Jeux de mains… un besoin ?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Jeux de mains… un besoin ?

Message par reverine »

non, un plus c'est tout.

Moi, ce dont j'ai besoin, c'est la présence. Ca ne demande pas des contacts en soi.
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Jeux de mains… un besoin ?

Message par Syd »

brigadoon a écrit :Ou ça ? En Irlande ?
Tu ne manques pas d'Eire de demander ça :o




Et donc, je re :arrow: (et d'abord, c'est la faute à Taz)
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Jeux de mains… un besoin ?

Message par Syd »

Juliadelanoche a écrit :Surtout que lui est S, je pense d'ailleur que pour moi c'est peut-être pas si mal en fin de compte car quand je vois que certains A n'en ont pas besoin, je me dis que je serait encore plus malheureuse...
Tu as eu de la chance de tomber sur un S qui aime ça, car des S qui n'aiment pas trop ça, ça existe aussi ;)
Juliadelanoche a écrit :Il doit y avoir différent "degré" dans l'asexualité alors, non ?? Un peu comme les S je pense.
Ben oui, il y a des tas de façons différentes d'être A comme il y a des façons différentes d'être gay, lesbienne, et même hétéro. :)
Répondre