaucoup ne sont pas pour autant à l'abri de faire preuve de bêtise. Je m'exclus évidemment de la
minorité en question dans cette phrase, puisque je ne réagis pas ainsi, et que si j'avais
croisé une personne qui "faisait" la même chose, jamais il ne me serait venu à l'idée de la traiter
ainsi. J'apprécie les gens pour ce qu'ils sont, moi. Il y en a dont je ne sais pas le sexe sur le
forum, et je m'en balance dans la mesure où je ne me pose pas la question et ça ne détermine pas
l'opinion que j'ai d'eux.
Mais là on soulève un autre point, à savoir que ça intéresse plus
fortement ceux qui cherchent quelqu'un bien sûr, et donc le forum devient un site de rencontres
déguisé, ce qui n'est pas un mal en soi, mais qui ne concerne pas toujours tout le monde. Bref,
marre de justifier des évidences. La réaction de Syd est disproportionnée, vous avez le droit de
penser que la mienne l'est, oui en conséquence.
J'imagine facilement que sa réplique instinctive sera de fermer ce post et de me bannir, CQFD hein.
Image Ca me fait chier de continuer à venir rigoler avec certains que j'apprécie, échanger découvrir tout
simplement bavarder etc sur un forum où surgit parfois une telle mentalité, malheureusement en la
personne de l'admin. (Ben oui c'est plus facile à éviter quand c'est un membre n'est-ce pas.)
Je ne veux évidemment pas non plus de réponse de sa part ni ici ni ailleurs si ça lui prenait, je
lui en ai laissé l'opportunité et son attitude a été des plus éloquentes (et prévisibles, de toute
façon :lol: ). Je prends acte de la façon de faire et de la méchanceté de la manoeuvre.
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Du grand n'importe quoi

Message par Syd »

Hein ? c'est quoi ce binz ? :shock:
Hum je viens de répondre à ton MP (j'avais autre chose à faire et ne pouvais pas rester sur le forum toute l'après-midi). Maintenant si tu m'avais simplement demandé de l'enlever, ça aurait été fait (mais il n'y aurait pas eu de drame).
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Du grand n'importe quoi

Message par Lilly »

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Mathu
Affable
Messages : 112
Inscription : 24 mai 2010, 09:38
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Du grand n'importe quoi

Message par Mathu »

Aspie ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Du grand n'importe quoi

Message par cyclodocus »

en temps que vieux sage (j'ai dit vieux sage, pas viex c..) qui charrie souvent Syd, je vais quand même défendre un peu la pauvre femme qu'elle est (ma galanterie me perdra)
le rang se met automatiquement lors du passage d'un nombre de messages prédéfinis.
et "aguerri" n'est pas volontaire pour embêter
il se met automatiquement (et au singulier pur les garçons comme pour les filles) dès lors qu'on est entre 500 et 600 messages (section membres, classement par nombre de messages pour vérifier)
allez faites la paix
:bise:
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Du grand n'importe quoi

Message par Machachat »

cyclodocus a écrit :en temps que vieux sage (j'ai dit vieux sage, pas viex c..) qui charrie souvent Syd, je vais quand même défendre un peu la pauvre femme qu'elle est (ma galanterie me perdra)
le rang se met automatiquement lors du passage d'un nombre de messages prédéfinis.
et "aguerri" n'est pas volontaire pour embêter
il se met automatiquement (et au singulier pur les garçons comme pour les filles) dès lors qu'on est entre 500 et 600 messages (section membres, classement par nombre de messages pour vérifier)
allez faites la paix
:bise:

Je confirme, si ça peut favoriser la paix :|
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Du grand n'importe quoi

Message par Novocaine »

cyclodocus a écrit :en temps que vieux sage (j'ai dit vieux sage, pas viex c..) qui charrie souvent Syd, je vais quand même défendre un peu la pauvre femme qu'elle est (ma galanterie me perdra)
le rang se met automatiquement lors du passage d'un nombre de messages prédéfinis.
et "aguerri" n'est pas volontaire pour embêter
il se met automatiquement (et au singulier pur les garçons comme pour les filles) dès lors qu'on est entre 500 et 600 messages (section membres, classement par nombre de messages pour vérifier)
allez faites la paix
:bise:
Oh cyclooo :D (et Machachat)
non, en fait je n'avais pas recopié le terme qui a déclenché mon ire ^^, mais il était avant aguerri bien sûr - je sais bien que le rang est automatique, parfois personnalisé pour certains :) ; et en l'occurrence c'était le cas, Syd avait rajouté ce mot avant, et l'a enlevé probablement au moment où elle a lu ce sujet, ce qui fait que ça devenait difficile à comprendre pour les gens qui passaient par là et n'avaient pas vu mon rang pendant quelques heures. Et je l'en remercie, même si dans sa réponse au sujet, elle semble dire que je ne l'avais pas demandé, alors que ça me semblait évident :| , mais bon, ce qui est fait est fait, et ta réponse en mp Syd, m'a parue suffisamment détachée et ironique pour que je m'emballe sur le sujet, qui n'était pas nouveau hein Image.
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Du grand n'importe quoi

Message par Kenji »

allez peace n' love, plus de guerre, faites l'amou...ah bah nan, qu'est-ce-que j'raconte moi!? :shock: :mrgreen:
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Du grand n'importe quoi

Message par Novocaine »

Niiiimp Image
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Du grand n'importe quoi

Message par Syd »

Novocaine a écrit :je m'emballe sur le sujet
Un résumé parfait.

Maintenant, si tu as envie d'ouvrir un sujet sur comment les identités de genre influent sur les représentations mentales et les conséquences sur le comportement des gens, tu es la bienvenue (tu aurais dû commencer par là en arrivant, ta démarche aurait été comprise, ou alors réagir au sujet où nous avions très brièvement évoqué ces questions : Question de traduction: neutrois en espérant que ce terme n'est pas une insulte à tes yeux).
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Du grand n'importe quoi

Message par Hermione »

Kenji a écrit :allez peace n' love, plus de guerre, faites l'amou...ah bah nan, qu'est-ce-que j'raconte moi!? :shock: :mrgreen:
:D
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Du grand n'importe quoi

Message par Novocaine »

Syd a écrit :
Novocaine a écrit :je m'emballe sur le sujet
Un résumé parfait.
Typique. Ne sors pas ma phrase de son contexte s'il te plait.
Syd a écrit :Maintenant, si tu as envie d'ouvrir un sujet sur comment les identités de genre influent sur les représentations mentales et les conséquences sur le comportement des gens, tu es la bienvenue (tu aurais dû commencer par là en arrivant, ta démarche ?? aurait été comprise, ou alors réagir au sujet où nous avions très brièvement évoqué ces questions : Question de traduction: neutrois en espérant que ce terme n'est pas une insulte à tes yeux).
Voilà, je reviens qqs jours après, je rigole de nouveau et tente de dissiper les malentendus, et je crois aplanir le sujet comme il me semblait que tu l'avais fait,
et tu recommences à te fourvoyer (in)volontairement sur la question. Il n'y a aucun truc, aucune démarche, ni polémique à la base, et ce terme de neutrois
ne me convient évidemment pas non plus, mais il semble qu'il soit plus amusant de broder et de fantasmer dans ce genre de cas de figure, ça occupe.
Autre précision, c'était un secret de polichinelle puisqu'en répondant à 2 questions à Dexter, je lui ai donné la réponse il y a longtemps déjà,
enfin, il l'avait en sa possession ^^, mais il est resté sur ce qu'il préférait et c'est son droit.
Pareil, j'ai dit plusieurs fois sur le chat que c'était le fait qu'on me parle "cash" disons, sans faire les différences plus ou moins subtiles qu'on applique généralement,
qui me "manquerait" (modérément hein Image) quand je l'aurais dit. De quoi satisfaire ta curiosité ?.

Donc pour la dernière fois je n'ai pas été plus agressive que toi, seulement plus explicite puisque j'ai balancé certaines choses que je pensais depuis un certain temps,
ce "secret" n'a posé aucun problème à quiconque sur le forum ou alors qu'il vienne me le dire, je sens que je pourrais rire, et j'ai même suggéré un truc rigolo dans mon dernier mp (sympa celui-là :D ),
auquel tu as répondu pour changer par 2 phrases laconiques et qui n'avaient pas forcément à voir avec mon message, et tu restes sur le même mode, remarque, qu'est-ce que je croyais moi :roll: ..
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Répondre