tout beau tout neuf

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
doc
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2006, 21:21
Localisation : sud ouest
A aimé : 0
A été aimé : 0

tout beau tout neuf

Message par doc »

bonjour à tous,

je viens juste de m'inscrire,j'ai 24 ans et je me demande encore un peu ce que je fais là...mais il n'y as pas de hasard parait-il...
je commencerai par une tradition bien française...raler et critiquer,mais ne m'en veuillez pas(je pense que sur ce site la tolérence est de mise...):je suis assez surpris par l'enrobage édulcoré de ce site.Des smiley,du mauve et des parts de gateaux...ça ne m'aide pas à me sentir proche du "mouvemement" mais les symptômes sont là et j'en ai réellement assez de m'occuper l'esprit avec des questions d'ordre sexuel et de normalité...ne m'offrez donc pas de gateaux virtuel,mais témoignez moi de la manière dont vous vous etes arrivé à cette réponse en vous(on doit tous avoir eu les mêmes questions):je suis asexuel.
la question de la place de l'homme,de sa virilité me "tarabuste"(expression que je croyait etre encore le seul a utiliser mais j'ai vu que sur ce site je ne suis pas le dernier des ringards...).la vraie question etant:"une femme peut elle aimer un homme qui n'aime pas le sexe,ou du moins,qui n'a pas de désir de pénétration?"
j'attend vos témoignages pour me forger ma réponse.

cordialement,

doc
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: tout beau tout neuf

Message par kinou »

Supprimer par l'auteur. Merci.
Dernière modification par kinou le 11 oct. 2014, 21:25, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Saison de l'espoir
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 04 juin 2006, 08:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Saison de l'espoir »

mais témoignez moi de la manière dont vous vous etes arrivé à cette réponse en vous(on doit tous avoir eu les mêmes questions):je suis asexuel
Perso, je ne sais si je suis asexuelle.
Ce terme est encore assez vague pour moi (ça doit faire à peine 2 jours que je inscrite !), mais j'arrive à me reconnaître dans beaucoup de témoignages sur ce site.
J'aime cette idée, cette audace, peut-être (par rapport à la pression de la société) de refuser que le sexe soit normal, et que de ne pas vouloir le pratiquer, c'est être bizarre ! :?

J'en ai marre de cette image dégoûtante du sexe, partout !
C'est totalement mécanique, sans sentiment, obligatoire...

Je ne suis pas contre de faire l'amour (pénétration), mais il est vrai qu'il est difficile de trouver qq'n qui serait sur la même longueur d'onde que soit.
Et dès lors, cet acte ne serait pas la "combinaison de deux corps", mais une façon de consacrer un sentiment amoureux.
C'est mon point de vue.
la vraie question etant:"une femme peut elle aimer un homme qui n'aime pas le sexe,ou du moins,qui n'a
pas de désir de pénétration?"
Ben moi, oui !
Je pense que même les femmes doivent subir cette pression : Qu'il faut inéluctablement "coucher" avec un mec !
De toute façon, il y a sûrment + de femmes qui sont prêtes à aimer sans l'acte sexuel, que d'hommes !
Donc t'as plus de chance ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: tout beau tout neuf

Message par Syd »

doc a écrit :je suis assez surpris par l'enrobage édulcoré de ce site.Des smiley,du mauve et des parts de gateaux...ça ne m'aide pas à me sentir proche du "mouvemement"
Tu aurais dû arriver quand j'avais mon avatar "Full Metal Jacket"... Le mauve, c'est pour ne pas effrayer les sexuels qui pourraient avoir peur de nous :twisted:
Mais je suis curieuse de savoir ce qui pourrait t'aider à te rendre proche du mouvement.
doc a écrit :la question de la place de l'homme,de sa virilité me "tarabuste"
Il n'y a pas que toi, as-tu lu le dernier livre d'Eric Zemour ?
doc a écrit :la vraie question etant:"une femme peut elle aimer un homme qui n'aime pas le sexe,ou du moins,qui n'a pas de désir de pénétration?"
Une asexuelle, oui. Car c'est justement le genre d'homme qu'elle sera le plus susceptible d'aimer, je pense (le sexe étant un vrai tue-l'amour...).
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: tout beau tout neuf

Message par kinou »

Supprimer par l'auteur. Merci.
Dernière modification par kinou le 11 oct. 2014, 21:24, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Doc a écrit :je suis assez surpris par l'enrobage édulcoré de ce site.Des smiley,du mauve et des parts de gateaux...ça ne m'aide pas à me sentir proche du "mouvemement"
Alors :
-le but des smileys c'est de mieux se faire comprendre, de simples mots écrit sans "tonalité" peuvent être interprétés d'une manière toute différente de ce qu'on voulait dire.
-le mauve, bah c'est une couleur comme une autre, maintenant si elle te plait pas on n'y peut rien
-les parts de gateaux c'est juste pour un accueil "chaleureux" et amical, c'est de la coutoisie, du savoir-vivre et parce que c'est plus agréable et que ça fait plaisir d'être accueilli de cette manière.
Te sentir proche du "mouvement" ??? heureusement que tu as mis mouvement entre guillemets, je ne vois pas en quoi être asexuelle signifierait faire parti d'un mouvement, c'est un état de fait.
Doc a écrit :témoignez moi de la manière dont vous vous etes arrivé à cette réponse en vous(on doit tous avoir eu les mêmes questions):je suis asexuel.
Vers le moment de l'adolescence, en voyant que mes copines n'avaient plus qu'un mot à la bouche : mec. J'avaient l'impression qu'elles ne pensaient plus qu'à eux, elles voulaient toutes sortir avec un mec, elles avaient envie de se mettre en couple et évidemment d'avoir des relations sexuelles. Moi, à côté, pas du tout intéressée = différente(pour moi, parce que pour les autres je n'étais pas normal limite pas humaine). Par la suite, il m'est arrivé de tomber amoureuse, mais l'envie d'avoir des rapports sexuels n'est jamais venues, ce qui ne m'a pas empêché d'en avoir pour faire plaisir à mon chéri. Voilà.
Doc a écrit :la vraie question etant:"une femme peut elle aimer un homme qui n'aime pas le sexe,ou du moins,qui n'a pas de désir de pénétration?"
T'en as plein sur ce forum.
Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Eclora a écrit :
Doc a écrit :je suis assez surpris par l'enrobage édulcoré de ce site.Des smiley,du mauve et des parts de gateaux...ça ne m'aide pas à me sentir proche du "mouvemement"
Alors :
-le but des smileys c'est de mieux se faire comprendre, de simples mots écrit sans "tonalité" peuvent être interprétés d'une manière toute différente de ce qu'on voulait dire.
-le mauve, bah c'est une couleur comme une autre, maintenant si elle te plait pas on n'y peut rien
-les parts de gateaux c'est juste pour un accueil "chaleureux" et amical, c'est de la coutoisie, du savoir-vivre et parce que c'est plus agréable et que ça fait plaisir d'être accueilli de cette manière.
Te sentir proche du "mouvement" ??? heureusement que tu as mis mouvement entre guillemets, je ne vois pas en quoi être asexuelle signifierait faire parti d'un mouvement, c'est un état de fait.
Doc a écrit :témoignez moi de la manière dont vous vous etes arrivé à cette réponse en vous(on doit tous avoir eu les mêmes questions):je suis asexuel.
Vers le moment de l'adolescence, en voyant que mes copines n'avaient plus qu'un mot à la bouche : mec. J'avaient l'impression qu'elles ne pensaient plus qu'à eux, elles voulaient toutes sortir avec un mec, elles avaient envie de se mettre en couple et évidemment d'avoir des relations sexuelles. Moi, à côté, pas du tout intéressée = différente(pour moi, parce que pour les autres je n'étais pas normal limite pas humaine). Par la suite, il m'est arrivé de tomber amoureuse, mais l'envie d'avoir des rapports sexuels n'est jamais venues, ce qui ne m'a pas empêché d'en avoir pour faire plaisir à mon chéri. Voilà.
Doc a écrit :la vraie question etant:"une femme peut elle aimer un homme qui n'aime pas le sexe,ou du moins,qui n'a pas de désir de pénétration?"
T'en as plein sur ce forum.
Je n'ai que quelques mots a dire à Doc
mais surtout pour Eclora :
<< " C ' EST Super BIEN ENVOYé
>> ça !!! !!!
! Eclora
:)"

@+ Eclora :)
=======>>

J'ai laissé un petit post sur ton premier Blog sur l' A.
peux tu me redonner l'adresse, je ne l'ai pas Bookmarké ?!xxx ...
hier soir ...

;) :o :| :?


@+ Davidoo :)
========>>


@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Saison de l'espoir a écrit :Perso, je ne sais si je suis asexuelle.
(...)
Je ne suis pas contre de faire l'amour (pénétration), mais il est vrai qu'il est difficile de trouver qq'n qui serait sur la même longueur d'onde que soit.
Et dès lors, cet acte ne serait pas la "combinaison de deux corps", mais une façon de consacrer un sentiment amoureux.
Sans vouloir m'avancer je ne crois pas que tu le sois.
Simple question, est-ce que tu es capable d'éprouver une attirance sexuelle pour quelqu'un mais que tu refuse de coucher parce que tu trouve ça dégoutant, sans sentiment, etc...?
Etre asexuel, ce n'est pas "ne pas avoir envie" dans le sens "ne pas accepter, ne pas vouloir" mais dans le sens "ne pas ressentir l'envie".
Kinou a écrit :Je pense que les filles sont super sensible a ca : un gars qui ne couche pas avec elle, ca peut les rendre
"hysterique" dans le sens ou je pense que c'est un gros fantasme de se faire un mec qui ne vous
toucherais meme pas un poil ! Pour ma part, je constate qu'en etant soi meme et vrai avec nos
sentiments, que quand je dis a une fille que je suis GAY, elles en reviennent PO et deviennent aussitot ouvertes,
gentilles, souriantes et aimables, je ne sais pour quels raisons
[...]
Mais bon, ca doit etre un fantasme pour elles d'essayer de me remettre sur le
bon chemin, comme si il y avait des bonz et mauvais chemins ?
Tu as le droit de rêver, mais les femmes ne fantasmes pas sur les gays, elles ne vont pas vouloir te mettre dans leur lit pour te remettre sur le bon chemin comme tu dis. Les femmes apprécie les gays parce qu'elles leurs font plus confiance et savent qu'un ami gay ne risque pas d'être ami avec elles juste pour se les "faires" (puisque justement il est gay, donc moins de risque, le gay est un ami qui ne deviendra jamais un petit-ami et ça c'est rassurant)
Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur. Merci. Désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 11 oct. 2014, 21:38, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Eclora a écrit :-le but des smileys c'est de mieux se faire comprendre, de simples mots écrit sans "tonalité" peuvent être interprétés d'une manière toute différente de ce qu'on voulait dire.
J'y pense, si vous voulez, on peut vous mettre des smileys plus "burnés" aussi :mrgreen:
DU genre : Image
Ou encore : Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Syd a écrit :J'y pense, si vous voulez, on peut vous mettre des smileys plus "burnés" aussi :mrgreen:
Image
C'est un smiley que j'adore,
deux petit bouts jaunes qui se "niquent" la gueule :)
et en plus de l'effet de sang rouge qui en decoule
des frappes ... Gore , par contre
( je trouve ca moins drole ) ! :|:(

Image

C'est tout simplement stupide, mais ca me fait rire ;) / :) / :o
Image

@+ Syd !Image

=====>>

@+ Davidoo :)Image[/quote]

========>>


@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Répondre