Facebook

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Facebook

Message par Machachat »

Comme je reviens sur le forum après une longue periode d'absence, je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait remarquer la chose (y a trop à lire)......mais avez vous vu que sur facebook, un c****** a crée un groupe contre les A "mouvement venu des states" nous accusant de favoriser les viols !!!!?????
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Facebook

Message par Alban »

Et bien je ne suis pas mécontent d'avoir quitté facebook... Si c'est pour lire des absurdités pareils :ignit: .
Et ce n'est pas avec ce genre de personne que la mentalité va changer :x .
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Facebook

Message par Dexter »

je viens de voir ça, vraiment du n'importe quoi :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
sosotess
Adepte
Messages : 185
Inscription : 10 juil. 2006, 01:23
Localisation : Vannes (Bretagne)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Facebook

Message par sosotess »

Pas d'inquiétude à avoir de ce côté, il y a seulement 3 membres dans ce groupe... :lol:
"Il y a de meilleurs moyens que le sexe pour créer des liens profonds. Et durables." Armistead Maupin
Image
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Facebook

Message par reverine »

oui, rien à voir avec les chiffres de certains groupes sur les A du genre "je suis asexuelle, et alors ?". :mrgreen:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Facebook

Message par Machachat »

C'est sûr, mais je me demande comment des idées aussi saugrenues ont pu germer dans sa tête.....une mauvaise expérience avec une A pitetre ?!?
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Facebook

Message par Obsidian »

Machachat a écrit :C'est sûr, mais je me demande comment des idées aussi saugrenues ont pu germer dans sa tête.....une mauvaise expérience avec une A pitetre ?!?
Non c'est surement un Asexuel refoulé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Facebook

Message par Syd »

sosotess a écrit :Pas d'inquiétude à avoir de ce côté, il y a seulement 3 membres dans ce groupe... :lol:
Et les 2 seuls messages du mur sont des réactions contre ce groupe :mrgreen:

Il y a quelques temps, un groupe en anglais s'intitulait "Les gens qui en ont marre des asexuels". Il a été pris d'assaut par des A, qui s'y sont inscrits en masse, et qui ont réussi à se nommer "responsables" du groupe et en ont pris le contrôle, changeant le titre en "Les gens qui en ont marre des gens qui en ont marre des asexuels" :P
http://www.facebook.com/group.php?gid=2227024918


Sinon, je viens de voir que 2 groupes généraux sur la sexualité nous incluent au même titre que les autres orientations et identités sexuelles :

HABIGAY (pour Hétéros, Asexuels, BIsexuels, GAY)
http://www.facebook.com/group.php?gid=52314866398

A bas les tabous! parlons de la sexualité...
http://www.facebook.com/group.php?gid=91487098014

On commence à être intégré :woke:
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Facebook

Message par Hermione »

Machachat a écrit : un c****** a crée un groupe contre les A "mouvement venu des states" nous accusant de favoriser les viols !!!!?????
Je renouvelle tes points d'interrogations ??????? Comment arrivons nous à favoriser les viols ?
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Associé(e)
Messages : 632
Inscription : 10 août 2009, 23:16
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Facebook

Message par DannyBoy »

D'après ce que je comprend, nous prônons l'abstinence, ce qui créé de la frustration, laquelle se déchaîne par une vague de viols en série. :ouhla:

Pfff... j'imagine qu'il vaut mieux lire ça qu'être aveugle, mais bon... :roll:
"Plenty of people are onto the emptiness, but it takes real guts to see the hopelessness..."
- John Givings, Revolutionary Road
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Facebook

Message par brigadoon »

Hermione a écrit : Je renouvelle tes points d'interrogations ??????? Comment arrivons nous à favoriser les viols ?
Quelqu'un m'a dit un jour : une femme qui se refuse cherche la violence. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Facebook

Message par Nastasia »

brigadoon a écrit :Quelqu'un m'a dit un jour : une femme qui se refuse cherche la violence. :roll:

:shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Facebook

Message par Machachat »

brigadoon a écrit : Quelqu'un m'a dit un jour : une femme qui se refuse cherche la violence. :roll:
Boudu ! qui a dit ça, c'est laid (bien que ça ne me surprenne plus :(
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Avatar de l’utilisateur
Machachat
Associé(e)
Messages : 614
Inscription : 17 avr. 2008, 22:29
Localisation : La ville rose (et grise aussi)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Facebook

Message par Machachat »

Syd a écrit :Il y a quelques temps, un groupe en anglais s'intitulait "Les gens qui en ont marre des asexuels". Il a été pris d'assaut par des A, qui s'y sont inscrits en masse, et qui ont réussi à se nommer "responsables" du groupe et en ont pris le contrôle, changeant le titre en "Les gens qui en ont marre des gens qui en ont marre des asexuels" :P
http://www.facebook.com/group.php?gid=2227024918

Mdr, je viens d'aller voir, et même si j'parle pas un mot d'anglais, je trouves la photo rigolote :)
Quand il me prend dans ces bras, qu'il me parle tout bas, je vois la ville en roseuuuuuh Image
Gloomy Sunday
Aspirant(e)
Messages : 34
Inscription : 21 oct. 2009, 14:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Facebook

Message par Gloomy Sunday »

Le concept même de Facebook me déconcerte.

Je vie dans une société ou la plupart des gens font leur petite cachoterie souvent inutile, mais dont toute leurs vie est affiché sur Facebook, en effet, c'est le genre de site ou on peu decouvrir beaucoup de chose sur les gens et leurs fréquentation, cherchez l'erreur...
Il va de soi, que je ne vais pas sur se genre de site et que j'aime avant tout m'exprimer et temoigner de manière relativement anonyme.

Quant a la polemique comme quoi les "A" favoriseraient le viol, c'est sans commentaire, du grand n'importe quoi, laissez tomber.
Répondre