Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par cyclodocus »

ça c'est TON point de vue
peut être que l'Autre pense tout le contraire
ma femme était comme toi
on en est à 100 fois son record de durée de vie commune avant moi
et c'est pas fini :bise:
Avatar de l’utilisateur
fiction
Adepte
Messages : 185
Inscription : 20 mars 2009, 11:31
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par fiction »

willemina a écrit :Tout le monde peut aimer et être aimé.

J'ai beaucoup aimé, mais sincèrement je ne l'ai jamais été en retour, bien au contraire...
Tout aussi sincèrement, je crois que je ne peux pas être aimé, aussi bien physiquement que mentalement,
je ne ressens jamais de l'amour de qui que ce soit...
Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir quelqu'un qui vous court après, qui vous "drague",etc...
On m'a juste utilisé car je sis un bon gars bien naïf, j'ai servi de transition, de consolation facile, mais comme une coquille vide, comme une marionnette, quelqu'un sans ombre ni personnalité...Je suis totalement vide, et ça se voit, et ça se sent...
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par willemina »

fiction a écrit :
willemina a écrit :Tout le monde peut aimer et être aimé.

J'ai beaucoup aimé, mais sincèrement je ne l'ai jamais été en retour, bien au contraire...
Tout aussi sincèrement, je crois que je ne peux pas être aimé, aussi bien physiquement que mentalement,
je ne ressens jamais de l'amour de qui que ce soit...
Je ne sais pas ce que c'est que d'avoir quelqu'un qui vous court après, qui vous "drague",etc...
On m'a juste utilisé car je sis un bon gars bien naïf, j'ai servi de transition, de consolation facile, mais comme une coquille vide, comme une marionnette, quelqu'un sans ombre ni personnalité...Je suis totalement vide, et ça se voit, et ça se sent...
On n'est pas forcément aimé par les personnes que nous aimons, mais c'est une autre histoire :wink:.
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
pandomenium
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 02 sept. 2009, 02:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re:

Message par pandomenium »

Stavius a écrit :Vilain petit canard :)


Les gens ont peur de moi , pourtant je suis aussi doux que de la soie, mes 4 percing leur fait peur et souvent meme quand je les enlève les gens ont peur de moi alors ouf... :P

:lol:
Ils ont pas de goût, Stavious :lol:
personnellement les percing et les tatoo, je trouve sa très beau, autant pour les gars que pour les filles!! Peu importe le nombre! :best: Je vois cela comme une sorte d'art fait sur son propre corps :mrgreen:
Mais bon, je suis une bizzare qui a elle-même 4 percing aussi^^


Sur le sujet... hum. Susciter la passion...ben, j'attire comme un aimant les vieux pervert en manque, en général.
L'amour? j'en sais carrément rien! 8-)
Image
It's zombies time!
naathalia
Adepte
Messages : 217
Inscription : 05 mars 2010, 21:45
Localisation : Bretagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par naathalia »

Je pense que je peux susciter l'amour, chez certaines personnes avec qui nous aurions des affinités.
Le problème avec la passion chez un S est qu'elle peut aboutir à l'acte sexuel, malheuresement...
angie
Affable
Messages : 136
Inscription : 04 avr. 2010, 16:05
Localisation : Liège
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par angie »

Je ne suscite ni l'un ni l'autre ... ce serai plutôt de la sympathie. On me fréquente pour ce que je suis et pas pour ce que je peux offrir en retour. L'altruisme est une de mes qualité, recevoir des autres m'importe peux. Je suis largement comblé par ma jeune compagne et mes trois chats.
Aimer c'est élever l'Autre à la puissance de sa singularité - Matrix
Entre deux humains qui n'ont pas l'expérience de Dieu, celui qui le nie en est peut-être le plus près. - Simone Weil
Avatar de l’utilisateur
Freya
Amibe
Messages : 76
Inscription : 31 mars 2010, 23:02
Localisation : Est de la France
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Freya »

naathalia a écrit :Le problème avec la passion chez un S est qu'elle peut aboutir à l'acte sexuel, malheuresement...
Exactement :roll: ...
Avatar de l’utilisateur
lilytrip
Affable
Messages : 133
Inscription : 16 oct. 2009, 20:32
Localisation : Allemagne
A aimé : 2 fois
A été aimé : 7 fois
Contact :

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par lilytrip »

Aliénor a écrit :en général je fais peur aux jeunes hommes de mon âge
+1 on me case directement dans la catégorie inaccessible... mais contrairement à Aliénor, je n'ai pas encore su discerner pourquoi :|
"L'utopie n'est pas l'irréalisable mais seulement l'irréalisé. "
Avatar de l’utilisateur
Zambakza
Amibe
Messages : 99
Inscription : 01 mai 2010, 23:44
Localisation : B-Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Zambakza »

lilytrip a écrit :
Aliénor a écrit :en général je fais peur aux jeunes hommes de mon âge
+1 on me case directement dans la catégorie inaccessible... mais contrairement à Aliénor, je n'ai pas encore su discerner pourquoi :|
J'en parlais avec des amies justement ! :|

La conclusion temporaire, c'est qu'une fille qui ne "cherche" pas à se mettre en couple, qui ne drague pas ou, du moins, n'envoie pas de signaux, est classée parmi les "inaccessibles". La plupart des A seraient donc d'inaccessibles fantasmes...? :roll:
Perso, je trouve que c'est plutôt flatteur :wink:
Avatar de l’utilisateur
willemina
Affilié(e)
Messages : 334
Inscription : 09 oct. 2008, 20:13
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par willemina »

Zambakza a écrit :
lilytrip a écrit :
Aliénor a écrit :en général je fais peur aux jeunes hommes de mon âge
+1 on me case directement dans la catégorie inaccessible... mais contrairement à Aliénor, je n'ai pas encore su discerner pourquoi :|
Perso, je trouve que c'est plutôt flatteur :wink:
Ah ben pas moi, ça me rappelle un copain me disant le regard coquin "toi t'es difficile à avoir 8-)"
Beurk :!:
«Les hommes qui passent pour être durs sont de fait plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les faits souffrir.» Benjamin Constant
Avatar de l’utilisateur
Sheepee2307
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 04 mai 2010, 14:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Sheepee2307 »

lilytrip a écrit :
Aliénor a écrit :en général je fais peur aux jeunes hommes de mon âge
+1 on me case directement dans la catégorie inaccessible... mais contrairement à Aliénor, je n'ai pas encore su discerner pourquoi :|
Ben moi aussi !!
Et moi non plus je ne comprends pas pourquoi !!
Tom Ford à Karl Lagerfeld (le plus people des A):" Karl, êtes-vous heureux?"
Karl Lagerfeld: "Darling, je ne suis pas si ambitieux"...
Avatar de l’utilisateur
lilytrip
Affable
Messages : 133
Inscription : 16 oct. 2009, 20:32
Localisation : Allemagne
A aimé : 2 fois
A été aimé : 7 fois
Contact :

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par lilytrip »

Zambakza a écrit :J'en parlais avec des amies justement ! :|

La conclusion temporaire, c'est qu'une fille qui ne "cherche" pas à se mettre en couple, qui ne drague pas ou, du moins, n'envoie pas de signaux, est classée parmi les "inaccessibles". La plupart des A seraient donc d'inaccessibles fantasmes...? :roll:
Perso, je trouve que c'est plutôt flatteur :wink:
C'est une bonne conclusion je trouve, je comprends aussi ce que tu veux dire par flatteur mais c'est à double tranchant. Cà rend les choses encore plus compliquées pour qui ne souhaite plus être célibataire :(
Sheepee2307 a écrit :Ben moi aussi !!
Et moi non plus je ne comprends pas pourquoi !!
Au moins on est plusieurs, c'est déjà rassurant ;) Au risque de me fourvoyer, Zambakza et Sheepee êtes toutes les deux des filles...? Est ce que cette considération d'inaccessible concerne aussi la gente masculine A ?
"L'utopie n'est pas l'irréalisable mais seulement l'irréalisé. "
Avatar de l’utilisateur
Sheepee2307
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 04 mai 2010, 14:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Sheepee2307 »

lilytrip a écrit :
Zambakza a écrit :J'en parlais avec des amies justement ! :|

La conclusion temporaire, c'est qu'une fille qui ne "cherche" pas à se mettre en couple, qui ne drague pas ou, du moins, n'envoie pas de signaux, est classée parmi les "inaccessibles". La plupart des A seraient donc d'inaccessibles fantasmes...? :roll:
Perso, je trouve que c'est plutôt flatteur :wink:
C'est une bonne conclusion je trouve, je comprends aussi ce que tu veux dire par flatteur mais c'est à double tranchant. Cà rend les choses encore plus compliquées pour qui ne souhaite plus être célibataire :(
Sheepee2307 a écrit :Ben moi aussi !!
Et moi non plus je ne comprends pas pourquoi !!
Au moins on est plusieurs, c'est déjà rassurant ;) Au risque de me fourvoyer, Zambakza et Sheepee êtes toutes les deux des filles...? Est ce que cette considération d'inaccessible concerne aussi la gente masculine A ?
Je confirme , je suis une fille :) !!!
Tom Ford à Karl Lagerfeld (le plus people des A):" Karl, êtes-vous heureux?"
Karl Lagerfeld: "Darling, je ne suis pas si ambitieux"...
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Aliénor »

Zambakza a écrit :La conclusion temporaire, c'est qu'une fille qui ne "cherche" pas à se mettre en couple, qui ne drague pas ou, du moins, n'envoie pas de signaux, est classée parmi les "inaccessibles".
Je crois en effet qu'on perçoit de manière plus ou moins inconsciente si quelqu'un est disposé à entrer en relation ou pas... par là j'entends que quelqu'un ne recherchant absolument pas à se mettre en couple ne va donc pas envoyer de "signaux" positifs ... (ou alors va envoyer des signaux négatifs). Ça rejoint ce que tu dis Zambakza. Ce qui va entrainer que personne ne tentera sa chance ^^ d'où "l'inacessibilité" de cette personne comme tu dis. Par contre je ne le ressens pas comme flatteur, je le percevais plus comme: pas de possibilité ici = pas la peine de perdre son temps ici en tentatives pour mieux connaitre la personne. Et c'est dommage que la volonté de se mettre en couple soit un des seuls moteurs de l'approfondissement d'une relation sociale.
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Sheepee2307
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 04 mai 2010, 14:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Suscitez-vous l'amour, la passion ?

Message par Sheepee2307 »

Aliénor a écrit :
Zambakza a écrit :La conclusion temporaire, c'est qu'une fille qui ne "cherche" pas à se mettre en couple, qui ne drague pas ou, du moins, n'envoie pas de signaux, est classée parmi les "inaccessibles".
Je crois en effet qu'on perçoit de manière plus ou moins inconsciente si quelqu'un est disposé à entrer en relation ou pas... par là j'entends que quelqu'un ne recherchant absolument pas à se mettre en couple ne va donc pas envoyer de "signaux" positifs ... (ou alors va envoyer des signaux négatifs). Ça rejoint ce que tu dis Zambakza. Ce qui va entrainer que personne ne tentera sa chance ^^ d'où "l'inacessibilité" de cette personne comme tu dis. Par contre je ne le ressens pas comme flatteur, je le percevais plus comme: pas de possibilité ici = pas la peine de perdre son temps ici en tentatives pour mieux connaitre la personne. Et c'est dommage que la volonté de se mettre en couple soit un des seuls moteurs de l'approfondissement d'une relation sociale.
Une fille qui ne cherche pas a attirer l' attention sur elle ou qui reste en retrait passe pour une fille distante , inaccessible, ou froide.Mais le problème c' est surtout que les gens se font très très vite leur opinion et ne cherchent pas a en savoir plus sur la personne,ou lui donnent pas la chance de se faire connaitre une fois qu' elle aura pris ses aises (ca ne se fait pas de suite pour tout le monde! :) ) J' ai aussi malheureusement vécu le "tu veux pas te mettre avec moi? Eh bien restons-en là." Et du jour au lendemain, plus de nouvelles, plus rien. :( Alors que tu as quand même pas mal discuté avec le garcon, que tu as appris à le connaître...
Tom Ford à Karl Lagerfeld (le plus people des A):" Karl, êtes-vous heureux?"
Karl Lagerfeld: "Darling, je ne suis pas si ambitieux"...
Répondre