Connaissez vous des A en dehors du forum ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.

Connaissez vous des A en dehors du forum ?

Oui
15
17%
Non
40
45%
Je crois que oui
17
19%
je ne sais pas
16
18%
 
Nombre total de votes : 88

Jeanne
Amibe
Messages : 76
Inscription : 14 nov. 2007, 15:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Jeanne »

...
Dernière modification par Jeanne le 25 mai 2008, 15:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

Jeanne a écrit :à force de me retrancher chez moi et de vivre dans mon pc, je reconnais que je ne connais plus personne ! :mrgreen:
ouah elle a un PC harley davidson
la classe
je :arrow:
Jeanne
Amibe
Messages : 76
Inscription : 14 nov. 2007, 15:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Jeanne »

...
Dernière modification par Jeanne le 25 mai 2008, 15:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Tu peux le dire, ça reste plus rapide que le temps moyen qu'il me faut pour piger les blagues de Cyclo. 8)
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Connaissez vous des A en dehors du forum ?

Message par melancolie »

Oui je crois que mon oncle est A, à 50 ans aucune relation amoureuse et ce ne semble pas être une preoccupation pour lui.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Connaissez vous des A en dehors du forum ?

Message par reverine »

ça dépend si on sous entend "avant le forum" ou en ce moment même.Puisque depuis le forum, j'en connais un avec qui j'estime avoir une entente sympa.
Mais au départ, en venant ici, je n'en connaissais pas.
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
naathalia
Adepte
Messages : 217
Inscription : 05 mars 2010, 21:45
Localisation : Bretagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Connaissez vous des A en dehors du forum ?

Message par naathalia »

je n'en connais pas mais j'ai un doute pour une personne hyposexuelle
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
Membre
Messages : 16
Inscription : 06 févr. 2010, 11:35
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Connaissez vous des A en dehors du forum ?

Message par Gwenn »

J'ai un doute sur 2 personnes aussi.

- Un oncle qui a presque 60 ans et qui ne semble pas vraiment attiré par ça. Chaque rencontres qu'il a fait ont été un peu forcée par ses amis et / où ses soeurs.

- Ma soeur qui a 35 ans vit dans le célibat. Elle est loin d'être timide où moche, et je ne sais pas si elle assume mal ce phénomène si elle est A. Par contre c'est aussi quelque chose qui me fait peur. Car étant A, et si ma soeur est A elle même, je pense que mon père se remettrait très lourdement en cause, et que si d'autres personnes l'apprenaient, (fatalement la famille) il serait en quelque sorte sujet à des reproches du genres qu'il a péché dans notre éducation... hors c'est quelque chose que je trouverais vraiment horrible.
Je vous promets une réponse sérieuse... un jour.
Avatar de l’utilisateur
Novocaine
Avant-gardiste
Messages : 1205
Inscription : 09 mars 2010, 16:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Connaissez vous des A en dehors du forum ?

Message par Novocaine »

Je ne connais pas de A, à mon avis. Peut-être un garçon, qui à bientôt 26 ans est encore vierge, mais semble un peu plus religieux qu'A, étant moyennement désireux finalement, de perdre son pucelage - simplement, ce n'est pas arrivé jusque-là parce qu'il voulait une histoire sérieuse aussi, bon... Son intérêt pour la chose semble toutefois plus modéré que la moyenne des garçons de 18-30 ans.
"I need you like I need a motherfucking asshole on my elbow. Right here. An asshole ! That's how much I need you."

I BernardImage

Happy up here
Avatar de l’utilisateur
jahwork
Membre
Messages : 18
Inscription : 18 mai 2010, 16:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Connaissez vous des A en dehors du forum ?

Message par jahwork »

Je pense que mon frère et ma mère sont asexuels mais je n'en suis pas sûre.
Je ne connais aucun asexuel autoproclamé.
Vous êtes plusieurs à avoir parlé d'"hyposexuel". Je vais aller regarder sur le net de quoi il s'agit exactement même si la définition me paraît être dans le mot.
dit : j'ai cherché sur le net et me voilà complètement perdue : je crois que je suis plutôt hyposexuelle. Arf.
Sawyer: "If I don't play ping pong every 108 minutes the whole island's gonna explode."
Avatar de l’utilisateur
Sheepee2307
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 04 mai 2010, 14:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Connaissez vous des A en dehors du forum ?

Message par Sheepee2307 »

Ben je croyais avoir une amie asexuelle, comme moi...elle se disait asexuelle mais je ne sais pas si elle l' était vraiment. Moi je savais que j' étais asexuelle car j' ai eu des copains , des opportunités d' avoir des relations, et je n' ai pas voulu donner suite. En revanche mon amie, à 20 n' avait jamais eu aucune relation. Je pense qu' elle se disait asexuelle un peu par dépit; car le premier garcon qui s' est intéressé a elle (meme si elle a dit le trouver moche) l' a convaincue de se mettre en couple avec lui.Elle dit etre avec lui pour l' apparence, et ne pas avoir eu de relations sexuelles avec lui.Hum Hum (maintenant je ne sais plus quoi en penser!) Alors je vais dire j' ai connu une pseudo-asexuelle :lol:
Dernière modification par Sheepee2307 le 30 mai 2010, 21:01, modifié 2 fois.
Tom Ford à Karl Lagerfeld (le plus people des A):" Karl, êtes-vous heureux?"
Karl Lagerfeld: "Darling, je ne suis pas si ambitieux"...
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Connaissez vous des A en dehors du forum ?

Message par anhero »

Ce qui veut dire que les A qui sont sur ce forum et qui n'ont pas eu de copain ou copine ainsi que relation (comme tu dis) sont des A douteux???!!! :ouhla:
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Sheepee2307
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 04 mai 2010, 14:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Connaissez vous des A en dehors du forum ?

Message par Sheepee2307 »

Bah non pas du tout :ouhla:
Je parle des gens qui prétendent être A jusqu' a ce qu' ils aient une occasion et qu' ils sautent dessus (même si c' est pour faire comme tout le monde) ! Ce qui veut dire qu' ils ne le sont pas vraiment....
Mais peut être me suis-je mal exprimée, excuse-moi... :(
Je ne condamne personne, loin de moi cette idée :)
Tom Ford à Karl Lagerfeld (le plus people des A):" Karl, êtes-vous heureux?"
Karl Lagerfeld: "Darling, je ne suis pas si ambitieux"...
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Connaissez vous des A en dehors du forum ?

Message par kinou »

Non.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Connaissez vous des A en dehors du forum ?

Message par RValiasRV »

J'ai répondu «je crois que oui» car j'ai une amie en particulier qui nous a avoué être vierge, et avec le recul, il n'est pas impossible qu'il y ait de l'asexualité derrière tout ça. Je compte lui faire mon coming out (le tout sera de l'inviter seul à seul, car on a plutôt l'habitude de se voir dans un cercle d'amis :? ), si cela marche alors je le verrais bien par sa réaction :roll:

J'ai une once de soupçons concernant trois autres personnes de mon entourage plus ou moins proche (c'est d'ailleurs le grand ecart en terme de proximité sur ces trois là), mais je me base sur trop peu d'éléments pour pouvoir le poser comme une hypothèse probable (exemple dillustration : un ami qui connaît à peu près les résultats du Grand Prix de la veille....«Ah ça, c'est quelqu'un qui a la télé !». Affirmation hasardeuse car il a pu tombé dessus par hasard, suivre simplement les résultats, regarder la course par Internet, etc...)
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Répondre