ras le bol de mettre des rateaux et de perdre des "amis"

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
chrissy
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 13 déc. 2009, 17:21
Localisation : BRETAGNE
A aimé : 0
A été aimé : 0

ras le bol de mettre des rateaux et de perdre des "amis"

Message par chrissy »

Alors me voici parmi vous. :ouhla:

:D :D :D :D :D


Je suppose qu'ici, le problème doit être connu et archi-connu. A la nuance près qu'a priori vous êtes tous asexuels alors que moi, même si je suis quand même très difficile selon les sondages, je ne peux pas dire que je le sois. Je peux avoir des sentiments et du désir sexuel pour des hommes, j'en ai eu, j'en aurai encore probablement dans l'avenir vu que je suis encore jeune. Mais c'est un fait malgré tout rare et le gros drame de ma vie -si je puis m'exprimer ainsi- est que sur 100 mecs qui vont m'approcher, 0.5 % vont ***peut-être éventuellement*** me plaire un ***petit peu***. Je vous laisse donc compter les malheureux qui pour certains ont attendu des mois, se prétendant des amis, car n'osant se déclarer, avant de se jeter à l'eau pour entendre la moche vérité.

"Désolée, tu es un ami. Je ne peux pas te donner plus que cela. Ceci dit tu es qqn de super."

Un des rarissimes vrais amis que j'ai m'accuse d'avoir une libido trop basse, il me dit que je désire quand même pas souvent des hommes, et quand ça arrive ça tombe comme par hasard sur des hommes avec qui il va être difficile de concrétiser quelque chose -ça, il a raison.


Bref bref bref, de toutes façons raaaaaassurez-vous, je vais pas vous sauter dessus parce que je suis S :lol: :arrow: bien au contraire, si je suis ici c'est pour avoir une chance d'échanger au fil du temps et des posts avec des gens avec qui le problème sera mis au placard, des personnes qui, si elles m'apprécient, hommes ou femmes, m'apprécieront pour ce que je suis MOI, parce que croyez-moi, quand une personne qui comprend qu'elle ne va pas conclure sort de votre vie alors que par ailleurs vous l'aimiez bien, c'est même pas que ça fait mal, c'est qu'on se pose forcément des questions , du genre "iL aura pas mon corps, et alors à part ça pour lui j'étais rien d'autres ?? :ignit:

Là, c'est ça qui fait bien chier.


Sinon, moi c'est christine, je suis bretonne, je raffole des crèpes, des fantômes, du cinéma, des magnums, de la flûte irlandaise, des voyages et des aventures à la lara croft.


A bientôt!
:mrgreen:
La vie est belle. N'écoutez pas les racontars. La vie est belle. La vie est un produit testé et approuvé par plus de 70 milliards d'humains depuis plus de 3 millions d'années. Voilà bien la preuve de sa qualité irremplaçable.
Bernard Werber, "les thanatonautes".
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: ras le bol de mettre des rateaux et de perdre des "amis"

Message par Taz »

Bienvenue Chrissy Image
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: ras le bol de mettre des rateaux et de perdre des "amis"

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Keian-Wy
Affable
Messages : 113
Inscription : 28 nov. 2009, 15:35
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ras le bol de mettre des rateaux et de perdre des "amis"

Message par Keian-Wy »

chrissy a écrit :Mais c'est un fait malgré tout rare et le gros drame de ma vie -si je puis m'exprimer ainsi- est que sur 100 mecs qui vont m'approcher, 0.5 % vont ***peut-être éventuellement*** me plaire un ***petit peu***.
En effet, ça m'a l'air bien dramatique si tu dois en couper un en 2 à chaque fois!
chrissy a écrit :quand ça arrive ça tombe comme par hasard sur des hommes avec qui il va être difficile de concrétiser quelque chose -ça, il a raison.
Ca, c'est plus de l'ordre du psychologique.... Un problème avec ton papa peut-être? :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Bienvenue :cake: :arrow:
Être franc ce n'est pas dire tout ce qu'on pense mais penser tout ce qu'on dit...
Amie du Sud
Affilié(e)
Messages : 261
Inscription : 29 sept. 2009, 16:30
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ras le bol de mettre des rateaux et de perdre des "amis"

Message par Amie du Sud »

Bonjour chrissy

Image
Avatar de l’utilisateur
chrissy
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 13 déc. 2009, 17:21
Localisation : BRETAGNE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ras le bol de mettre des rateaux et de perdre des "amis"

Message par chrissy »

Merci pour votre bienvenue !!

C'est avec plaisir que je déguste une part de :cake:


:P



bisous!
:D
La vie est belle. N'écoutez pas les racontars. La vie est belle. La vie est un produit testé et approuvé par plus de 70 milliards d'humains depuis plus de 3 millions d'années. Voilà bien la preuve de sa qualité irremplaçable.
Bernard Werber, "les thanatonautes".
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: ras le bol de mettre des rateaux et de perdre des "amis"

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Truk
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 26 oct. 2009, 23:26
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ras le bol de mettre des rateaux et de perdre des "amis"

Message par Truk »

Celui qui s'intéresse à ton visage (<--hum) sans chercher la personne derrière, ne mérite même pas un regard. Ce n'est pas forcément lié, mais même sans l'objet asexualité, on peut passer sa vie à être déçu par ceux qui nous entourent.

Garde tes amis auprès de toi et tes ennemis encore plus près.




( :cake: )
"De leurs ennemis les sages apprennent bien des choses."

Aristophane
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: ras le bol de mettre des rateaux et de perdre des "amis"

Message par Dexter »

lilly a écrit :Image

Image
haaaan lilly tu as transformer farsa en gâteau ?? :shock:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
chrissy
Membre junior
Messages : 9
Inscription : 13 déc. 2009, 17:21
Localisation : BRETAGNE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ras le bol de mettre des rateaux et de perdre des "amis"

Message par chrissy »

Truk a écrit :Celui qui s'intéresse à ton visage (<--hum) sans chercher la personne derrière, ne mérite même pas un regard. Ce n'est pas forcément lié, mais même sans l'objet asexualité, on peut passer sa vie à être déçu par ceux qui nous entourent.

Garde tes amis auprès de toi et tes ennemis encore plus près.




( :cake: )

Hello Truk !

Le soucy c'est que je les reconnais pas forcément de suite, vu qu'ils imitent bien le mec qui s'intéresse à mon âme.
Je ne comprends qu'ils ne s'intéressaient qu'à mon Q que lorsqu'ils se font la malle sous prétexte que "je me barre, je vais trop souffrir, tu compreeeeeeennnnnds ??" ou alors rien du tout, silence radio. Ca revient au même.
La vie est belle. N'écoutez pas les racontars. La vie est belle. La vie est un produit testé et approuvé par plus de 70 milliards d'humains depuis plus de 3 millions d'années. Voilà bien la preuve de sa qualité irremplaçable.
Bernard Werber, "les thanatonautes".
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Associé(e)
Messages : 632
Inscription : 10 août 2009, 23:16
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ras le bol de mettre des rateaux et de perdre des "amis"

Message par DannyBoy »

Salut Chrissy, sois la bienvenue parmi nous. :cake: :bise:
"Plenty of people are onto the emptiness, but it takes real guts to see the hopelessness..."
- John Givings, Revolutionary Road
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: ras le bol de mettre des rateaux et de perdre des "amis"

Message par melancolie »

Bienvenue ! :cake:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ras le bol de mettre des rateaux et de perdre des "amis"

Message par Hermione »

Sois la bienvenue Chrissy :bise:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: ras le bol de mettre des rateaux et de perdre des "amis"

Message par Lilly »

Dexter a écrit : haaaan lilly tu as transformer farsa en gâteau ?? :shock:
Ca fait peur hein!! Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Lady Old Time
Associé(e)
Messages : 626
Inscription : 16 févr. 2009, 23:13
Localisation : Sur terre malheureusement
A aimé : 0
A été aimé : 10 fois

Re: ras le bol de mettre des rateaux et de perdre des "amis"

Message par Lady Old Time »

chrissy a écrit :
Truk a écrit :Celui qui s'intéresse à ton visage (<--hum) sans chercher la personne derrière, ne mérite même pas un regard. Ce n'est pas forcément lié, mais même sans l'objet asexualité, on peut passer sa vie à être déçu par ceux qui nous entourent.

Garde tes amis auprès de toi et tes ennemis encore plus près.




( :cake: )

Hello Truk !

Le soucy c'est que je les reconnais pas forcément de suite, vu qu'ils imitent bien le mec qui s'intéresse à mon âme.
Je ne comprends qu'ils ne s'intéressaient qu'à mon Q que lorsqu'ils se font la malle sous prétexte que "je me barre, je vais trop souffrir, tu compreeeeeeennnnnds ??" ou alors rien du tout, silence radio. Ca revient au même.

Bienvenue :cake: .

Oui le genre de trucs que j'ai souvent entendu. Ou alors c'est "mieux vaut rester amis parce que sinon je risque de te faire souffrir" et en fait le type s'éloigne doucement mais sûrement de toi et tu n'entends plus jamais parler de lui.
Ou ceux qui racontent un baratin pas possible, tu m'intéresse, je veux faire ta connaissance, partager un tas de choses avec toi, et quand ils apprenent que tu ne couche pas, là ils disent : "ah désolé mais ça pose problème", donc en gros on est un objet sexuel, si on avait rien en tête ce serait la même chose. Pour ça qu'ils se prennent une poupée gonflable, ils galéreront pas à la mettre dans leur lit! :mrgreen:
Empty vessel
Répondre