Depuis quelque mois quelqu'un occupe mes pensées comme personne auparavant (en terme de fréquence, et puis parce que finalement c'est bien pour ce qu'il est et non pour ce qu'il m'apporte puisqu"'il n'est pas amoureux) . Je me suis dit : ah ben ça doit être ça l'amour chez moi, c'est purement mental ! Sauf que le fait que ce ne soit pas partagé ne me fait pas souffrir. Un peu d'amitié et de flirt me vont même si j'aurais bien voulu autre chose (ce qui n'est pas le cas avec d'autres potes donc ya quand même une différence).. mais je ne souffre pas alors que je devrais. Alors bon je vais pas m'en plaindre vous me direz, c'est mieux comme ça et je suis d'accord

Comme je ne tombe pas amoureuse je me dirais bien aromantique mais je vois l'intérêt à être en couple, j'aimerais l'être même si je n'y crois plus. donc je ne suis pas aromantique ?
Mais.. enfin j'ai cette impression que tout est purement mental. Que je n'ai pas de sentiment se matérialisant autrement ( ni en "euphorie" ni en douleur) . Pourtant être amoureux c'est bien ressentir des trucs ( même si ce n'est pas le désir sexuel dans notre cas.. ).
Quelque part je me dis qu'on veut trop mettre d'étiquette. Qu'il n'y a pas qu'une façon d'aimer. Mais en même temps à être trop hors norme comment ne pas conclure qu'on restera tout seul et qu'aucun chemin ne mènera jamais nulle part ?