Coups de gueule!!!

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Coups de gueule!!!

Message par anhero »

Bonjour à tous!!

Je pense que pour réellement se détendre, il nous faut un endroit où nous pourrons pousser nos coups de gueule. :ignit:

Cette endroit.......c'est ICI!!! :mrgreen:


Alors, je commence.

Je bosse dans le commerce pour ceux qui ne le savent pas et donc .....
J'en ai marre de tous les gens qui pensent que quand on dit que le magasin ferme à 21h, ça veut dire qu'on peut rentrer dans le magasin jusqu'à 21h inclus(et qui viennent donc à -2)!! Marre de tous ceux qui prennent leur temps dans rayon alors que c'est la fermeture.
Assez des clients qui vous interpellent alors que vous avez finit de travailler, que vous avez votre manteau, votre sac,...
Marre des clients agressifs qui ne comprennent pas que l'on reste calme face à eux.
Ces gens pensent vraiment qu'on a pas de vie et qu'on n'a pas envie de rentrer chez nous après les dures journées comme le samedi!!!

Merci les clients!! :evil:
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par avocette »

Merci anhero d'ouvrir ce topic, ça me permettra de déverser mes coups de gueule ailleurs que dans "à quoi pensez vous..."
En tous cas, t'as raison : comment en tant que client, nous respectons ceux qui sont là pour nous servir et nous aider !
Déjà, disons leur bonjour...
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par Machachat »

anhero a écrit :Bonjour à tous!!

Je pense que pour réellement se détendre, il nous faut un endroit où nous pourrons pousser nos coups de gueule. :ignit:

Cette endroit.......c'est ICI!!! :mrgreen:


Alors, je commence.

Je bosse dans le commerce pour ceux qui ne le savent pas et donc .....
J'en ai marre de tous les gens qui pensent que quand on dit que le magasin ferme à 21h, ça veut dire qu'on peut rentrer dans le magasin jusqu'à 21h inclus(et qui viennent donc à -2)!! Marre de tous ceux qui prennent leur temps dans rayon alors que c'est la fermeture.
Assez des clients qui vous interpellent alors que vous avez finit de travailler, que vous avez votre manteau, votre sac,...
Marre des clients agressifs qui ne comprennent pas que l'on reste calme face à eux.
Ces gens pensent vraiment qu'on a pas de vie et qu'on n'a pas envie de rentrer chez nous après les dures journées comme le samedi!!!

Merci les clients!! :evil:
JE PLUSSOIS !!!!!! tout pareil !!!!!!!!
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4688
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Lilly »

Moi c'est pas des clients que j'ai mais des parents!!
Et ben c'est pas bien mieux, la ponctualité ils conaissent pas. :ouhla:
Et encore si il y avait que ca!!
Moi j'en ai marre de tous ces gens qui font des gamins parce que c'est "la mode" et qui assument pas après!! :ignit:
C'est bien beau d'aimer son gamin mais ca suffit pas!!
Comme disait Super Nanny (paix à son ame) : AIMER C'EST EDUQUER!!
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Truk
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 26 oct. 2009, 23:26
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par Truk »

Arh, le "c'était mieux avant" déjà a ton âge ? enfin, je travaille dans une école primaire dans un quartier difficile, je vois ce que tu veux dire. Mais ne nous méprenons pas. Les capricieux et les colériques on les voit et les entend beaucoup, mais ils ont toujours été là. De tout temps.

Même si ceux là sont de la generation psp/ds ... :)
"De leurs ennemis les sages apprennent bien des choses."

Aristophane
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Bisounours »

Alors pour tous les adeptes du "c'était mieux avant" ( j'en fais parti) voici une citation qui va vous plaire:

«Les jeunes d'aujourd'hui aiment le luxe, méprisent l'autorité et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu'un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société, se hâtent à table d'engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.»

Socrate 500 ans avant JC. :mrgreen:
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4688
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Lilly »

Ah oui pas mal la citation en effet.
Comme quoi à chaque époque a ses problemes. :wink:
Moi c'est pas tant aux enfants que j'en veux mais aux parents qui ne mettent aucune limites à leurs enfants.
Combien de parents se font frapper par leur enfant de 2 ans sans réagir.
Et ben moi je leur souhaite bien du courage pour l'avenir!!! :roll:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Truk
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 26 oct. 2009, 23:26
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par Truk »

Bisounours a écrit :Alors pour tous les adeptes du "c'était mieux avant" ( j'en fais parti) voici une citation qui va vous plaire:

«Les jeunes d'aujourd'hui aiment le luxe, méprisent l'autorité et bavardent au lieu de travailler. Ils ne se lèvent plus lorsqu'un adulte pénètre dans la pièce où ils se trouvent. Ils contredisent leurs parents, plastronnent en société, se hâtent à table d'engloutir les desserts, croisent les jambes et tyrannisent leurs maîtres. Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l'autorité et n'ont aucun respect pour l'âge. À notre époque, les enfants sont des tyrans.»

Socrate 500 ans avant JC. :mrgreen:
\o/ Bravo !
"De leurs ennemis les sages apprennent bien des choses."

Aristophane
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par Syd »

lilly a écrit :Combien de parents se font frapper par leur enfant de 2 ans sans réagir.
On commence à en parler dans les médias, mais encore rarement. C'est si répandu que ça ?


Sinon question coups de gueule... On peut critiquer les vendeurs ? :mrgreen: Genre ceux qui vous ignorent, ou qui vous laissent tomber en pleine explication pour faire la bise à un autre vendeur et commencer à papoter et pendant ce temps, on attend comme un con parce que le vendeur doit aller chercher le produit qu'on veut acheter :|
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par anhero »

Ah mais bien sur que oui Syd tu peux!!! D'ailleurs moi aussi ça me sort par les trous de nez quand mes vendeurs font ça. Je peux te dire qu'ils comprennent vite leur douleur quand je les chope! :twisted:
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Truk
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 26 oct. 2009, 23:26
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par Truk »

Coup de gueule contre les vendeurs de la fnac et de darty, qui sont d'aussi bon conseil que mon chien et qui s'y connaissent autant en audio/video/informatique que ma grand mère.

Il devrait exister un truc du genre "les compagnon du devoir" pour l'électronique.
"De leurs ennemis les sages apprennent bien des choses."

Aristophane
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4688
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Lilly »

Syd a écrit :On commence à en parler dans les médias, mais encore rarement. C'est si répandu que ça ?
Ah ben j'en connais quelques uns oui.
Mais bon les 3/4 des gamins dont je m'occupe font ce qu'ils veulent chez eux, alors bon ca m'étonne pas plus que ca..
Mais franchement ça fait peur pour l'avenir, j'espere que les parents vont réagir à temps.

Super Nannyyyyyyyyyyyyy comment on va faire sans toi?? :( :( :(
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Kenji »

Truk a écrit :Coup de gueule contre les vendeurs de la fnac et de darty, qui sont d'aussi bon conseil que mon chien et qui s'y connaissent autant en audio/video/informatique que ma grand mère.

Il devrait exister un truc du genre "les compagnon du devoir" pour l'électronique.
ah bah ça existe, j'ai un pote qui a fait sa formation là dedans (en electricité, electronique et electrotechnique)
enfin bon ils deviennent rarement vendeurs à Darty :|

Sinon, moi mon coup de gueule c'est contre...heu...mes parents, qui ont dû me transmettre le gène du poissard des caisses , c'est de la folie à chaque fois que je suis à une caisse, ou elle tombe en rade, ou la caissiere doit carburer à la weed ou bien un article qui passe pas... :x
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par cyclodocus »

le vendeur qui ne s'occupe pas de toi
moi je m'en vais en disant bien fort pour que tout le monde entende que je reviendrai quand ils auront envie de servir les clients !! :D
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par Syd »

Je ne reviens pas en général, mais si je suis avec quelqu'un je dis bien fort en partant que je vais l'acheter sur Internet où c'est moins cher :twisted:
Répondre