Sensations positives...

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
evguenia
Amibe
Messages : 76
Inscription : 17 juil. 2005, 13:34
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Sensations positives...

Message par evguenia »

Pour ceux qui vivent mal le toucher (toucher et se faire toucher), il y a sans doute une partie de votre corps (sans forcément parler du sexe, cela va de soit) qui vous procure du plaisir et seulement ça...
Dernière modification par evguenia le 14 mai 2006, 13:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Salut Ev!

Bien que mon sexe ne soit pas très sensible (ou alors, il me faut énormément de temps! Mais c'est jamais extra) j'ai une zone érogène hyper sensible: le cou et la nuque!

C'est vraiment extraordinaire et mes partenaires ont toujours été très étonnés (voire jaloux) de constater à quel point cette partie de mon corps et extrêmement sensible et électrique.
100 fois plus que le sexe!

Me caresser et/ou me lécher le cou et la nuque (surtout si le mec en question n'est pas rasé!!!) me fait monter au 7e ciel :!: :P
J'en ai des râiles de plaisir, ma respiration est saccadée, tout mon corps frémit et tremble... il m'arrive même d'être assez bruyant tellement c'est intense! Et c'est le cas à chaque fois: ça me provoque comme des orgasmes multiples, à répétition, qui se prolongent par des secousses "électriques" dans tous le corps.

La production d'adrénaline et d'endorphines que cela provoque chez moi est telle que j'ai l'impression d'avoir fumé un joint ou bu de l'alcool: je suis dans un état second! Ma vue s'embrume, j'en ai la tête qui tourne un peu, comme un état "cotonneux", très apaisant, limite narcotique!

D'après ce que je sais, je trouve que ça s'apparente beaucoup à un orgasme féminin, clitoridien notamment. (Et pas ces ridicules orgasmes masculins provoqués par l'éjaculation, très furtifs et médiocres! :twisted:).

L'amour asexuel est tellement beau...
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Pour moi le toucher n'est ni désagréable, ni hyper plaisant. C'est juste que je considère le contact avec une autre personne comme assez intime. Quelque chose que je réserve aux personnes pour qui j'ai beaucoup d'estime. Image Image

Sinon, pour les aprties du corps qui provoque chez moi des sensations positives, je dirais que rien de particulier à signaler. Toutes les parties du corps peuvent être sensibles, ça dépendra surtout de la personne qui me touche :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Comme FCK : cou, nuque, mais aussi oreilles... Mais contrairement à lui, cela ne me met pas en transe ! Agréable, sans plus...

Dans le fond, je n'aime pas vraiment que l'on me touche !

Par contre, j'aime toucher, caresser du bout des doigts, embrasser...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Genre massage, pas de problème, tant que ça n'a aucun lien avec la sexualité ça me va! :P
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

moi tant que ca n'a pas de conotation sexuel ca me va. j'ai bien les ''coles'' entre ami ou m'acoter sur quelquun pour dormir ou écouter un film mais c préférable quand c des amis comme ca il ny a aucune intention sexuel des deux coter.
Avatar de l’utilisateur
FCK
Adepte
Messages : 247
Inscription : 06 mai 2005, 11:40
Localisation : Perpignan - FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par FCK »

Salut Léa! :wink:

Pourrais-tu, s'il te plait, inscrire les termes "COLE" et "S'ACCOTER" au dictionnaire franco-québécois?
Je viens à peine de les comprendre, par déductions, mais c'est peut être pas évident pour d'autres.

Mes suggestions:

Cole = accolade.
S'accoter sur = se blottir contre.

C'est bien ça?

Merci et Gros bisous! :bise:
L'âme, c'est ce qui refuse le corps. ALAIN.
léa
Adepte
Messages : 163
Inscription : 05 juin 2005, 20:36
Localisation : Québec / Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par léa »

oui c bien ça :p désolé je n'y avais pas penser. une colle c'est : serrer quelqu'un dans nos bras et s'acoter c'est genre se ''coucher'' sur l'autre ou comme tu dit se blotir.
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re:

Message par melancolie »

NeeNoon a écrit :Genre massage, pas de problème, tant que ça n'a aucun lien avec la sexualité ça me va! :P
Le massage des pieds, il n'y a rien qui détend plus !
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
sohom
Aspirant(e)
Messages : 41
Inscription : 25 nov. 2009, 20:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Sensations positives...

Message par sohom »

Bonjour :)

Je dois dire que si mon sexe n'est pas particulièrement sensible et ne me procure finalement qu'un plaisir très restreint et certainement pas dans le cadre de la pénétration sexuelle, le reste de mon corps (bon ok pas les rotules^^) est très sensible, lui. J'adore le contact d'un corps contre un autre. Serrer une femme contre moi en étant nus est un grand plaisir. Les caresses, les bisous.
Certaines ont compris que je ne voulais rien de plus, pour d'autres ce fut plus difficile à saisir... Car lorsque je me suis laissé aller au rapport sexuel, cela n'a pas apporté grand chose. Pas forcément désagréable, un peu gênant de devoir maintenir une position pas forcément détendue, maintenir une érection... bof c'est un peu concon tout ça^^
J'aime beaucoup plus les contacts "externes".

Par ailleurs, je trouve également les massages délicieux. Je suis très réceptif au toucher.


Oups, je suis peut-être HS... :oops:
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Sensations positives...

Message par reverine »

Le topic sous-entend que ces types de sensations sont à quêter... Quand bien même j'aurais des sensations de plaisir corporel dans certaines parties du corps, ça ne veut pas dire que j'ai envie qu'on les provoque.

J'en ai, autant qu'une personne S. Juste que je n'aime pas les ressentir. Les frissons et chatouilles oui, les jouissances et crispations, non, ça m'embête et c'est vraiment encombrant.
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Sensations positives...

Message par Maëlle »

j'avoue être en peu en quête à ce sujet.. j'ai ressenti un début de quelque chose dernièrement. léger mais vraiment nouveau (j'ai toujours eu une libido zero absolu) avec disons une proximité et une main sur ma taille. j'arrive d'ailleurs à ressentir à nouveau cela en y repensant. :oops:

Je me pose une question : être A c'est à vie on n'y peut rien. ok pas de désir. Mais le plaisir, peut-il apparaitre/ évoluer au cours de la vie d'un A ? avez vous déjà lu des témoignages en ce sens ?
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Sensations positives...

Message par reverine »

pareil, moi je n'ai pas envie de ressentir ce plaisir lors de l'acte mais quand je l'ai je l'indique à mon compagnon parce que ça lui fait plaisir.

Par contre je n'ai jamais trouvé d'intérêt à la masturbation puisque je me fiche du plaisir sexuel, je ne l'apprécie pas. J'apprécie seulement le moment partagé avec l'autre... rester seule dans un coin bof, j'en profite plutôt pour écrire mes romans.
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Lotsë
Acolyte
Messages : 390
Inscription : 01 août 2009, 15:12
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Sensations positives...

Message par Lotsë »

.
Dernière modification par Lotsë le 21 juin 2012, 12:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Sensations positives...

Message par Syd »

C'est très rare, et quand c'est arrivé, la personne s'est dit qu'elle avait fait erreur en se croyant A.
Répondre