Relations Homme/Femme difficiles quand on est 'A'

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Jen
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 02 avr. 2006, 05:29
Localisation : Estrie, Québec
A aimé : 0
A été aimé : 0

Relations Homme/Femme difficiles quand on est 'A'

Message par Jen »

Bonjour à vous, je suis une femme de 21 ans et je viens tout juste de m'inscrire, je ne sais pas si c'est la meme chose pour vous, mais j'aime plaire aux hommes et ceux-ci sont souvent attirés par moi. Mais le problème dans tout ça, c'est que j'ai l'air d'une vraie agace, parce que si j'entretiens une relation avec un homme, il va s'attendre à plus... Mais moi, j'en n'ai pas envie et un homme m'a déjà dit que j'étais une agace... Les autres ne comprenaient pas... Souvent je disais que je n'étais pas prète. J'avais déjà eu des relations sexuelles auparavent, mais ça m'a vraiment déplu... Je m'étais dit que peut-être que je n'étais pas prête. Mais je ne crois pas que ce soit vraiment cela. Et ce n'est pas le fait de ne pas faire l'amour... C'est plutôt de n'avoir aucun homme qui soit pret a vivre ça. La plus longue relation que j'ai eu a duré 6 mois... Mais après 6 mois, je l'ai laissé parce qu'il n'arrêtait pas de m'en parler et je ne savais pas quoi répondre... Mais d'un autre côté, je n'ai pas le goût de passer ma vie toute seule. Tout ce que j'aimerais avoir, c'est un homme comme moi. :cry:
Avatar de l’utilisateur
bagheera
Apprenti(e)
Messages : 65
Inscription : 02 oct. 2005, 05:04
Localisation : Québec, Canada
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Message par bagheera »

Bonjour Jen
je voulais te dire que je comprend très bien ce que tu ressens car je viens de vivre une rupture avec un garçon sexuel moi aussi... ne te décourage pas un jour tu vas sans doute trouver quelqu'un avec qui tu seras prête à aborder le sujet de ton asexualité ou peut-être vas tu trouver un homme asexuel pour partager ta vie? Les choses vont finir par s'arranger ne t'en fais pas.
Je pense à toi! :bise:
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Et oui nous sommes plusieurs dans le même cas, mais moi un site comme AVEN, ça m'encourage... il y a plein d'hommes ici, ce qui veut dire qu'il y en a aussi dans la vraie vie, donc, ce n'est pas désespéré juste plus difficile (et même à ça, pas sure, combien de couple reste ensemble ET sont heureux, asexuel ou pas).

Alors Jen, Image

et une part de cake pour toi...

Image

ou tout le cake!!!
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
Lécim
Membre
Messages : 22
Inscription : 07 mars 2006, 10:22
Localisation : France - Région Ouest
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lécim »

Bienvenue Jen.

Après le débauche de cake de NeeNoon, tu auras bien encore une petite place pour une part de :cake:

J' aime bien le mot agace que je ne connaissais pas ; je le trouve beaucoup plus joli qu ' allumeuse, utilisé en france.

Concernant les rapports entre A et S, j' ai donné mon témoignage d' homme asexuel ici : http://asexuality.org/fr/viewtopic.php?t=543&highlight=

N' hésite pas à poster.
cerise2
Affable
Messages : 118
Inscription : 19 févr. 2006, 21:33
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par cerise2 »

Bienvenue Jen et comme le veut la tradition, c'est bientôt l'été mais on s'en fiche ! :D

Image

J'ai pas trouvé plus grand - lol ! :!:

bises

rigolo ce mot agace, c'est quand même plus élégant que chez nous :D[/img]
Tranquille
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 24 mai 2006, 02:25
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Tranquille »

Bonjour Jen,
je lis cette nuit ton message, je crois qu'on est nombreux à se reconnaître dans ce que tu dis, et à y retrouver nos expériences !
Pour ma part j'ai déjà 40 ans, vers 21 ans j'ai cru que je ne trouverais jamais une femme qui veuille rester avec moi ; j'étais très déprimé, toutes les femmes auxquelles je parlais me disaient que pour se sentir aimées elles devaient "faire l'amour", pour elles c'était une "preuve" des sentiments.
Puis j'ai commencé à découvrir d'autres personnes, différentes... Mais cela a pris du temps ! En tout ca je pense que c'est essentiel d'en parler, de dire tes désirs, tes limites. Par le net ce n'est pas trop difficile ! Et si tu découvres des personnes qui sont sur la même longueur d'ondes, cela peut te rassurer et tu trouveras certainement la personne que tu cherches.
Bisous amicaux !
any
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 22 mai 2006, 20:32
Localisation : Montréal
A aimé : 0
A été aimé : 0

Oui, très difficile...

Message par any »

Jen, je suis dans la même situation que toi et je ressens exactement les mêmes choses que toi! Je peux facilement séduire et me faire un copain mais le fait que je ne veuille pas avoir de sexe perturbe toujours tout. Je ne peux pas moi non plus concevoir que je vais peut-être faire ma vie toute seule. J'ai maintenant un peu plus de trente ans, mes amies sont toutes en couple depuis longtemps et je commence à me sentir bien seule. J'ai un copain depuis un an mais encore une fois je suis en train de le perdre à cause de ça. Je voudrais aussi rencontrer quelqu'un qui est comme moi. J'imagine que ça doit être très difficile mais peut-être pas impossible. Du moins, j'essaie de rester positive. Je veux vraiment entreprendre des démarches pour entrer en contact avec des asexuels(elles) et organiser des rencontres à Montréal.

Any xx :wink:
titof
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 19 mai 2006, 20:41
Localisation : Charente
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par titof »

Bonjour Jen,

Je suis un garçon ,enfin à 27 ans je devrais peut-être dire un homme et je voudrais rassurer celles qui pensent qu'elles ne vont pas trouver un partenaire de vie. Ne vous en faites pas il y a des hommes " asexuels " qui ont évidement envie de rencontrer des femmes comme vous ! Vous n'avez pas l'exclusivité les filles ! vous n'êtes pas seules alors ne désespérez pas :wink:
J'en profite pour dire qu'il ne faut peut-être pas se coller cette étiquette définitivement car êtes vous sûrs que vous n'aurez pas un jour envie d'avoir des relations sexuelles ? Ên excluant les hommes sexuels de votre vie vous risquez peut-être de passer à côté d'une relation positive, non ?

Christophe
Alex
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 11 mai 2006, 12:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

pas facile…

Message par Alex »

Bonjour,

je suis un homme hétérosexuel et je voulais te rassurer… C'est vrai que les relations ne sont pas faciles, (j'en ai moi-même souffert, vu de l'autre côté), mais je crois que le mieux est de dire les choses simplement !
C'est sûr que si tu charmes un garçon hétéro, il pensera très vite à aller plus loin…
Personnellement, je crois qu'on aurait évité beaucoup de chagrin de part et d'autres si ma copine m'avait dit très simplement "je suis asexuelle, je n'aime pas ça, ça ne m'intéresse pas, désolée", je crois que j'aurais compris exactement comme si on me dit "je suis lesbienne", je me dis que je me suis fait des idées et je n'insiste pas !
Ca évite au moins de penser que tu es une garce, et si les choses sont claires le garçon pourra choisir de lui-même de continuer à te voir ou pas…
Car je t'assure que même pour les hommes, et les sexués, il n'y a pas que le sexe dans la vie !
Avatar de l’utilisateur
djarling
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006, 23:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par djarling »

Bienvenue!
Image

Je n'ai jamais connu ta situation, donc je ne peux pas donner beaucoup de conseils.
Notez que je ne sais pas encore ce que je suis: hétéro, homo ou A...
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

djarling a écrit :Bienvenue!
Image
Je n'ai jamais connu ta situation, donc je ne peux pas donner beaucoup de conseils.
Moi non plus je ne peux pas t'aider, mais je pense que d'autres personnes
sont dans la meme situation que toi - tu n'es pas la seule, rassure toi :)
Mais bon tiens et essaie de prgresser dans la communication ( chose
extremement difficile a rendre evidente ) et fais toi aider par des proches
ou sur le forum :) Peut que d'autres mmebres pourront plus ( mieux ) t'aider, que ( moi )
ces phrases a 3 francs a tout cassé :)

@+ Davidoo - Eh, j'ia oublier de t'offrir une tarte maison :)
de Keny et de moi :) :o ;) :D !

Image

@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Répondre