qu'aimez vous faire avec votre partenaire ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Roes26
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 25 déc. 2007, 23:50
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: qu'aimez vous faire avec votre partenaire ?

Message par Roes26 »

avatar a écrit :j'aimerai être dans ses bras, me faire caliner et puis c'est tout, ça me suffirait pour aimer et être aimée, par contre je sais que trouver cet idéal est difficile, car les hommes ont besoin de sexe, et sans sexe inutile de dire qu'il vaut mieux renoncer à la vie à deux,:
C'est marrant je pensais comme toi avant de trouver ce forum concernant les femmes. La preuve qu'on se fait chacun des films sur ce que pensent les autres. Je suis moi-même un homme, je suis viril, j'adore caliner, faire des bisoux, des caresses sans en arriver à la relation sexuelle à proprement parler... Pour moi l'amour est possible sans "sexe"... Pourtant, si tu me voyais dans la rue, tu penserais surement que je suis un S lambda qui ne peut pas "survivre sans sexe"... et récirpoquement...
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: qu'aimez vous faire avec votre partenaire ?

Message par ~flor_vermelha~ »

C' est ce que je dis toujours - il ne faut pas penser "oh, il est un homme / elle est une femme, donc il / elle va demander ceci et réagir comme ca - il faut connaître la personne et alors on verra
J´ai consulté le dictionnaire pour comprendre l' expression "S lambda" (en effet, j' apprends beaucoup de vocabulaire en lisant ce forum, mais je ne sais pas si ca va me servir aux examens finaux de francais :wink: ) - c' est drôle, en Allemagne "lambda" est une association de jeunes homosexuels.
Et pour repondre à la question: J' aime caresser mon chéri, c' est sûr - et en plus, j' aime discuter avec lui de certaines choses dont je ne pourrais pas parler avec tout le monde - poésie italienne du XIVe siècle par ex. Et écouter ensemble notre musique préférée... et se confier des sécrets... etc.
Roes26
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 25 déc. 2007, 23:50
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: qu'aimez vous faire avec votre partenaire ?

Message par Roes26 »

~flor_vermelha~ a écrit :C' est ce que je dis toujours - il ne faut pas penser "oh, il est un homme / elle est une femme, donc il / elle va demander ceci et réagir comme ca - il faut connaître la personne et alors on verra
J´ai consulté le dictionnaire pour comprendre l' expression "S lambda" (en effet, j' apprends beaucoup de vocabulaire en lisant ce forum, mais je ne sais pas si ca va me servir aux examens finaux de francais :wink: ) - c' est drôle, en Allemagne "lambda" est une association de jeunes homosexuels.
Lol en français l'adjectif "lambda" n'a rien à voir avec le sexe, cela veut dire "quelconque"... Ex : "un allemand lambda" = un "allemand quelconque" et pas "un allemand homosexuel" ! :) C'est quoi ces asexuels qui voient du sexe partout ??
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: qu'aimez vous faire avec votre partenaire ?

Message par reverine »

Moi j'aime bien aller au cinéma, aux scènes slams, boire un verre, faire des petits voyages ensemble, des jeux de société ou pc, etc

Genre ici pour la Saint-Valentin, on va profiter du billet de train "St-Valentin" pour nous rendre à l'autre bout de la Belgique, nous perdre dans les canaux de la Petite Venise du Nord avec un bon sac de pique-nique. J'ai toujours eu envie de visiter les vieux quartiers de Bruges, c'est la destination romantique près de chez soi :bise:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Lain
Adepte
Messages : 176
Inscription : 01 oct. 2009, 02:01
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: qu'aimez vous faire avec votre partenaire ?

Message par Lain »

faut-il avoir qqn... :lol:


je sors ------->
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: qu'aimez vous faire avec votre partenaire ?

Message par Lotsë »

.
Dernière modification par Lotsë le 21 juin 2012, 12:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: qu'aimez vous faire avec votre partenaire ?

Message par Syd »

~flor_vermelha~ a écrit :j' apprends beaucoup de vocabulaire en lisant ce forum, mais je ne sais pas si ca va me servir aux examens finaux de francais :wink:
J'ai quelques doutes à ce sujet :mrgreen:
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: qu'aimez vous faire avec votre partenaire ?

Message par reverine »

moi aussi je m'en fiche un peu de la Saint-Valentin, c'est juste pour aller à Bruges pour 14euro aller/retour hors saison touristique :lol:

PS : j'adore Bons Baisers de Bruges, mais SURTOUT PAS EN FRANCAIS ! Ca pue les censures pourries ("as-tu pris le... le pe-petit capuchon en caoutchou ? :lol: vive les inconnus ) et les clichés sur les belges à la française ! (pardon amis français, je vous aime :mrgreen: ) Déjà rien que le titre et sous-titre, beurk...
Je ne le regarde qu'en VO sous-titré, pourtant moi et les sous-titrages ce n'est pas une grande histoire d'amour.
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: qu'aimez vous faire avec votre partenaire ?

Message par Aliénor »

Juliadelanoche a écrit :Je suis d'accord avec toi, la St Valentin en soit même je trouve ça nul, comme s'il y avait un jour pour s'aimer plus que les autres, et pour prouver à l'autre qu'on l'aime... C'est mieux de le faire d'autres jours, c'est plus imprévisible...
Mais le problème c'est que ce jour là c'est mon anniversaire...
Juliadelanoche a écrit :Mais limite je m'en fou de la St Valentin, c'est mon anniv, que je préfere qu'on me souhaite :lol:
Dire que j'aurais pu m'appeller Valentine... Brrr j'aurais pas aimé :mrgreen:
+1 :mrgreen:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: qu'aimez vous faire avec votre partenaire ?

Message par Obsidian »

Aliénor a écrit :
Juliadelanoche a écrit :Je suis d'accord avec toi, la St Valentin en soit même je trouve ça nul, comme s'il y avait un jour pour s'aimer plus que les autres, et pour prouver à l'autre qu'on l'aime... C'est mieux de le faire d'autres jours, c'est plus imprévisible...
Mais le problème c'est que ce jour là c'est mon anniversaire...
Juliadelanoche a écrit :Mais limite je m'en fou de la St Valentin, c'est mon anniv, que je préfere qu'on me souhaite :lol:
Dire que j'aurais pu m'appeller Valentine... Brrr j'aurais pas aimé :mrgreen:
+1 :mrgreen:
+2

Comment rappeller à tous les célibataires qu'ils sont seul...
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: qu'aimez vous faire avec votre partenaire ?

Message par Dexter »

+1 aussi, puis c'est surtout très commercial tout cmme noel..... :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: qu'aimez vous faire avec votre partenaire ?

Message par Lotsë »

.
Dernière modification par Lotsë le 21 juin 2012, 12:19, modifié 1 fois.
Lambda
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 05 mars 2010, 12:34
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: qu'aimez vous faire avec votre partenaire ?

Message par Lambda »

Pour l'instant, je prône le célibat, trop tranquille maintenant ^^

Cependant, si je dois expliquer comment je vois une vie de "couple" qui me serait idéale, j'imagine plus un côté colocation, amical, on s'éclate toute la nuit sur les jeux vidéos, on discute pour refaire le monde...Côté tendresse : joker, on approche pas mon périmètre de sécurité !!!
Toscane
Affilié(e)
Messages : 273
Inscription : 27 déc. 2012, 08:48
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: qu'aimez vous faire avec votre partenaire ?

Message par Toscane »

Après de nombreuses années d'abstinence , j'ai fait la connaissance d'une très belle femme à la fin de l'année dernière .

Nous vivons chacun séparemment mais c'est toujours un bonheur de se retrouver .

Elle connaît mon asexualité , mon inexpérience et mon impuissance .

Pour l'instant , cela se limite à de simples baisers , à se tenir la main en marchant dans la rue et des paroles positives .

Puis des caresses pour retouver et connaître le corps d'une femme, d'autant qu'elle est superbe .

Rien de plus pour l'instant .
Répondre