Tom 24ans nouveau

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
king
Membre
Messages : 15
Inscription : 21 févr. 2006, 10:52
Localisation : Parfois la mer Parfois la neige...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par king »

Pas trop de gateau quand meme je vais grossir ici :lol:
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

king a écrit :Pas trop de gateau quand meme je vais grossir ici :lol:
Aucun risque!!
C'est bien ça l'avantage avec les gateaux virtuels ^^ :wink:
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Lou
Membre
Messages : 28
Inscription : 20 févr. 2006, 19:13
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lou »

Merci Lumina pour ta part de gâteau, ça fait vraiment plaisir de lire que y'a des gens accueillants de l'autre côté de son écran....
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

Mais de rien :D
La gentillesse j'en déborde alors j'aime bien en faire profiter les autres ^^

Gros :bise: et prend soin de toi Lou :wink:
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

lumina a écrit :Mais de rien :D
La gentillesse j'en déborde alors j'aime bien en faire profiter les autres ^^

:
ça se voit rien que dans le choix de tes avatars !!! ils dégagent quelque chose de doux et gentil :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
lumina
Amène
Messages : 412
Inscription : 07 août 2005, 00:56
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lumina »

Jullianna a écrit :
lumina a écrit :Mais de rien :D
La gentillesse j'en déborde alors j'aime bien en faire profiter les autres ^^
:
ça se voit rien que dans le choix de tes avatars !!! ils dégagent quelque chose de doux et gentil :wink:
Décidément, la gentillesse appelle la gentillesse....
Ca me fait plaisir : ça me fait chaud au coeur et me remonte un peu le moral d'entendre confirmer le fait que je sois gentille. ^^

Merci Jullianna Image
~ Lumina ~

"It takes a lot of courage to grow up and be who you really are." (EE Cummings)
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

King a écrit :Le médium ne provoque pas,il subit.Rêve prémonitoires,flashs au toucher...apparitions de "morts".Le médium est un intermédiaire entre notre monde et un autre. Les visions sont par période,et elles ne touchent pas toutes les personnes.
Ca ne doit pas être facile à vivre tous les jours :( .
Jullianna a écrit :ça se voit rien que dans le choix de tes avatars !!! ils dégagent quelque chose de doux et gentil
C'est vrai Lumina ton avatar actuel dégage comme une pureté de "l'âme", un peu comme une protectrice bienveillante :oops: j'aime beaucoup :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Eclora a écrit :C'est vrai Lumina ton avatar actuel dégage comme une pureté de "l'âme", un peu comme une protectrice bienveillante :oops: j'aime beaucoup :D
:) je dois dire que ton nouveau n'est pas mal du tout ...
et pendant que j'y suis (dans les "compliments" ...) , ta petite phrase signature me "parle " bien .

profitez-en ... on ne sait jamais ... ça ne durera peut-être pas :wink:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
grossetortue
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 26 févr. 2006, 11:57
Localisation : aquarium
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Tom 24ans nouveau

Message par grossetortue »

king a écrit :Je suis Tommy et j'ai 24ans.Mes potes comprennent pas pourquoi je prefere rester à écrire,lire,dessiner,visiter des trucs sympa...j'ai toujours un truc à faire.
Quand j'étais ado ils parlaient tous de cul,des filles,je passe les détails.Moi bof,j'avais mes passions/loisirs.Les filles me draguaient,moi c'était juste des copines...Puis vers 16ans j'ai connu le monde de la nuit,les boîtes,les filles faciles,l'alcool,la drogue aussi.Je voyais mes potes là dedans,et moi je suivais un peu mais avec mes distances.
Bref j'ai eu des histoires avec des filles,puis quand elles voulaient "plus" je trouvais une excuse pour casser.J'étais pas amoureux!Mes potes me trouvent con de ne pas en profiter,ils me disent mignon et que limite ca les enerve de ne pas me voir "jouer de ca".C'est plutôt moi que ca enerve d'entendre ces conneries...Je trouve que y'a tellement pleins d'autres choses à découvrir et faire avec quelqu'un!
Donc y'a un moment en me voyant ne pas avoir envie des filles,je me suis dit que c'était peut être les mecs mon truc. Donc j'ai eu aussi des histoires avec des garçons,mais c'était pareil,c'était cool de trouver des personnes avec qui je pouvais partager des choses mais aller plus loin ca ne m'interessait pas.Puis je préfére quand même les filles :roll:
Y'a eu des rumeurs sur moi... le bogoss qui couche pas forcément il est malade,l'a un truc grave qui ne dit pas! :evil:
Je ne demande pas mieux de trouver ma moitié,d'avoir une femme,une vie avec des enfants!Mais le sexe c'est pas mon truc,du coup je bloque de plus en plus en me disant que tout le monde ne pense qu'à ca,qu'on ne peut donc rien partager d'autre? Que la vie et les relations c'est forcément le cul...
Donc je suis tombé sur ce forum,et j'ai lu quelques messages,ca fait plaisir de voir que finalement je suis pas tout seul...parce que là j'avoue que ca devenait limite chiant de pas en parler avec d'autres dans la même situation.
Même si on me trouve fou de repousser les filles ou même les garçons bah c'est comme ca,on me prend comme je suis ou alors on passe son chemin,si ce n'est qu'à cause d'une histoire de cul qu'une relation ne peut pas marcher je me dis qu'au final la personne n'en vaut pas la peine...que c'est pas moi qui perd au change.

Tommy
Coucou toi!!:)
merci pour ton "témoignage" (meme si c'était pas le but recherché), je prends note dans mon petit cerveau et la prochaine fois qu'on tentera de me convaincre qu'un homme "c'est physique" (comme dit San) je rirai sous cape (et je me sentirai plus un alien, même si j'aime beaucoup les aliens)
T'as bien raison, il y a tellement de choses à découvrir, à partager, tellement de façon de se prouver qu'on s'aime...Une personne c'est tellement profond, compliqué, on ne la connaît jamais vraiment.

ça me rappelle une remarque que j'avais lue un jour sur un forum qd j'avais dit ne jms avoir eu de copain "T'as jms eu de copain?? Ta vie doit être bien vide!!".......Je pense que c'est plutot la vie de cette fille qui doit être vide pour qu'elle ne voie que le couple (et le sexe d'après ses dires) pour la remplir :shock:
"si ce n'est qu'à cause d'une histoire de cul qu'une relation ne peut pas marcher je me dis qu'au final la personne n'en vaut pas la peine...que c'est pas moi qui perd au change.": t'as bien raison de te dire ça...bon même si on me dira que comme j'ai zéro expérience, je sais pas ce que je perds :roll: et je suis mal placée pour donner des conseils..

bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Jullianna a écrit :je dois dire que ton nouveau n'est pas mal du tout ...
et pendant que j'y suis (dans les "compliments" ...) , ta petite phrase signature me "parle " bien .

profitez-en ... on ne sait jamais ... ça ne durera peut-être pas
Haha, te serais-tu décidée à changer d'avatar ? Oseras-tu rendre la liberté à ton joli papillon Image...
Mais tu as raison en quelque sorte quand tu dis que ça ne va peut-être pas durer car mon avatar va encore :oops: changer (je me cherche :lol: )
Sinon pour ma signature ça fait plusieurs jours que je voulais la mettre mais j'attendais de trouver son auteur, et je dois malheureusement avouer que je ne l'ai toujours pas trouvé, d'ailleurs si quelqu'un le savait et voulait bien me dire son nom ça serait gentil :wink: .
Grossetortue a écrit :T'as jms eu de copain?? Ta vie doit être bien vide!!".......Je pense que c'est plutot la vie de cette fille qui doit être vide pour qu'elle ne voie que le couple (et le sexe d'après ses dires) pour la remplir
C'est triste mais j'ai l'impression que beaucoup de gens pensent comme cette fille, le sexe est leur seul raison de vivre à les écouter, je trouve ça aberrant :shock: voire limite pathétique :( .
Image
roussillon
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 24 déc. 2005, 08:02
Localisation : PERPIGNAN
A aimé : 0
A été aimé : 0

bienvenue à King

Message par roussillon »

bienvenue à king sur le site !!!
moi je suis homo A en quelque sorte, c'est-àdire que j'attache beaucoup d'importance aux sentiments, à la complicité, à la tendresse
J'ai 33 ans, je suis dans le sud de la France, près de l'Espagne.
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Eclora a écrit :
Jullianna a écrit : profitez-en ... on ne sait jamais ... ça ne durera peut-être pas
Haha, te serais-tu décidée à changer d'avatar ? Oseras-tu rendre la liberté à ton joli papillon Image...
.

:non: (je suis fidèle moi !! :lol: )
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Jullianna a écrit : :non: (je suis fidèle moi !! :lol: )
Tant mieux ton papillon m'aurait manqué :wink:
Image
desperate
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 27 janv. 2006, 18:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Salut Tommy

Message par desperate »

Ca me rassure de savoir qu'il y a aussi des mecs dans ce cas là. Moi je suis une fille A, j'ai 27 ans et je commence à l'assumer depuis que je vais lire ce forum. Je ne poste pas beaucoup mais tout ce que je lis m'aide beaucoup. Par contre je ne sais pas trop comment je vais l'annoncer si je décide d'établir une relation avec quelqu'un. Je n'en ai jamais eu, un peu l'impression aussi de faire perdre son temps à l'autre. Je ne sais pas qui a dit ça mais c'est exactement ce que je ressentait.
Bref c'est vrai que je préférerais trouver un copain A, mais bon, je pense que je pourrais arriver à certains compromis si mon partenaire tout sexuel qu'il soit en fait lui aussi. Bon je n'y suis pas encore!
Moi aussi ma réputation est tracée, enfin surtout au sein de mes amis, qui arrêtent les uns après les autres de me demander pourquoi je suis toute seule, moi aussi on me dit "mignone" et on se dit que je pourrais trouver n'importe qui...mais bon, j'en ai marre de me justifier, alors je laisse dire et j'assume de plus en plus de dire 'mais ça ne me rend pas malade ou en manque de ne pas avoir de partenaire'.
Bref, bienvenu à toi, j'espère que ce forum t'apportera beaucoup :)
Moi? Autosexuelle...
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Tom 24ans nouveau

Message par melancolie »

king a écrit :Je trouve que y'a tellement pleins d'autres choses à découvrir et faire avec quelqu'un!
Donc y'a un moment en me voyant ne pas avoir envie des filles,je me suis dit que c'était peut être les mecs mon truc. Donc j'ai eu aussi des histoires avec des garçons,mais c'était pareil,c'était cool de trouver des personnes avec qui je pouvais partager des choses mais aller plus loin ca ne m'interessait pas.
Bienvenu Tommy, je me retrouve dans certaines parties de ton parcours :P
Et comme le veut la tradition :

Image
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Répondre