Personne dans mme situation?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Personne dans mme situation?

Message par Darkangel »

plus jeune dans l'adolescence par la je m'accepter pas comme fille(c'et bizarre arf) mais bon on est née comme ca faut s'accepter et bon je me voyais pas me faire hopérer pour me faire mettre qqe chose qui m'aurait surmant gener hihi. Et j'ai essayer temps que mal a m'assumer.
Plus jeune enfin après j'ai eu un petit souci avec un mec de ma famille aussi mais je doute que mon problème vienne de la.
Ensuite j'ai déjà flirter avec un garçcon et 1 fille mais le fait d'aller plus loin que ce soit avec l'un ou l'autre je peux pas :cry: . J'ai comme un bloquage et de toute façon ca m'interesse pas vraiment.
J'aime les bisous, tenir la personne que je peux aimer dans mes bras....mais sexe ca non arf c'est mme pas la peine j'y arrive pas :cry: .
Il faut juste trouver des personnes qui recherchent la mme choses mais bon pas facile mais qui sait.

L'asexualité c'est comme tout les mode de vie il y a plusieur niveau je pense. Celui qui a besoin de rien, un peu, l'autre un peu plus ensuite celui ki a besoin de sexe et dans ca il y a celui ke cé que temps en temps , un peu plus et l'autre accro lol. Mais il en faut pour tout le monde :P
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Eh oui, j'ai une expérience semblable. J'aime les calins, les bisous "léger" et le reste aucun intérêt. Je passe de l'indifférence au dégout si je me force à faire des actes dont l'envie n'est pas là.

C'est difficile d'assumer ça dans une société qui semble dire qu'une vie sexuelle épanouie ça se "travaille" :evil: et qui ne mentionne jamais que l'absence de désir peux ne pas être maladif, et qu'il doit être respecté. :!: :?: :!:
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel »

Tu as eu copin et copine aussi.?
Suis tout a fait d'accord avec toi.
Mais heureusement qu'il existe ce site pour qu'on se retouve et qu'on se sente moins seule (me sens déja mieu depuis que je sis inscrite :D ).
Car quand tu connais personne dans ce cas bien pas facile et quand ton entourage trouve le moyen de dire, c'est quand que tu rameneq qq1 (bien oui mais bon lol) c'est trop relou a force arf :twisted: .
Suffit juste de trouver qq1 sur la mme longueur d'onde comme dans les autre milieu quoi hihi et surtout avec le mme sens de la vision des choses de l'amour quoi .
Enfin il existe une expression pas mal en plus pour nous je trouve c'est :
Peux importe le sexe de la personne, fille ou garçon, du moment kil s'aiment :P c'est le plus important.
Enfin voila, a bientot
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

Oui, darkangel, j'ai 33 ans et ai eu une vie affective et sexuelle derrière moi bien remplie avec des hommes et des femmes (pour moi l'important est la personne avant son caractère sexué) avec des tentatives de vie en couple, puis le désir s'est émoussé peu à peu pour pratiquement disparaitre.
J'ai un copain qui m'accepte telle que je suis actuellement mais nous ne vivons pas ensemble, ce qui est plus facile pour éviter une trop grande intimité des corps que je ne supporte pas (à part les bisous et les "embrassades").
Ma crainte est qu'étant s, il se lasse un jour mais nous nous aimons et carpe diem.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel »

Contente pour toi Melancolie :D . Aimer c'est ce qu'il y a de plsu beau comme disait une chanson. J'espère que ca ira toujours comme tu voudras en tout cas et c'est cool que ton copain t'accepte comme tu es.
Moi pas eu cette chance, mon ex copine avec celle que j'ai flirter quoi était une accro du sexe lol, je l'avais rencontrer sur le net et j'ai vraiment pas tomber sur la bonne. C'était une fille qui avait plusieurs relation déjà et vue qu'elle arrivait pas ce qu'elle voulait (coté sexe) qui elle me criait dessus, elle allait mme bientot jusque marchander mdr, bref elle comprenait pas quoi. et elle s'arrétait pas la enfin bon.. donc pas du tout le top et depuis bien rien.
Mais bon c'est toujours pareil par le net pas mal son la pour jouer des sentiments des autres et si tu leur parle de ce problème ils se moquent du coup bien j'ai décider de rester seule vue que j'étais pas comprise.
Maintenant on verra avec le site si ca changera on verra bien :D .
Dernière modification par Darkangel le 08 mai 2006, 16:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Darkangel a écrit :du coup bien j'ai décider de rester seule vue que j'étais pas comprise.
Bonne idée :D , surtout que, je le rappelle, être célibataire n'est pas une tare, non mais :twisted: . Mon dernier petit-ami en date remonte à septembre 2001, ça a durer 3-4 semaines et depuis que je suis seule devinez quoi...j'en suis pas morte :mrgreen: au contraire je n'ai plus à me prendre la tête à me demander combien de temps il va tenir sans faire l'amour, donc forcément je me sens mieux dans ma peau sans ce stress :wink:

:bise:
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel »

Alors moi le flirt que j'ai eu remonte a janvier 2004 je crois et ca a pas durer longtemps mme pas 5 mois (en comptant les coupure mdr elle arrêter pas hihi mais quand certain on pas ceux qu'ils veulent joue de nos sentiments pour essayer de faire craquer mais pas de bole hihi) et c'est parce qu'on se voyait peu autrement elle m'aurait quitter avant je crois lol (je prends ca maintenant a la rigolade c'est meilleure chose a faire de toute façon).
Et bon comme on dit mieu faut être seule que mal accompagner :D .
De plus pas facile de se reconnaitre dans la rue ceux dans notre situation, et en campagne encore plus mais bon le temps le dira 8) .
Répondre