Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par lumina »

Dexter a écrit :j'ai vu hier le premier épisode de The Vampire Diaries [...] vraiment bien, différent de True blood c'est pas le même style et le même public ça fait très Twilight.
Ma soeur m'a fait découvrir la série et je suis devenue accroc tout de suite! ^^
Par contre, je suis pas du tout d'accord avec toi sur la ressemblance avec Twilight, Dex. -_-
OK, cela parle d'une humaine amoureuse d'un vampire et OK, TVD cible un public (beaucoup) plus jeune que True Blood. Mais je trouve que la similarité avec Twilight s'arrête là.
Une internaute, pourtant lectrice assidue de Twilight a écrit :Vampire Diaries has a more refreshing plot. Twilight revolves around Bella, a whining social outcast, who just happens to stumble onto an equally whining sparkly vampire boyfriend that stalks her and wants to s*ck out her blood but can't because it's baaad...
Come on people! No way can vampires sparkle and they have FANGS : they Tutute and feed on humans !
:lol: Je crois que tout est dit ^^

D'ailleurs, la série montre ce qu'il en est dès le début du 4ème épisode avec un joli taillage de Twilight ^^ :
Damon: *reading a Twilight book* "What up with this Bella girl? Edward is so whipped!"
Caroline: "You have to read the first one first!"
Damon *rolls eyes and throws the book on the bed*
Caroline: "Why don't you sparkle?"
Damon: "Because I live in the real world where vampires burn in the sun."
Dernière modification par lumina le 13 oct. 2009, 04:55, modifié 1 fois.
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
le-penseur
Affable
Messages : 111
Inscription : 30 sept. 2009, 23:54
Localisation : Bretagne FRANCE.
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par le-penseur »

Bonjour,
J'aime bien les séries télévisée comme une femme d'honneur, femmes de lois Yes ...
Amicalement le penseur.
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par EyeballKid »

Un article sur l'abstinence (ou non) dans les series US. Ce type doit vraiment passer ses journees a regarder des series :o

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2009/10 ... bstinence/

Il y a bien sur un paragraphe sur TBBT, et dans les commentaires, un lecteur nous apprend que Sheldon est "asexue".
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

ah ben oui Sheldon je l'adore, il est même asexuel ils doivent pas connaître le terme :wink:

il le dit lui même qu'il n'est pas soumis au pulsion sexuel :D

vive TBBT !!! :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

C'est très capillotracté quand même, comme façon de voir. Les couples qui ne concluent pas, c'est le meilleur truc que les scénaristes ont trouvé pour maintenir l'intérêt (les séries où les héros tombent dans les bras l'un de l'autre voient leurs audiences chuter, et en général la série s'arrête peu après).
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par EyeballKid »

Oui, c'est ce que disent la plupart des commentaires. Ca deviendrait interessant si il y avait une serie qui n'exploite pas la possibilite de relations sexuelles entre les personnages principaux.
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

Je viens de finir la 1e saison de The Big Bang Theory, et j'ai vraiment adoré. La fin du dernier épisode, la dernière scène quoi ("The cat's alive" :mrgreen: ), donne envie de voir la suite vite, que je vais me commander illico presto.
Avatar de l’utilisateur
Truk
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 26 oct. 2009, 23:26
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Truk »

J'ai été un chouïa déçu pas la saison 2 ( qui reste(edit:très très très) bonne tout le même ). Mais la 3 ratrappe le coup à 200 %. il faut tenir.
Dernière modification par Truk le 17 janv. 2010, 16:47, modifié 1 fois.
"De leurs ennemis les sages apprennent bien des choses."

Aristophane
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

cool syd je kiff cette série la saison 3 est génial :mrgreen:
et la saison 2 est très bien aussi tsssss :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par sAchA »

DannyBoy a écrit :
Kenji a écrit :je viens de terminer la saison 3 de "the wire" que je recommande à tous ceux qui aiment les (très) bonnes séries policières
+1 :best:
+1 de la bombe, c'te série !
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. Art.35 DDHC 1793
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

j'aime pas moi, les série policière c'est pas mon truk ^^

à part peut être Bones que j'aime bien mais c'est tout
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Truk
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 26 oct. 2009, 23:26
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Truk »

Et, Dexter c'est pas une romance. Mais c'est une série policière... d'un autre genre. C'est sûr.
"De leurs ennemis les sages apprennent bien des choses."

Aristophane
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

oui mais y a un sériel killer c'est a qui me plait :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Associé(e)
Messages : 632
Inscription : 10 août 2009, 23:16
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par DannyBoy »

Truk a écrit :J'ai été un chouïa déçu pas la saison 2 ( qui reste(edit:très très très) bonne tout le même ). Mais la 3 rattrape le coup à 200 %. il faut tenir.
Je suis en train de revoir la 2 (Papa Noël m'a envoyé des DVD), et c'est vrai que sur la longueur, c'est probablement la moins réussie des 5. Mais vu la hauteur à laquelle plane The Wire, on ne peut pas dire qu'on s'ennuie.

Dexter a fait une très bonne 4e saison, après une 3e un peu ratée (sérieusement, on s'en foutait de l'écorcheur, non?). Final glaçant. :shock:
"Plenty of people are onto the emptiness, but it takes real guts to see the hopelessness..."
- John Givings, Revolutionary Road
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

la saison 3 est bien quand même, mais c'est clair que la 4 est franchement beaucoup beaucoup mieux. J'espère qu'il se remettra vite de son cancer pour faire une saison 5 aussi énorme que la 4e :)

et pour infos l'acteur à gagné le prix du meilleur acteur aux golden globes :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre