le commentaire d'un type sur l'asexualité

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: le commentaire d'un type sur l'asexualité

Message par Aliénor »

Ahez a écrit :Même si ça vaut pas le donjon de Naheulbeuk !
Petite pub en passant (spécial sudistes ^^) : Le Naheulband est en représentation à Montpellier (Rockstore) le 5 juin :wink:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: le commentaire d'un type sur l'asexualité

Message par whathappen »

Astérisque a écrit :
ludie a écrit :Oui, cette nouvelle tendance est très en vogue. Mais cela est tout de même à regretter, car quand même, il s’agit d’un grand plaisir de la vie, et cela enlève une dimension orgasmique à l’existence.

Mais bons, s’ils sont contents comme ça, après tout…

Quel imbécile.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un manque d'intelligence mais de l'incompréhension. Mais c'est vrai que la façon de le dire montre un certain manque d'ouverture d'esprit.

La plupart des gens s'imagine en effet que c'est "le plus grand plaisir de la vie" mais ils ratent pleins d'autres plaisirs dont ils ne soupçonnent même pas l'existence, et après ils viennent nous faire la morale :non: :non:
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Babyoyo
Adepte
Messages : 164
Inscription : 18 mars 2010, 21:57
Localisation : quelque part où je vais pas rester longtemps ....
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: le commentaire d'un type sur l'asexualité

Message par Babyoyo »

rosa a écrit :lool j'adore:"une dimension orgasmique à l'existence"! et sa dimension intellectuelle il l'aurait pas oublié?
c'est exactement ça !
alias47 a écrit :Pfff il y a vraiment des gens betes! :ignit: Il vaudrait mieux qu'ils s'abstiennent. J'en ai vraiment marre des gens qui veulent mettre tout le monde dans la meme case, et qui ne comprennent RIEN !
Ironie du sort ce sont ces gens là qui se reproduisent le plus ....

Pour en revenir à la question sur indifférence ou dégout,
je dirais qu'en règle général c'est de l'indifférence, sauf si des "gestes" sont dirigés vers moi, là cela devient du dégout. Mais depuis que j'ai admit mon asexualité, il y a moins de dégout tout simplement parce que je ne me sens plus concerner sans que cela soit aberrant. D'ailleurs, les petites histoires de mes amis S me font même beaucoup plus rire depuis lors.
Be a Good Boy or a Good Girl and ... Listen to Dir en grey !!!!
Avatar de l’utilisateur
daffy
Amibe
Messages : 99
Inscription : 13 juil. 2009, 22:59
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois

Re: le commentaire d'un type sur l'asexualité

Message par daffy »

alias47 a écrit :Pfff il y a vraiment des gens betes! :ignit: Il vaudrait mieux qu'ils s'abstiennent. J'en ai vraiment marre des gens qui veulent mettre tout le monde dans la meme case, et qui ne comprennent RIEN !
La plupart des gens ne comprennent pas ce qu'ils ne ressentent pas eux-même. Du coup, comme il est totalement inconcevable pour eux de ne pas ressentir de désir sexuel, ils doivent s'imaginer que les asexuels refoulent forcément ce désir par choix, occultant le fait que nous n'en ayons tout simplement pas, de désir. D'ailleurs, vous remarquerez que même lorsqu'ils sont de bonne foi, les journalistes qui traitent de l'asexualité ne peuvent généralement s'empêcher d'évoquer l'idée d'une asexualité choisie, comme si la seule absence de désir n'était pas une explication suffisamment convaincante. Alors forcément, imaginez un peu M et Mme Tout-le-Monde entendant ça. Ils doivent forcément se dire : "tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils loupent". Bref, c'est pas gagné...
Avatar de l’utilisateur
Zambakza
Amibe
Messages : 99
Inscription : 01 mai 2010, 23:44
Localisation : B-Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: le commentaire d'un type sur l'asexualité

Message par Zambakza »

Babyoyo a écrit : Pour en revenir à la question sur indifférence ou dégout,
je dirais qu'en règle général c'est de l'indifférence, sauf si des "gestes" sont dirigés vers moi, là cela devient du dégout. Mais depuis que j'ai admit mon asexualité, il y a moins de dégout tout simplement parce que je ne me sens plus concerner sans que cela soit aberrant. D'ailleurs, les petites histoires de mes amis S me font même beaucoup plus rire depuis lors.
Pareil. Et tant que je ne me sens pas concernée, je peux même me lancer dans un concours de blagues grasses ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sheepee2307
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 04 mai 2010, 14:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: le commentaire d'un type sur l'asexualité

Message par Sheepee2307 »

Pour en revenir à la question sur indifférence ou dégout,
je dirais qu'en règle général c'est de l'indifférence, sauf si des "gestes" sont dirigés vers moi, là cela devient du dégout. Mais depuis que j'ai admit mon asexualité, il y a moins de dégout tout simplement parce que je ne me sens plus concerner sans que cela soit aberrant. D'ailleurs, les petites histoires de mes amis S me font même beaucoup plus rire depuis lors.[/quote]

:arrow: Je suis parfaitement d' accord :)

Ps: j' appuie sur le bouton "Citer" et ensuite je sélectionne le passage que je veux, mais ca me fait pas le meme bel encadré comme vous... :evil: Si quelqu' un sait pourquoi ca fait ca...Je veux bien un conseil :)
Tom Ford à Karl Lagerfeld (le plus people des A):" Karl, êtes-vous heureux?"
Karl Lagerfeld: "Darling, je ne suis pas si ambitieux"...
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: le commentaire d'un type sur l'asexualité

Message par Sven L. »

Ce doit être un léger bug php(les informatico devraient pouvoir y répondre), fait plutôt un copie-colle, mets-le en surbrillance dans ta réponse et clique sur quote.



Sven, utilisateur de php depuis 7 ans.
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: le commentaire d'un type sur l'asexualité

Message par galaad »

les balises de citations doivent être toute deux présentes hors quand tu prévisualise ton message si il apparait un [/quote] c'est qu'il manque la balise de début :

Code : Tout sélectionner

[quote="xxxx"]
qui a du passé à la trape lors de la vidange du post cité
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
nymphe
Membre
Messages : 16
Inscription : 07 mai 2010, 23:08
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: le commentaire d'un type sur l'asexualité

Message par nymphe »

Ahez a écrit :
D'ailleurs, je conseille Reflet d'Acide, ne serait-ce que pour les Tricheuliades !
Même si ça vaut pas le donjon de Naheulbeuk !
tout à fait d'accord!


Et sinon idem, sa serais plus de l'indiférence.
« le seul vrai langage au monde est un baiser »
Musset
Répondre