ya til ici des couples A qui sont ensemble ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

fred0804 a écrit :bonjour à tous,
je me pose une question où je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum ..
existe t-il un site de rencontres pour les A ? parce que les autres grouilles de sexuels et de "drogués" si je puis dire ou le sexe doit se pratiquer 3 fois minimum par jour..
ou bien simplement les membres se rencontres sur ce forum ?
Ou est ce le fruit du "pur hasard " dans la vie de tous les jours ?
si ce message est mal placé dans ce topic excusez moi suis nouveau
Tout d'abord, bonjour Fred et bienvenu ^^ Image

Pour le site oui il y en a un en effet asexualove.net, mais il donne très peu de résultat...
Le plus simple pour rencontrer du monde est encore Aven. (même si le site n'est pas un site de rencontres à proprement parlé...)

En espèrant t'avoir renseigné,

Amicalement
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
Amalya
Membre
Messages : 23
Inscription : 28 déc. 2005, 23:06
Localisation : Savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Amalya »

Tu peut aussi essayer sur des sites S, comme meetic, mais en étant clair dans ton message de présentation : tu ne veux pas de sexe, non, non et non. Parfois ça marche bien.
Avatar de l’utilisateur
Amalya
Membre
Messages : 23
Inscription : 28 déc. 2005, 23:06
Localisation : Savoie
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Amalya »

meetic n'est pas payant si tu accepte de ne pas avoir pleins d'infos, mais ça suffit pour rencontrer des gens. Quand à ceux qui t'embete, rien ne t'oblige à les recontacter, ou au pire tu peut faire une réponse stéréotypé.

Je sais bien que ce n'ai pas la meilleure manière, mais hélas c'est pas facile de croiser des A. Sinon y'a pleins de gens sympas sur le forum, en effet :D
Avatar de l’utilisateur
djarling
Abonné(e)
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006, 23:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par djarling »

J'ai une question générale sur les couples (pas que pour les 'A', donc).
Vivre en couple n'est pas une corvée?
J'ai l'impression que si je devais rendre compte tous les jours à quelqu'un, je verrais ça comme un enfer?
Devoir être attentionné, devoir faire des concession en plus de celles de la vie professionnelle, devoir 'voir' une personne tous les jours dans 'son' et 'mon' intimités finiraient pas me tuer.
Comment ça se passe/s'est passé avec vous?
Notez que je ne sais pas encore ce que je suis: hétéro, homo ou A...
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

djarling a écrit :J'ai une question générale sur les couples (pas que pour les 'A', donc).
Vivre en couple n'est pas une corvée?
Meme si je un A. Il es facile de se le visualiser dans sa petite tete, en se disant avec ses experiences
passées que les choses sont deja assez difficiles quand on est solo alors quand on est deux c'est deux
fois pire car on doit gerer, nos problemes, le problemes de l'autres puis le probleme du couple, puis le
probleme de la premiere banque de l'un puis de l'autre puis du compte joint, et s'en suit les problemes
avec les enfants ... et puis de la famille de l'un et de l'autre ... etc ...
J'ai l'impression que si je devais rendre compte tous les jours à quelqu'un, je verrais ça comme un enfer?
C'est claire, etre seul et bien c'est possible, je me la joue un peu cool : mais c'est le cas de le dire, tout
l'argent que je gagne je le depnse pour moi, j'ai pas de frais de loyer ni de nourriture car je suis logé et
nourris chez mes parents. Je jouis de tous ce qui possible et imaginable : il ne me manque vraiement
rien ! J'aime ma mere et je la lui rend bien : << Je t'aime MAMan ! >>. Bref, etre seul ( en famille ) ,
ca a beaucoup d'avantage, meme mon pere des fois me demande pourquoi il s'est marié, tellement ca
lui donné des soucis de tous les jours. Je pense que si on peut eviter d'etre en couple, ca pas plus mal
car je sais personnellement que tous les couples autours de nous, ont TOUS des problemes de couples
( communications, prbz financiers, pbs de famille ). Bref, j'ai l'impression que etre en couple c'est avoir
des problemes que se multiplie plus du double :( ...
Devoir être attentionné, devoir faire des concession en plus de celles de la vie professionnelle,
devoir 'voir' une personne tous les jours dans 'son' et 'mon' intimités finiraient pas me tuer.
Comment ça se passe/s'est passé avec vous?
Les relations qui durent sont rares et "chers" puisque avoir une vie relation parfaite releve du luxe
puisque les etre humains ont des esprits de contradictions tres prononcés qui fait que quand deux
etres se rencontrent, il y a tout un jeu de conscience et aussi un jeu d'incoscient qui y joue puisque les
problemes de chacun reapparaissent depuis l'enfance et peut destabiliser la relation qui devient alors
fragile : ce n'est plus une relation simple et conjugale mais ca devient plus comme quelque chose de
dur, difficile ou à gerer en bien, mais c'est pour vous dire que quand on est deux, c'est deux fois plus
dur, que quand on est solo, je sais que les problemes sont pas pareil ( voire mondre ) mais des pbz on
en a toujours au moins un dans sa vie actuelle :


Qu'en penser vous de cela ?
====================>>>


@+ Kinou et Keny ;)
====>>>>>>>==))))=========>>
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Répondre