Coucou...

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
grossetortue
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 26 févr. 2006, 11:57
Localisation : aquarium
A aimé : 0
A été aimé : 0

Coucou...

Message par grossetortue »

Bonjour à tous!
bon bien! comment se présenter? :oops:
Déjà, je suis contente d'avoir découvert que des personnes "asexuelles" existent...Une bouffée d'air!

Même si je me dis que je suis peut-être pas asexuelle, parce que par ex les pubs à orientation sexuelle provoquent plus du dégoût chez moi que de l'indifférence, en me rappellant des épisodes douloureux. Toujours est-il qu'avant cet épisode de dégout j'étais pas spécialement pressée d'avoir un copain, c'était pas ma priorité, d'ailleurs je suis toujours célibataire. J'ai déjà été amoureuse mais je commence par tomber amoureuse de la psychologie de la personne, et j'ai besoin de temps pour la découvrir, le reste vient, lentement, mais après. (et ça je ne l'ai découvert que récemment) Et les remarques de la part de la personne qu'on aime du genre "si tu veux plaire sois plus tactile, plus sexy, la séduction physique ça compte" ça fait mal. Alors qu'avant j'assumais mon côté lent, je trouvais ça bien de vouloir prendre mon temps pour aimer la personne telle qu'elle est, partager, les bonnes et mauvaises choses, bref qch de sérieux......maintenant je me sens dégoutée, stigmatisée par les remarques (qu'on me fait un peu trop souvent ces derniers temps), hors-jeu par rapport à ce que je vois autour de moi, mais de toutes façons je peux pas me forcer à changer.
bon allez, jvais pas non plus raconter toute ma vie ici!
bonne journée à ceux qui se sont aventurés à me lire!
Dernière modification par grossetortue le 26 févr. 2006, 17:13, modifié 1 fois.
Lou
Membre
Messages : 28
Inscription : 20 févr. 2006, 19:13
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lou »

Coucou grossetortue !

Chacun a sa propre histoire plus ou moins douloureuse tu sais...

Bienvenue sur ce forum, en espérant que tu t'y sentes bien et que tu trouves ce que es venue chercher.

@ bientôt
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Bienvenue à toi parmi nous, ici tu es libre de faire partager ton expérience, ton vécu. Bonne continuation parmi nous et bon courage.
si tu as des questions...
Petite fée
grossetortue
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 26 févr. 2006, 11:57
Localisation : aquarium
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par grossetortue »

coucou à vous:)
merci pr les réponses:)
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Message par melancolie »

Bienvenue, d'où te vient l'idée de ton pseudo ?
J'espère que tu pourras trouver ici des réponses à tes questionnements. :cake:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
grossetortue
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 26 févr. 2006, 11:57
Localisation : aquarium
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par grossetortue »

melancolie a écrit :Bienvenue, d'où te vient l'idée de ton pseudo ?
J'espère que tu pourras trouver ici des réponses à tes questionnements. :cake:
merci:)
bin, j'ai une photo de tortue viet que j'adore, et je comptais la mettre en avatar mais la photo est trop grande...pis j'aime bien les noms "décalés" :roll:
Pour les questionnements on verra au fil des lectures...J'avoue que j'en attends pas beaucoup des forums parce que j'y ai pas forcément fait de bonnes rencontres...alors j'attends un peu de voir...
vous venez souvent ici? ça n'a pas l'air trè fréquenté, mais c'est pas plus mal ça évite de passer trop de temps à l'ordi;)
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Image

ImageImage
Grossetortue a écrit :J'avoue que j'en attends pas beaucoup des forums parce que j'y ai pas forcément fait de bonnes rencontres...alors j'attends un peu de voir...
vous venez souvent ici? ça n'a pas l'air trè fréquenté, mais c'est pas plus mal ça évite de passer trop de temps à l'ordi;)
Je ne sais pas sur quel type de forum tu as fait de mauvaises rencontres mais je pense et j'espère que tu te plairas ici.
La fréquentation du forum ? Ca dépend des jours :lol: Non sérieusement il n'est pas très fréquenté (c'est probablement dû au fait que c'est un forum sur l'asexualité et non sur les superproductions hollywoodiennes :lol: :wink: ) mais en un sens c'est bien parce qu'on a plus l'impression d'appartenir à une "famille" :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

grossetortue a écrit :vous venez souvent ici? ça n'a pas l'air trè fréquenté, mais c'est pas plus mal ça évite de passer trop de temps à l'ordi;)
Tout dépend de ce que tu appelles "très fréquenté", et tu verras bien le taux de nouveaux messages quotidiens à l'usage

Pour ta photo, ne peux-tu la réduire ?

Bienvenue ;)
grossetortue
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 26 févr. 2006, 11:57
Localisation : aquarium
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par grossetortue »

Syd a écrit :
grossetortue a écrit :vous venez souvent ici? ça n'a pas l'air trè fréquenté, mais c'est pas plus mal ça évite de passer trop de temps à l'ordi;)
Tout dépend de ce que tu appelles "très fréquenté", et tu verras bien le taux de nouveaux messages quotidiens à l'usage

Pour ta photo, ne peux-tu la réduire ?

Bienvenue ;)

Hello:)
"très fréquenté" c'est quand il y a un nouveau message toutes les 1/5minutes...Mais effectivement je peux pas me plaindre de ne pas avoir de réponses;)
Réduire la photo? c'est trop me demander lol;) J'essaierai...
En attendant la voici...C'est là qu'on va voir ceux qui ont les mêmes goûts que moi parce que généralement on la trouve très moche..Moi je la trouve géniale, je savais pas que ça existait ce genre de créatures lol (pas besoin d'inventer des aliens!) Paraît que c'est un "baba"!


Image :D
grossetortue
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 26 févr. 2006, 11:57
Localisation : aquarium
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par grossetortue »

Eclora a écrit :Image

ImageImage


Je ne sais pas sur quel type de forum tu as fait de mauvaises rencontres mais je pense et j'espère que tu te plairas ici.
La fréquentation du forum ? Ca dépend des jours :lol: Non sérieusement il n'est pas très fréquenté (c'est probablement dû au fait que c'est un forum sur l'asexualité et non sur les superproductions hollywoodiennes :lol: :wink: ) mais en un sens c'est bien parce qu'on a plus l'impression d'appartenir à une "famille" :oops:
maintenant que j'y pense, les mauvaises rencontres que j'ai faites n'auraient pas été de mauvaises rencontres si ça avaient été des personnes asexuelles, pourtant on avait parlé pdt longtps, on s'entendait bien (il semblait), et c'était des forums "normaux".

Oui c'est vrai, le sujet est à prendre en considération...ça m'avait pas traversé l'esprit que le fait que ça m'intéresse ne signifie pas que je suis un modèle pour tous :roll:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Et voilà :

Image

Ca te plait ? On peut aussi couper un peu du haut pour centrer davantage l'avatar.
cerise2
Affable
Messages : 118
Inscription : 19 févr. 2006, 21:33
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par cerise2 »

rhoooo jamais vu ce genre de tortue avec un nez de cochon ! :P

c'est un montage ou ca existe vraiment ? :wink: elle est trop rigolotte
grossetortue
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 26 févr. 2006, 11:57
Localisation : aquarium
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par grossetortue »

Syd a écrit :Et voilà :

Image

Ca te plait ? On peut aussi couper un peu du haut pour centrer davantage l'avatar.
wow merci! 8)
c'est tb bien comme ça:)

cerise2: oui oui c'est une vraie!! j'ai un ami qui m'a dit qu'elle ressemblait à de la pate à pain tombée malencontreusement dans un aquarium lol;)
cerise2
Affable
Messages : 118
Inscription : 19 févr. 2006, 21:33
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par cerise2 »

Pâte a pain tombée dans un aquarium :D :woke:
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

Pâte a pain tombée dans un aquarium :D :woke:
:shock: Rhoooo vous arrétez de vous moquez de cette pauvre petite tortue >_<
Je la trouve très mignonne moi malgré son drôle de nez ... :P
Ou comme dirait l'autre :roll: :
Coucou Monsieur/Mademoiselle/Madame qui a une tête qui fait peur : je t'aime beaucoup même si t'as une sale tête ... :lol:
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Répondre