l'agressivité parfois ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: l'agressivité parfois ?

Message par lumina »

Gianni a écrit :"Enfin, pourquoi veux-tu me fondre dans un moule en me faisant b... ? Ta propre vie sexuelle est-elle à ce point triste et déplorable que tu veuilles vivre celle des autres par procuration ? Pathétique !"
mdrrrrrrr Image la phrase qui tue (... pour un sexuel :wink: )....
Et là le gars il reste à te regarder avec des :shock: comme deux ronds de flan cherchant tant bien bien que mal une répartie cinglante à te balancer.... :D

Cherche mon gars, cherche....
J'en ris rien qu' en y pensant.... :lol:

:bise:
Lumina

PS: Gianni, tu tiens là un best seller en puissance : " Comment faire taire un sexuel en 10 leçons" Image
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
Lyk
Affable
Messages : 123
Inscription : 27 juil. 2005, 10:33
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lyk »

AZERTY a écrit :
Lyk a écrit :rhaa que j'ai du mal à ne pas diaboliser le sexe parfois)
Pourquoi ?
je vois ça comme une perversion (parfois)
et véritablement, j'ai du mal à comprendre que ce soit une fin
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Perversion ? Le mot est fort... :void: :D
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: l'agressivité parfois ?

Message par melancolie »

evguenia a écrit :
par exemple, en discussion, quand on vous regarde bizarrement comme un phénomène de foire (limite elephant man...), ou pire au lit !!!

etes vous donc agressifs, relativistes, indifférents aux critiques et phrases qui peuvent vous faire mal, gestes agressifs à votre encontre ???

bonne journée !
Quelquefois irritée ou je me ferme comme une huitre (au lit, quand l'autre insiste alors que je ne VEUX pas), quand j'ai l'impression qu'on me dit "oui, je te comprend" mais qu'on espère en silence me faire changer car "je n'ai pas trouvé le bon, les autres se sont mal débrouillés" ou " que j'ai des problèmes" et qu'on veut m'aider.
Je suis toujours tombé sur des amant(e)s adorables et attentionnées et mon manque de désir ne vient pas d'un traumatisme (même si j'en ai vécu par ailleurs)
Là, devant ce désir de me "guérir" je le ressens comme une agression, un déni complet de ce que je suis, est-ce que je dis aux sexuels moi : "mais non, ça va passer ton désir et tu vas devenir a grâce à mon aide, je vais t'y aider :roll:
Là je peux être agressive devant ce syndrome "infirmier", dure en parole, en acte avec l'autre ou moi-même (je parais calme mais j'ai une énorme agressivité intérieure).
Je pense qu'on arrive à être intolérant quand on ne se sent pas toléré, respecté dans son identité, ses choix ou son identité.

HS, coté agressivité, quand j'étais s (il y a 1O ans de ça), je me souviens qu'un amant m'a dit (pour rire) alors que j'allais à la cuisine après "l'acte" préparer un café "les femmes à la cuisine", mon coté féministe a pris le dessus, j'ai eu une impulsion, j'ai pris une ceinture et je l'ai frappé de toute mes forces avec une ceinture dans les c... Il était plié en deux, je croyais presque l'avoir tué :cry:
j'imagine qu'il s'en souvient encore et bien sûr j'ai culpabilisé car ma réaction était disproportionnée :roll:
J'aime l'humour quand il n'est pas "limite" :oops:, histoire de balancer des saloperies sans en avoir l'air...
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: l'agressivité parfois ?

Message par melancolie »

[quote="Stavius
[/quote]

oui je suis agressif verbalement , je m'emporte quelque fois de voris les gens au alentour me dire sa fait 3 jours que j'ai rien fait je suis en manque !!!! [/quote]

Moi, je suis relativiste et même compatissante car ce manque ne l'ai jamais ressenti, je me dis "pauvre petit toxico".
ce que je pense, c'est que même pour les "s", la sexualité est un besoin secondaire, dans des situations extrèmes, les camps de concentration, quand on crève de faim ou pour sa survieou même malade ou déprimé, on ne ressent pas de "désir sexuel", c'est une maladie luxueuse de l'homme riche surnourri quand tous les désirs sont comblés.

:oops: Là, je me rends compte que c'est intolérant ce que je dis mais je le pense vraiment au fond de moi :roll:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

pour Miaous

Message par Gianni »

Un petit HS mais qui fait suite à quelques posts antérieurs !
Miaous a écrit :Image J'ai vu qu'on parlait de :evil:?
Image Image Image Image
Elle est bien hein :wink: Rien qu'en pensant à elle, je me sens pousser des ailes Image
Pas toucher ! C'est ma promise ! Image Image
Faut que je pense à lui écrire un poème tiens Image Image
:twisted: est LIBRE ou presque !

Tu peux donc aller la séduire !

Ils se sont séparés ! Pas encore divorcés, car elle refuse, mais elle le fera dès qu'elle verra tes beaux yeux et la force de ton amour !

:P
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
marcoo
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 21 mai 2006, 01:18
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par marcoo »

Pour ma part, je dirai que je ne suis pas agressif quand on ne me comprends pas la dessus (en meme temps, on ne peut pas dire que je l'ai dit a beaucoup de monde). Moi je dirai plutôt que je suis deçu avec un fort sentiment d'incompréhension.

Il ne faut cependant pas oublier la personne avec qui l'on se trouve à ce moment. Je me souviens qu'une fois, une de mes ex m'a demandé si j'etais vraiment attiré par elle vu que j'esquivais toujours le passage à l'acte.
Bien entendu, il n'y avait rien qui cloché de ce côté là, j'etais parfaitement bien avec elle.
Elle ne l'a pas compris et a cru que je ne la désirais pas (ce qui est totalement faux, je la desirais mais pas de cette façon là).
Quelques jours plus tard, elle m'a quitté. Depuis plus de nouvelles :(
Maitenant c'est du passé 8)
Avatar de l’utilisateur
djarling
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006, 23:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par djarling »

Je n'ai eu qu'un seul 'petit ami' avec lequel j'ai eu des relations intimes, et comme il travaillait loin, je n'avais pas trop de problèmes de ce côté là.
Pour les autres (mon entourage) je ments de temps en temps pour qu'on me laisse tranquille. Donc je n'ai que très rarement des remarques.
Si je disais la vérité, j'ai l'impression qu'on me prendrait pour un ET.
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Gianni a écrit : :twisted: est LIBRE ou presque !

Tu peux donc aller la séduire !

Ils se sont séparés ! Pas encore divorcés, car elle refuse, mais elle le fera dès qu'elle verra tes beaux yeux et la force de ton amour !

:P
Youpi!!!

Pour ceux qui prennent l'histoire en cours, voici le Santa Barbara (ou Dallas, ou Côte Ouest, ou amour Gloire et Beauté du Forum :wink:) (Quoi?? Non, je ne regarde pas les "soap opera" :non: :non: . Suis un chat ! un vrai !! c'est juste que je dors devant la télé :wink: (comme tous les chats on va me dire :wink: )

Love Boat

:!: SAUVEZ BLA BLA :!: Postez la bas :!:
Image
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: pour Miaous

Message par Miaous »

Jullianna a écrit :
Miaous a écrit : Faut que je pense à lui écrire un poème tiens Image Image Image
c'est une bonne idée , ça !!! et comme tu le dis haut et fort , j'espère que tu nous le feras partager :wink:
Gianni a écrit : :twisted: est LIBRE ou presque !

Tu peux donc aller la séduire !
Avec un peu de retard, wouala le travail!

Arrête toi, O mon coeur, O mon amour
Dans tes bras, je voudrais me réveiller chaque jour
Etre si loin de toi emplit mon esprit d'idées noires
Cruelle serait cette vie, si pleine de désespoir

Je voudrais partager tes douces nuits, tes tendres matins
Veux-tu me guider sur la route de l'amour, sur ce merveilleux chemin
Pas à pas nous decourvrirons des sentiers et traverserons des ruisseaux
T'épouser serait pour moi le plus beau des cadeaux

Alors nos corps et nos esprits seront en parfaite harmonie
Par(s) delà les montagnes, nous gouterons aux plaisirs de la vie
Loin des problèmes du quotidien et de ses nombreux chagrins
De la passion et de la douceur nourriront notre amour sans fin



Pfiou, un travail de longue haleine! (20 minutes en fait :wink: )
Je vais appeler ce peau aime : "A :evil:"

Miaous
Ph34r la M4g13 fufu!

PS: un message sublibli... sublini... sublinimi...sublimini... Bref! Un message caché se trouve dans ce pohaÿme! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

:shock: Wouah, tu es doué dans l'art de manier les mots :D .
J'adore :woke:

:mrgreen:

P.S. : ton message subliminal est très bien passé dans ce pot M :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

:woke:

Je vais pouvoir dire à mon ami que sa future ex-épousée, va convoler en juste noces :sermon: avec sa future nouvelle victime, le très charmant Miaous

Le Message caché, elle ne le verra pas, dans les traductions possibles (elle ne parle pas notre langue) :mrgreen:

Elle ne verra que cet être de feu voulant faire son bonheur ! :P

:ouhla: :trist: :non:

Non, on ne peut pas faire cela à notre chamant P'tit Miaous ! Lui qui met tant de bonheur sur ce forum, on ne peut pas !

:idea: Quelqu'un connait-il un tueur à gages ? :lol: :P
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Miaous, si tu veux quand même te marier avec :twisted:

j'offre la gâteau de mariage pour fêter cela avec nos amis Avenistes !

Image

Enfin.... il manque le gourdin et la bosse....
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Eclora a écrit ::shock: Wouah, tu es doué dans l'art de manier les mots :D .
J'adore :woke:

:mrgreen:

P.S. : ton message subliminal est très bien passé dans ce pot M :P
Merci Image
Mais je ne suis pas si à l'aise avec les mots en fait. C'est même plutôt le contraire en vrai :wink:.
Et puis la, c'était simple, c'était pour rigoler. Image Mais quand l'enjeu est plus important, crois moi c'est super dur de trouver les mots justes :? Image
Gianni a écrit :Elle ne verra que cet être de feu voulant faire son bonheur ! :P
Image C'est vrai? dis, c'est vrai?Image
Youpi!! On va pouvoir enfin être unis pour la vie Image Image
Gianni a écrit :Le Message caché, elle ne le verra pas, dans les traductions possibles (elle ne parle pas notre langue) :mrgreen:
Bah.. heu... Image Je peux tenter en anglais sinon Image Mais le langage de l'amour est universel (Mais pas le langage de l'humour tu vas me dire Image :?)
Gianni a écrit : :idea: Quelqu'un connait-il un tueur à gages ? :lol: :P
Je connais quelqu'un qui pourrait faire l'affaire, mais c'est pas si sur vu la cible :?
Il est nettoyeur dans la vie :wink: Il bosse avec son assistante Mathilda Une fille sympa :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Gianni a écrit :j'offre la gâteau de mariage pour fêter cela avec nos amis Avenistes !
Je n'ai absolument pas compris de quoi vous parlez :D mais j'adore cette décoration de gâteau :lol:
Répondre