Donnez-vous votre sang?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Hermione »

Sincaud77 a écrit :Quand à celle qui me dit, que je dois me remettre en question sur l'attitude de deux moniteurs à mon egard , je lui répond JAMAIS DE LA VIE , et pour cause, je vais te poser les questions à toi. Serait tu contente, si un mono se moquerait de toi OUVERTEMENT, et devant un élève que tu ne connais pas ,en ouvrant ton livret, et en riant, en disant : Ah la honte, elle a fait tant d'heure de conduite, et elle a pas passé son permis, ( en parlant de toi à l'autre élève) et apprécierais tu de te faire gronder par un moniteur à cause de son manque de patience?
Celle qui = Hermione :wink:
Je ne t'ai jamais dit de t'excuser vis à vis des moniteurs. Ma réflexion concernant une éventuelle remise en question était sur le fait que tu provoquais des "réactions violentes" (je ne fais que te citer)... Maintenant si j'ai mal interprété des dires, désolée !
Sincaud77
Apprenti(e)
Messages : 72
Inscription : 23 oct. 2009, 00:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Sincaud77 »

merci, j'ai mal interprété, vos propos, car c'était ambigu, il est vrai que je provoque des réactions violentes, mais cela n'est pas volontaire, j'ai la volonté de bien faire, mais malheureusement, je les fait pas très bien. Par exemple, je me montre disponible, et comprhéensive, mais j'arrive à énerver une de mes copines, souvent, soit parce que je veux arranger tout le monde et du coup, je l'enerve, soit, par ma franchise ( en faisant une proposition qui je croyais pouvait mettre tout le monde d'accord), je peux mettre une personne en mauvaise posture, ou bien, j'arrive en retard lorsqu'on me donne RDV, ce que je devrais changer.
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Kenji »

Sincaud77 a écrit :Déjà pour commencer Kenji ,lorsque je travaille ou que j'ai affaire à des moniteurs, je ne parle pas de sujet " sensibles", je ne le fais qu'en forum, puisque en forum ,on peut se permettre de parler de tout ce que l'on veut , mais dans la réalité, vu les gens de mon entourage, et leur façon de penser, je ne me permettrai jamais de parler de cela, car déjà dans mon travail, les filles critiquent facilement , et elles sont hypocrites.
ma question n'appelait pas de réponse :| (et j'ai sûrement dû oublier de mettre ce smiley : :mrgreen: quand je t'ai posé cette question car tu aurais forcément compris que c'était de l'humour)
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
Truk
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 26 oct. 2009, 23:26
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Truk »

Message en passant : Don't feed the troll !

Message sur le sujet : Occasionnellement on pourra trouver des "traces" de plante dans mes urine, mes cheveux et mon sang. Je ne veux pas faire courir de risque à qui que ce soit et encore moins à un malade qui "compte sur moi", mais ça va, j'ai trouvé plein d'autres occasions de me donner bonne conscience. Acteurs sociaux ... gaaarde à vous !
"De leurs ennemis les sages apprennent bien des choses."

Aristophane
Avatar de l’utilisateur
pandomenium
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 02 sept. 2009, 02:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par pandomenium »

melancolie a écrit :
pandomenium a écrit :je voudrais bien donner mon sang, mais étant AB+...il n'y a que ceux de mon groupe sanguin qui pourrait le recevoir. Enfin je crois... :oops:
Plus les groupes sanguins sont rares, plus ils sont demandés, n'hesitez pas à franchir le pas !
MErci pour ces infos! En faisant des petite recherches, j'ai découvert que les dons de plasma venant de mon groupe sont très très en demande...reste juste à faire le pas :) En ce qui concerne pour le don de sang, je ne peux que donner qu'au même groupe ( par contre AB+ peux recevoir de nimporte qui...pratique!* :wink:
Image
It's zombies time!
Sincaud77
Apprenti(e)
Messages : 72
Inscription : 23 oct. 2009, 00:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Sincaud77 »

pandomenium a écrit :
melancolie a écrit :
pandomenium a écrit :je voudrais bien donner mon sang, mais étant AB+...il n'y a que ceux de mon groupe sanguin qui pourrait le recevoir. Enfin je crois... :oops:
Plus les groupes sanguins sont rares, plus ils sont demandés, n'hesitez pas à franchir le pas !
MErci pour ces infos! En faisant des petite recherches, j'ai découvert que les dons de plasma venant de mon groupe sont très très en demande...reste juste à faire le pas :) En ce qui concerne pour le don de sang, je ne peux que donner qu'au même groupe ( par contre AB+ peux recevoir de nimporte qui...pratique!* :wink:
Ben, en fait, tu dois d'abord commencer par un don de sang je crois ,je suis pas sûre, moi j'ai déjà essayer, et je ne peux faire que le don de sang total, parce que mes veines sont trop fines, il y'a même une infirmière qui avait du mal à trouver où me piquer. :(
Sincaud77
Apprenti(e)
Messages : 72
Inscription : 23 oct. 2009, 00:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Sincaud77 »

:D oui, j'ai reçu le diplôme de bronze ,et il y'a à peu près deux mois, j'ai fais un don de plasma. C'est très beau à regarder!!!!
Avatar de l’utilisateur
Shalyn
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 04 juil. 2012, 16:24
Localisation : Liège, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Shalyn »

Cela m'est arrivé le faire vu que je suis donneuse universelle et tout le monde peut avoir mon sang.
Mais je ne peux recevoir que le mien malheureusement.

Cela me fait penser que je devrai peut être en redonner dès la fin de ma convalescence
brahms
Amibe
Messages : 88
Inscription : 23 sept. 2012, 23:50
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par brahms »

je ne donne pas mon sang car je tombe déjà dans les pommes quand on me fait une prise de sang...
Avatar de l’utilisateur
KitanaO
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 08 déc. 2012, 02:29
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par KitanaO »

Je voulais donner mon sang mais étant trop mince je ne peux pas :ouhla:
Le courage n'est pas le chêne imposant qui voit que des tempêtes vont & viennent ; c'est la fleur fragile qui s'ouvre dans la neige .
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Zimou »

Je ne donne plus mon sang suite à un accident de moto où j'ai été transfusé. Plus de don possible maintenant :-( mais je le donnais avant ^^ et j'incite un peu les gens autour de moi à le faire, j'en ai accompagné pas mal aux dons ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre