Fratries ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Fratries ?

Message par Gianni »

Relisant certains posts, entre autre ceux de FCK, je me demandais quels sont vos rapports avec vos frères et soeurs, et s'ils connaissent votre asexualité ?
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Stavius
Affable
Messages : 125
Inscription : 16 sept. 2005, 01:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stavius »

evguenia a écrit :hello Gianni !

j'ai une soeur de 5 ans mon ainée, et elle connait mon asexualité oui. Quels rapports j'ai avec elle ? assez distants ponctués de moments plus proches... En fait, la différence d'âge a toujours fait qu'on ne s'intéressait pas aux memes choses... Maintenant ça va mieux, mais nous n'avons pas du tout la meme vie... Elle a une vie "rangée", moi... pas du tout.

à +
c'est un peut la meme chose avec mon frère il a la belle vie et moi la vie de voyage et autre lui il est plutot terre a terre avec tout c'est truc matériel ect.. donc c'est une ponctuation comme evguenia mais c'est bien ainsi aussi .
Suis-je Mort? * C'est le paradis ce site!!! *
Peace of mind
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 15 sept. 2005, 12:56
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Peace of mind »

Mis a part mes parents, j'ai coupé les ponts avec toute ma famille.
Comment m'entendre avec des gens avec leur ptite vie alacon toute rangée qui ne pensent qu'a avoir plus de fric,plus de pouvoir, plus de reconnaissance?
Bref,depuis 15 ans, j'ai coupé les ponts au lieu de jouer l'hypocrite.
Avatar de l’utilisateur
nans
Adepte
Messages : 230
Inscription : 16 sept. 2005, 12:19
Localisation : Completement à l'ouest...
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par nans »

J'ai deux petites soeurs, mais elles ne sont pas en age de se poser ce genre de questions. (Enfin, la plus grande, elle y arrive...)
VIVE LES JEUNES !
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Je tiens à préciser que je n'ai ni frère, ni soeur. Lorsque je vois des fratries comme celle de FCK, je me dis qu'il me manque vraiment quelque chose (Hé :shock: ? Fred ! tu ne m'as toujours pas dit si tu voulais m'adopter comme frangin ? :D )

Mais les exemples que j'ai autour de moi sont plus proches de Peace of mind au point de dire "Fils unique ! Dieu merci !"

par contre, j'ai "adopté" des frères et soeurs de coeur.. Pour le moment, seul le plus jeune sait que je suis A... Il lui a fallut beaucoup de temps pour comprendre... Et reste :shock: de voir que nous sommes aussi nombreux sur le forum... Quant aux autres... J'en parlerai à certains... Mais je pense qu'un seul comprendra...
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Rêve
Affable
Messages : 117
Inscription : 15 sept. 2005, 14:22
Localisation : Nuit
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Rêve »

J'ais un frère, de 16 ans à peine , c'est peu être son age, mais pour l'instant il n'éprouve aucune attirance pour d'autre personne, homme ou femme , il est vraiment ininteresser ce que ne comprenne pas tous les jeunes de son ages qui ne pesne qu'à sa .
j'espere qu'il restera heureux comme sa, et qu'il ne se forcera pas !
Vivre dans un reve et mourir de son reveil
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Rêve a écrit :J'ais un frère, de 16 ans à peine , c'est peu être son age, mais pour l'instant il n'éprouve aucune attirance pour d'autre personne, homme ou femme , il est vraiment ininteresser ce que ne comprenne pas tous les jeunes de son ages qui ne pesne qu'à sa .
j'espere qu'il restera heureux comme sa, et qu'il ne se forcera pas !
Cela peut effectivement venir plus tard...

As-tu eu l'occasion de parler de l'asexualité avec lui ? (sans forcément lui avoir parlé de toi)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Rêve
Affable
Messages : 117
Inscription : 15 sept. 2005, 14:22
Localisation : Nuit
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Rêve »

Non , on ne se parle jamais --" enfin jamais de nous, que de jeux video et de manga --" ( et oui c'est bête, mais on est comme sa on a juste trouvé cette passion commune, et personnelement on est bien comme sa )
Vivre dans un reve et mourir de son reveil
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

j'ai une petite soeur de 13 ans bientot 14 , de 8 ans ma cadette, (faites le calcul vous meme si vous voulez savoir mon age! :twisted: )

et non elle n'est pas au courant de mon asexualité car je pense qu'elle est encore un peu trop jeune pour comprendre...
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Fratries ?

Message par kinou »

Post afface par l'auteur.
Dernière modification par kinou le 29 déc. 2014, 15:57, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Fratries ?

Message par kinou »

Efface par l'auteur.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Fratries ?

Message par lilienliseuse »

J'en ai parlé avec ma soeur qui m'a dit ne te met pas d'étiquette mais trouve en toi ce que tu désire le plus.
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Nagise
Aspirant(e)
Messages : 47
Inscription : 28 oct. 2015, 14:30
A aimé : 10 fois
A été aimé : 14 fois

Re: Fratries ?

Message par Nagise »

Il est mort, ce sujet ? Je l'aime bien, moi.

Ma relation avec ma sœur a pas mal changé au cours du temps, et je pense que même aujourd'hui, on a une relation.. Étrange, si je puis dire.
Quand on était enfants, on était comme beaucoup de sœurs : on d'appréciait autant qu'on se disputait.
Vers mes dix ans, on avait énormément de problèmes à la maison et à l'école. J'étais en pleine crise d'ado et je la haïssais.
J'ai ensuite connu, vers mes douze ans, un profond dégout de moi-même dû au narcissisme dont je faisais preuve avec ma sœur. Il s'est passé presque quatre années durant lesquelles mon seul souhait était de ne jamais être née avant d'arriver à sortir peu à peu de mon mal-être.
Aujourd'hui, je l'adore. C'est ma grande sœur (un an de plus, quand même!) et pourtant, j'ai souvent l'impression que c'est moi qui me charge de prendre soin d'elle. Et si notre relation est particulière, c'est parce qu'elle ne m'adresse jamais la parole et ne prononce jamais mon nom. Elle m'ignore toujours du mieux qu'elle peut, mais je ne me formalise pas. ^^ Je veux juste rester auprès d'elle.
Répondre