Donnez-vous votre sang?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Sincaud77
Apprenti(e)
Messages : 72
Inscription : 23 oct. 2009, 00:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Sincaud77 »

Si c'est vrai, les homos n'ont pas le droit de donner, c'est vrai que c'est stupide, car pour moi, le risque du Sida est aussi importante chez les homos que chez les hétéros, mais je vais vous dire quelque chose qui va calmer un peu vos nerfs, voilà : Ecoutez bien, ou plutot retenez bien.
Lorsqu'on a des rapports sexuels avec beaucoup de partenaires, ou lorsqu'on dit avoir eu des rapports sexuels sans préservatifs, ils refusent aussi notre don, parce qu'il y'a également ce risque de contamination. Si ils refusent le don par les homos, ce n'est pas parce qu'ils sont homos , en fait la pratique de la sodomie, est toujours pratiqué chez les hommes, ( ils ne peuvent pas faire le contraire non?) , et on ne peut pas mettre de preservatif dans l'anus, donc je pense que c'est plus par rapport à ça, mais il est vrai que pour les homosexuelles , je trouve cela injuste qu'elles n'aient pas le droit de donner, puisqu'il n'ya pas de penetration , mais seulement une masturbation mutuelle et vaginale.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Dexter »

n'importe quoi il y a aucun rapporte avec l'anus ou la sodomie et les préservatifs ou tu as vu que les hétéros peuvent mettre des préservatif dans l'anus ?? :roll: :roll:
ils se mettent sur le pénis, dis donc tu veux vraiment devenir infirmière ?

ils sont refusé par cliché de notre société ca pour eux les homos est une populations qui a plus de risque d'avoir des MST
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Gloomy Sunday
Aspirant(e)
Messages : 34
Inscription : 21 oct. 2009, 14:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Gloomy Sunday »

Ce n'est pas la première fois que j'entend que les homo ne peuvent pas donner leurs sang (ou plutôt que l'on ne leur prend pas). Pourtant il me semble que l'interdiction n'est plus.
Je trouve ça franchement bizarre déjà a la base, ils ont peur que le sang qu'ils redistribuent contamine le peuple et transforme les gens en homo ? Ils vérifient pas le sangs qu'on leurs donne si il est bon ou pas ?

Pour ma part je ne donne pas mon sang, je ne suis pas asser altruiste et surtout je n'aime pas les piqûres. La dernière fois que l'on m'as fait une prise de sang c'est quand j'avais 12 ans, et je l'ai mal vecue, depuis, j'evite même les medecins, et aussi les vaccins (j'en ai aucun). Je fuis le corps medical comme la peste.

J'attend la grippe du cochon de pied ferme, on va voir c'est qui le plus fort !
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Syd »

Sincaud77 a écrit :Ecoutez bien, ou plutot retenez bien.
Ne t'inquiète pas, on retient bien. Surtout quand on nous prend pour des imbéciles.
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Hermione »

Ce que je ne comprend pas c'est que lorsqu'un hétéro donne son sang, il est analysé avant d'être tranfusé. Pourquoi ne font-ils pas la même chose avec les homosexuels ?

Je dois avouer que je rester sans voix : je n'avais aucunement conscience qu'il existait une discrimination sur le don du sang...
Sincaud77
Apprenti(e)
Messages : 72
Inscription : 23 oct. 2009, 00:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Sincaud77 »

Dexter, je ne suis pas une idiote ,je sais très bien qu'on ne peut pas mettre de préservatif dans l'anus, c'est justement pour ça, que on refuse que les homos donnent.
Les hommes homosexuels n'ont que des rapports par l'anus, et donc forcément non protégés, et c'est pour cela que ils n'ont pas le droit de donner. Il est clair que dans les rapports hétéros, il est probable qu'il y'en ai qui ont des sodomies. Mais ( je ne me rappelle plus), il me semble que dans le questionnaire, on ne pose pas cette question. J'ai fait exprès de préciser les choses, mais aperemment, tu n'as pas compris ce que je voulais dire
Sincaud77
Apprenti(e)
Messages : 72
Inscription : 23 oct. 2009, 00:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Sincaud77 »

Je suis d'accord, qu'il s'agit d'une forme de discrimination, mais, je n'ai rien contre les medecins, ils font ce qu'on leur demande, ce n'est pas eux qui créé les lois ,allez demandez à votre medecin traitant, si ils veulent passer au dessus des lois, en faisant faire des dons de sang à des homos? Moi, je sais que dans mon travail, on me demande de faire des choses que je réprouve , et quand je désobéi, c'est la sanction, si je suis trop honnête, mes responsables, vont mal me parler, et lorsqu'on est commandé par son supérieur, surtout dans ma boite, croyez moi, que tous, ou presque obéissent aux règles, même si elles sont injuste.
Et j'aimerais bien que vous évitiez de dire que je vous prend pour des imbéciles, j'aimerais qu'on ne me fasse pas de tord ,je ne viens pas dans un forum pour me faire critiquer, mais pour donner mon avis et me faire conseiller.
Sincaud77
Apprenti(e)
Messages : 72
Inscription : 23 oct. 2009, 00:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Sincaud77 »

je précise aussi, qu'il y'a d'autres donneurs volontaires qui sont refusés pour d'autres raisons.
Je vais vous donner un exemple, une de mes anciennes professeur de communication m'a dit que elle voulait donner son sang, et ils ont refusé, car sa tension était trop élevé. Elle a répondu ,qu'elle trouvait cela injuste, car elle est d'une bonne santé et qu'elle a toujours eu une tension haute et que pour elle , ce n'est pas une raison pour qu'ils l'empêchent de donner son sang. Il y'a beaucoup de critères, par exemple, il faut être majeur, il faut faire au moins 50 KGS ,si vous faites moins de 50 KGS, même si vous avez tout le reste de bon, on vous refuse, vous ne devez pas être sous protection ( sous curatelle, sous tutelle, ou sauvegarde de justice) , si vous avez fait un tatouage ou un percing, ou êtes allé chez le dentiste, vous avez un délai d'attente obligatoire, vous ne devez pas être en arrêt de travail, mêrme si vous n'êtes pas malade.
Sincaud77
Apprenti(e)
Messages : 72
Inscription : 23 oct. 2009, 00:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Sincaud77 »

Je trouve ça franchement bizarre déjà a la base, ils ont peur que le sang qu'ils redistribuent contamine le peuple et transforme les gens en homo ? Ils vérifient pas le sangs qu'on leurs donne si il est bon ou pas ?

Bien sûr que si ils verifient, ce n'est pas parce que l'on prend ton sang, que automatiquement, ils vont le donner à un malade, ou une personne qui en a besoin, l'analyse se fait après le don de sang,mais les conditions sont trop dures, ça manque de souplesse, ces lois sur les dons de sang. Moi, ils m'ont envoyé une lettre pour me dire que mon taux d'hémoglobine était trop bas ( ou limite) , que je devais voir un medecin traitant, pour une vérification ,je suppose qu'ils ont refusés de le transfuser. Le problème, c'est que comme ils ne doivent prendre aucun risque, ils se montrent ,certes injuste, mais aussi intraitable.
Je me suis vu refuser un don deux fois, ce n'est pas pour ça que je vais crier à l'injustice.
C'est comme ça malheureusement ,et on ne peux pas grand chose, si vous avez une idée, je serai ravie d'entendre vos propositions
Sincaud77
Apprenti(e)
Messages : 72
Inscription : 23 oct. 2009, 00:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Sincaud77 »

ils sont refusé par cliché de notre société ca pour eux les homos est une populations qui a plus de risque d'avoir des MST

C'est ridicule, car même la science prouve que les MST sont donnés plus par des hétéros que par des homos, mon prof de bio, m'a dit qu'à une période , c'était les homos, mais maintenant c'est finit, la tendance se renverse.
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Nastasia »

Sincaud77 a écrit :je suis pas une idiote ,je sais très bien qu'on ne peut pas mettre de préservatif dans l'anus, c'est justement pour ça, que on refuse que les homos donnent.
Les hommes homosexuels n'ont que des rapports par l'anus, et donc forcément non protégés
mais tu le fais exprès ou quoi ? :o

Sincaud77 a écrit :si vous avez une idée, je serai ravie d'entendre vos propositions
oui, jai une proposition : renseigne-toi avant de poster des affirmations totalement infondées :lol:

je pense que tu apprendras des choses potentiellement intéressantes ici, surtout si tu souhaites être infirmière :mrgreen:
Image
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par brigadoon »

Sincaud, si tu veux rajouter quelque chose à un de tes posts, tu as une fonction édition. C'est plus agréable à lire que plusieurs posts à la suite. Ok ? :cake:
Dernière modification par brigadoon le 25 oct. 2009, 00:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Dexter »

Sincaud77 a écrit :Dexter, je ne suis pas une idiote ,je sais très bien qu'on ne peut pas mettre de préservatif dans l'anus, c'est justement pour ça, que on refuse que les homos donnent.
Les hommes homosexuels n'ont que des rapports par l'anus, et donc forcément non protégés, et c'est pour cela que ils n'ont pas le droit de donner. Il est clair que dans les rapports hétéros, il est probable qu'il y'en ai qui ont des sodomies. Mais ( je ne me rappelle plus), il me semble que dans le questionnaire, on ne pose pas cette question. J'ai fait exprès de préciser les choses, mais aperemment, tu n'as pas compris ce que je voulais dire
tu es sûr de ne pas l'être non parce que c'est quand même gros ce que tu dis lool soit tu le fais exprès soit tu l'es vraiment donc renseigne toi un peu sur comment on se sert des préservatifs !
les homos peuvent très bien avoir des rapports protégé sodomie ou pas, c'est la première fois qu'on me la sort celle là :shock: :shock:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Sincaud77
Apprenti(e)
Messages : 72
Inscription : 23 oct. 2009, 00:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par Sincaud77 »

ok, désolé de ce que j'ai écrit, vous avez raison, je suis une idiote, je ne savais pas que ce preservatif s'utilisait de cette manière ( ou de ces manières), maintenant, j'ai appris une chose de plus. Et donc, je comprends mieux votre attitude, bref, plus sérieusement quand je vous parlais de solution , ce n'est pas de cela c'est pour que le don du sang soit autorisé pour les homos. Mais, même si je suis une idiote ,je voudrai quand même faire ce métier :?
Encore, une fois, je suis désolé de ce que j'ai écrit, faudrait que je remette à jour ce que j'ai appris. Autrement, l'idiote va vous poser une question juste comme ça ( pour faire redescendre votre colère), quel est le fruit du cacaoyer ? ( ne trichez pas, et ne regardez pas dans le dictionnaire ou sur wikipédia, merci)
Dernière modification par Sincaud77 le 25 oct. 2009, 00:44, modifié 1 fois.
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Donnez-vous votre sang?

Message par brigadoon »

Ce ne serait pas la cabosse ?
Je peux me gourer, je n'ai pas regardé sur Wikipédia ou dans un dico. :oops:
Mais il me semble bien. :roll:
Répondre