Qu'est ce que l'asexualité?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre

Etes vous?

Le sondage est terminé depuis le 09 févr. 2009, 12:58

hétéro-asexuel
17
61%
homo-asexuel
4
14%
bi-asexuel
4
14%
asexué-asexuel
3
11%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Angel.A a écrit :le fait qu'il est aucun rapport sexuel pourrait etre du a une absence totale d'attirance sexuelle envers les autres
Ca c'est "l'abstinent-peut-etre-asexuel" qui est le mieux placé pour le savoir, étant donné que nous sommes des "êtres conscients", on est capable de savoir si l'on ressent une attirance sexuelle ou non. Si quelqu'un ne ressent pas d'attirance sexuelle pourquoi se qualifirait-il d'abstinent ?
Nombreux sont les A de ce forum qui avant de connaître le terme "asexuel" se qualifiait de "différent", de "pas intéressé par le sexe" et autres, mais pas d'abstinent, connaissant la définition de ce mot qui ne leur correspondait pas.
Angel.A a écrit :Un asexuel culpabiliserait il s'il a eventuellement un rapport sexuel?
Pas forcément, tout dépend de sa personnalité.
Sachant qu'un A qui accepte d'avoir un/des rapport(s) sexuel(s) le fait dans la plupart des cas pour faire plaisir à sa/son partenaire, ce qui en ressort c'est plus un sentiment de dévotion qu'un sentiment de culpabilité.
:wink:
Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Eclora a écrit :Ca c'est "l'abstinent-peut-etre-asexuel" qui est le mieux placé pour le
savoir, étant donné que nous sommes des "êtres conscients", on est
capable de savoir si l'on ressent une attirance sexuelle ou non. Si
quelqu'un ne ressent pas d'attirance sexuelle pourquoi se qualifirait-il
d'abstinent ?
Nombreux sont les A de ce forum qui avant de connaître le terme "asexuel"
se qualifiait de "différent", de "pas intéressé par le sexe" et autres, mais
pas d'abstinent, connaissant la définition de ce mot qui ne leur
correspondait pas.
Oui eclora tu as raison : moi je me sens une partie de moi meme abstinent,
car j'ai peur ou pas envie que la sexualité des sexez ne viennent tout
chambouler ma petite vie de petit garcon ! Oui , le sexe , je l'evite car c'est
peut etre le signe que je grandis, mais comme je grandis tres peu ou du
moins , je ne veux pas tout avoir d'un coup : le boulot pro, la celibat en
studio meublé le mois, devoir quitter mes parents ... Oui j'ai peur que le
sexe n'occupe une trop grande place dans ma vie et je prefere m'abstenir !
Mais aussi le sexe ne m'apporte rien aussi & de meme ! Le sexe est pour
moi quelque chose de luxueux, seul ceux qui ont de l'argent peuvent avoir
une sexualité reussite ( c'est mon point de vue :) ), moi je ne suis pas
riche et ne veux pas grandir et ne veut pas avoir trop d'acquis rapidement, donc
je pense que je pourrais etre abstinent ! car le sexe, c'est a eviter , ca vous
mets dans des histoires incroyble , encore pire quand dans les serie B ou
les telefilms de M6 qui passe a 14h00...
Je suis sans sexualité ( je pourrais sinon ) , je me qualifie pas forcement de abstinent meme si je le
suis en partie, mais moi le sexe c'est pas bon avec moi ! et ma vie simpliste pour mais heureux !

@+ Davidoo :)
==========>>


@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Angel.A
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 17 mai 2006, 05:33
Localisation : Jardin d'Eden
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Angel.A »

Hello Kinou :)

pourquoi avoir posté 2 fois :?: ... c'est vrai que dans ce topic on n'a pas le droit d'éditer, mais je vois pas tes modifications pour autant :!: ceci dit c'est pas pour faire long mais je vais me mettre aux images moi aussi :)


l'asexualité c'est pas ça: (contrairement a ce que je croyais :? )


http://bestweekever.blogs.com/photos/un ... _sexf1.png


Mais ça:









http://www.sunlandinvestments.net/image ... ilable.jpg

désolée, je ne peux quand meme pas poster de telles images içi, meme si c'est un forum ou on parle enormement de sexe! :oops:


c'est vrai que l'asexualité ce n'est pas d'etre NO SEX,comme le sont les abstinents; ceci dit, j'aimerais pas m'imitier dans ta vie privée et encore moins dans ton intimité, mais l'asexualité c'est No Sexual Attraction, ensuite que t'aies du sexe ou pas avec tes eventuels partenaires, ça ne change rien!
Dans l'asexualité l'essentiel est de revendiquer sa non attirance sexuelle(=génitale) , en pécisant cela par un le symbole A dans son identié,qu'on soit hétéroAsexuel, homoAsexuel, biAsexuel, ou Asexuel tout court.(contrairement a ce que je croyais aussi, j'avais ecrit dans mes messages précedents que je pensais que l'hétéroAsexualité etait une homosexualité; l'homoAsexualité une hétérosexualité; et la biAsexualité....euh :? une non attirance sexuelle[pas génitale comme le sens donné dans le forum] envers tout le monde...les deux sexes quoi :roll: d'autant plus que ça se superposait dans l'explication du logo :? )



Le sexe c'est des histoires incroyables c'est vrai, mais que de belles histoires pour qui sait consommer de cette drogue :)
Pour toi le sexe c'est merdique, mais sache qu'il n'y a de rapport entre argent et sexe que dans ta tete! l'asexualité n'est pas incompatible avec le sexe, ce qui compte c'est qu'il y ait aucun rapport entre l'attirance génitale et sexuelle dans ses experiences. :idea:



Faites l'amour pas la guerre.
Je ne suis pas un ange, je suis une femme angélique qui aimerait s'envoler au 7eme ciel
Avatar de l’utilisateur
Angel.A
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 17 mai 2006, 05:33
Localisation : Jardin d'Eden
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Angel.A »

kinou a écrit : Le sexe est pour moi quelque chose de luxueux
J'oubliais...les preservatifs coûtent de moins en moins cher :wink: http://i4.tinypic.com/zyartl.jpg
Je ne suis pas un ange, je suis une femme angélique qui aimerait s'envoler au 7eme ciel
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Angel.A a écrit :je vais me mettre aux images moi aussi :)
Il y a un topic pour ça.
Si le besoin de poster des images est irrépressible, ne mettre que le lien, ainsi ceux qui ont envie de voir les images cliqueront dessus.
Avatar de l’utilisateur
Angel.A
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 17 mai 2006, 05:33
Localisation : Jardin d'Eden
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Angel.A »

Coucou Syd :wink:

Merci :) , c'est gentil a toi d'avoir remplacé les images par les liens. Désolée je ne savais pas qu'il ne fallait pas le faire :? (je me demandais pourkoi Kinou ne postait plus d'images d'ailleurs :roll: ) ça fait plus net comme ça! Par contre, a la fin de mon message, apres "faites l'amour pas la guerre" a defaut de remttre l'image :? , je met son lien : http://sandiego.merchantamerica.com/images/no-logo.jpg
(je te rassure Syd :wink: il n'y a aucune "repression" de la part de mon psychisme a ce besoin :D... la preuve :wink: )

tu appelles ça besoin :) c'est presque excitant! :wink: je ne vais pas m'abstenir d'aller jetter un coup d'oeil sur le topic images...tu m'e donnes envie :roll:
Je ne suis pas un ange, je suis une femme angélique qui aimerait s'envoler au 7eme ciel
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Angel.A a écrit :je ne savais pas qu'il ne fallait pas le faire :? -(je me demandais pourkoi Kinou ne postait plus d'images d'ailleurs :roll: )
On m'a fait comprendre par un message privé que nous etions sur un site
publique et que je devais pas afficher des images (personnels) car c'etait
un forum publique - Mais je ne vois toujours pas le rapport, c'est bete , non ?

Et que je pouvais tomber sur des asexuels pervers qui pourraient me faire du
mal ... bref, j'ai pas du tout ces craintes ! J'en ai meme po peur :) :o Ou que des
membres proches pourraient avoir des problemes, c'etait un mail qui disait
tout et rien, mais bon j'ai ecouté et depuis je post plus de picz :( - J'en m'en
fou, c'est pas grave, je continue a poster quand meme des postz sans Jpegz !

@+ Davidoo :)
=========>>


@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Saison de l'espoir
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 04 juin 2006, 08:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Saison de l'espoir »

C'est peut-être plus prudent, au cas où ! :o

Mais dans tous les cas, continue à poster des messages sur le forum.
Ils sont très intéressants, et relancent les débats.
:D :)
:woke:
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Saison de l'espoir a écrit :Mais dans tous les cas, continue à poster des messages sur le forum.
Ils sont très intéressants, et relancent les débats.
:D :)
:woke:
Merci j'apprecie tes dires, il me reconforte toujours un peu , tu pourras m'en poster 10 par jours, je ne m'en
lassera jamais assez ! Donc continuer a faire des eloges aux personnes que vous aimer , ca fait tellement de
bien vous saver, donc merci pour ton soutiens direct ou indirect @ Saison de l'espoir :)

On peux aussi faire de l'eloge a quelqu'un qui on aime ca avec une "truelle=instrument de peinture" ou de
facon industrielle, du style :
<< Wouah, c'est trop joli >>; ou quand ma mere fait le menage : << Houwa !!! !!!! !!! c'est trop propre >> , je pourrais
lui dire 100 fois par jour , ca ne la choquera pas du tout, meme po un poil :o :?

C'est bizarre non ? Mais bon, je cherche pas a comprendre , je sais que souvent on a besoin d'avoir un ego qui
prends de l'estime et qui gonfle, mais des fois ca fait vraiment du bien et ca fait plaisir :) :? :o

@+ Davidoo :)
========>>


@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Angel.A
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 17 mai 2006, 05:33
Localisation : Jardin d'Eden
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Angel.A »

kinou a écrit : je pouvais tomber sur des asexuels pervers qui pourraient me faire du
mal ...
:shock:

pervers? atteint de perversité? ou de perversion? parceque pour la perversion c'est une deviation pathologique des pulsions sexuelles! ceci dit je ne vois pas pour quelles raisons quelqu'un aurait il l'envie de faire du mal(perversité)...a moins qu'il soit atteint de perversion :? mais il n'y a rien de pathologique a poster des images!!!(faudrait vraiment avoir une pervesion pour y voir quelque chose d'anormal! de toute façon meme sans ça je ne vois pas pourquoi cette perversité :shock: )

Il n'y a de probleme que si probleme existe déja dans la tête!

De toute façon Kinou, si tu veux illustrer ben fais comme moi, colle juste le lien, et voila! c'est quand meme plus pratique que de la poster dans un autre topic :? d'autant plus qu'il m'est arrivé de poster dans un autre topic des messages de celui la! et ça avait deplu!

decidement faut s'abstenir de beaucoup de choses dans le forum :aven:
Je ne suis pas un ange, je suis une femme angélique qui aimerait s'envoler au 7eme ciel
Avatar de l’utilisateur
Saison de l'espoir
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 04 juin 2006, 08:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Saison de l'espoir »

Merci j'apprecie tes dires, il me reconforte toujours un peu , tu pourras m'en poster 10 par jours, je ne m'en
lasserai jamais assez ! Donc continuer a faire des eloges aux personnes que vous aimer , ca fait tellement de
bien vous savez, donc merci pour ton soutien direct ou indirect @ Saison de l'espoir Smile
10 par jours ! :D
Gourmand, va !!!

:D
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Angel.A a écrit :decidement faut s'abstenir de beaucoup de choses dans le forum :aven:
Oui Angel.A, quels dommage de ne plus pouvoir poster des images, comme
quoi il ne veule pas qu'on fasse de la pub pour quiquonc ou pour n'importe
quoi, moi je trouvé ca marrant de mettre des images, ca rends les posts plus
gais, c'est dommage, mais bon, on ( moi et toi ) ne pouvons fixer toutes les
regles voulues par nous ==> il y a des moderateur et un administrateurs qui
regardent tout :(

C'est pas grave, ce n'est pas la mort , mais le debut de tout :)

lolololo

:) :D :?


@+ Davidoo :)
========>>


@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

kinou a écrit :Et que je pouvais tomber sur des asexuels pervers qui pourraient me faire du
mal ...
Angel.A a écrit :il n'y a rien de pathologique a poster des images!!!
On dirait "l'Eclipse du capitaine"...

KInou, quand tu as du mal à comprendre les MP qu'on t'envoie, demande des précisions au lieu de balancer des réflexions sur le forum.
Angel.A a écrit :decidement faut s'abstenir de beaucoup de choses dans le forum
Comme dans la "vraie" vie.
(j'aurais bien répondu autre chose, mais je me suis abstenue 8) )
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4811
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Syd a écrit :
kinou a écrit :Et que je pouvais tomber sur des asexuels pervers qui pourraient me faire du
mal ...
Angel.A a écrit :il n'y a rien de pathologique a poster des images!!!
On dirait "l'Eclipse du capitaine"...
asexuels pervers ... peut-être que cela existe ....à près tout pourquoi pas ?? Mais il n'y a pas que les asexuels qui visitent ce forum ...

Syd a écrit : KInou, quand tu as du mal à comprendre les MP qu'on t'envoie, demande des précisions au lieu de balancer des réflexions sur le forum.
les MP servent à cela , entre autres ...

Syd a écrit :
Angel.A a écrit :decidement faut s'abstenir de beaucoup de choses dans le forum
Comme dans la "vraie" vie.
(j'aurais bien répondu autre chose, mais je me suis abstenue 8) )
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ...
(je ne sais plus qui a dit ça ... mais c'est très bien dit ..!)
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Angel.A
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 17 mai 2006, 05:33
Localisation : Jardin d'Eden
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Angel.A »

Syd a écrit :
Angel.A a écrit :decidement faut s'abstenir de beaucoup de choses dans le forum :aven:
Comme dans la "vraie" vie.
(j'aurais bien répondu autre chose, mais je me suis abstenue 8) )
je vois que toi aussi tu te mets a l'abstinence :) ... ceci dit! c'est un forum, pourquoi dans celui la on devrait prendre en consideration les perveres!!!! c'est a eux de se gener pas nous!
Jullianna a écrit :La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres ...
(je ne sais plus qui a dit ça ... mais c'est très bien dit ..!)
C'est pour cela qu'on va pas gener ceux dont la liberté est de ressentir des pulsions face aux photos! :?
Je ne suis pas un ange, je suis une femme angélique qui aimerait s'envoler au 7eme ciel
Répondre