Vous roulez en quoi ?

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
Guito14
Affilié(e)
Messages : 293
Inscription : 18 févr. 2009, 10:22
Localisation : Auvergne
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Vous roulez en quoi ?

Message par Guito14 »

Allez, je vais moi aussi contribuer -- sérieusement j'entends -- à ce topic.

Je suis actuellement heureux propriétaire d'une Clio II 1,5 Hdi, achetée neuve en octobre 2005 (au moment de l'arrivée sur le marché des Clio III, ce qui m'a permis de bénéficier d'un destockage avantageux des anciens modèles !).

Auparavant, j'avais une 4L Savane, donnée par mes parents quand j'ai eu le bac, en 1999. Sympa, utile pour aller à la fac, mais pas question de m'aventurer sur des longs trajets avec ça ! J'ai toutefois été une fois en Belgique, et plusieurs fois à Paris, au départ de Reims.
C'était marrant, sur l'autoroute, je montais à 130 ! Mais là, ça tremblait tellement que j'avais peur que les boulons ne ressortent tout seuls...

La voiture de mes rêves est la Mégane Coupé, premier modèle, avec l'arrière arrondi. J'adore la coupe de cette voiture. Un petit modèle jaune ferait très bien dans mon garage. Mais bon... un jour peut-être...
:arrow: http://blog-d-un-a.blogspot.com/

Un intellectuel, c'est quelqu'un qui a trouvé quelque chose de plus intéressant que le sexe. Edgar Wallace
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Vous roulez en quoi ?

Message par reverine »

je ne roule pas et ne roulerai jamais... pour des raisons médicales, budgétaires, et idéologiques. Disons que je suis plutôt d'accord avec le texte intitulé "la prophétie des gnous". :wink:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Vous roulez en quoi ?

Message par galaad »

Je roule en petons... Pointure 44 pour le cons qui voudrais me faire chier sur la route (ça fait très mal, même à une voiture qui respecte pas la priorité piéton)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Vous roulez en quoi ?

Message par Dexter »

:lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Cayenne Turbo S
Aspirant(e)
Messages : 46
Inscription : 07 sept. 2008, 14:18
Localisation : Bruxelles
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Vous roulez en quoi ?

Message par Cayenne Turbo S »

Décidément ici, chaque fois qu'on (que je 8-) ) lance un topic, il "marche" à tous les coups ou quoi !? :mrgreen:

Quoiqu'il en soit c'est chouette, merci à tous d'y avoir participé.

Ah les voitures, ça me passionne... il y a environ 20 ans, c'est devenu mon principal hobby. Je roule beaucoup, j'ai toujours travaillé avec - même si pas tjrs le même boulot -... c'est tout juste si je dors pas sur la banquette arrière :mrgreen:

Perso, j'en ai déjà eu un nombre considérable (en occasion), car je changeais souvent : j'ai eu de l'Allemande, de l'Anglaise et de l'Américaine :)

Parmi celles que je roule de ces temps-ci, ma préférence pour le charme va sans doute au Range Rover 8-) :shock: en attendant une autre... déjà commandée mais... patience...
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Vous roulez en quoi ?

Message par Yaya »

Heu... en rangers... taille 38... mais si je devais conduire un jour, se serait au volant d'une mini austin originelle ^^
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
Verne
Affable
Messages : 129
Inscription : 27 oct. 2008, 20:15
Localisation : Quelque part dans une campagne belge
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Vous roulez en quoi ?

Message par Verne »

Moi aussi je roule à pieds :P
Et, pour les longs trajets, je prends les transports en commun. Pour me rendre au travail chaque jour, par exemple, je prends le train, le bus et mes chaussures ! Ce qui étonne toujours tout le monde, d’ailleurs, surtout à mon boulot. Eux qui parlent régulièrement de leurs voitures de société, ils me prennent pour un extraterrestre sous prétexte que je n’aie jamais passé le permis de conduire (je n’imagine même pas quelle serait leur réaction s’ils apprenaient que je suis A :D )…
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Vous roulez en quoi ?

Message par galaad »

"Martien, sors de ce corps" xDDDD
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
Butterfly
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 13 mars 2009, 09:41
Localisation : île de france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Vous roulez en quoi ?

Message par Butterfly »

en roller.. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Clément
Affable
Messages : 129
Inscription : 29 mars 2009, 12:00
Localisation : Pas-De-Calais (62)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Vous roulez en quoi ?

Message par Clément »

Moi j'ai le permis depuis décembre je roule avec la Seat Toledo de mes parents :lol: modèle 1991 :lol: Elle va très bien l'embrayage patine un peu mais sinon elle a la peche la memere :P
Clém ,la courgette
http://www.clem-wants-fun.skyblog.fr
Quand on est trop sensible on a des hauts et des bas.
Quand on se prend trop de vestes ,on a envie de rester un peu celibataire!
L'anonymat et moi sont 2 choses bien distinctes ,et différentes ! mdr
Avatar de l’utilisateur
anhero
Associé(e)
Messages : 600
Inscription : 02 mai 2008, 15:59
Localisation : Ici et la...
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Vous roulez en quoi ?

Message par anhero »

zeukat a écrit :Je roule en twingo.
Moi aussi!! :lol: :lol:
zeukat a écrit :Attention hein, l'ancien modèle! Pas cette horreur dont on se demande comment renault a osé la pondre et l'appeler twingo. Bouh! qu'elle est moche! (enfin je trouve^^)
Oulaaaaaaaaa! Attention à ce que tu dis Zeukat! Etant une adepte de la Twingo, j'ai bien sûr les 2, hein!! Et très franchement, les 2 ont leur charme, mais c'est vrai qu'aprés avoir vu pendant presque 15 ans sa p'tite bouille de Boumbo, ça fait bizarre aux premiers abords!! As-tu eu l'occasion de la tester réellement la nouvelle?? A savoir qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre les 2 modèles, de plus ce qui est cool c'est la nouvelle motorisation qu'ils ont enfin développé sur le modèle.
zeukat a écrit :Mine de rien ça en a dans le bide ces petites choses. Un de mes grands plaisirs quand je suis au feu rouge et qu'une grosse cylindrée avec un gros macho au volant se met à ma gauche en faisant vrombir son moteur est de le griller au démarrage. Et il est très rare que le gars soit aussi vif que moi. C'est fou comme ça les vexe :mrgreen:
J'aime bien aussi la malmener un peu dans les petites routes de montagne bien sinueuses...
enfin je m'amuse, quoi^^
Arf!! Ca me rappelle ma jeunesse!!! :wink:
L'amour n'est pas si compliqué, c'est l'homme qui en a fait une épreuve de plus...
Image
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Vous roulez en quoi ?

Message par Maëlle »

je roule en RER principalement :D mais de temps en temps je sors de sa place de parking une mémé peugeot 205 ! Le jour où je la changerai ça sera pour un véhicule plus utilitaire style kangoo ou équivalant, parce des places passagers ça me sert jamais mais un grand coffre ça me servirait très souvent !
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
kea
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 23 juin 2008, 04:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Vous roulez en quoi ?

Message par kea »

je roule en JEEP que j'ai achetée neuve en 2003... je rêve d'une aston martin (la même que Gabi dans Desperate Housewives) :) ou d'un range rover!
Mais j'aodre aussi la twingo et la mini... les voitures j'adore... mais ici on n'a pas trop de route pour rouler :(
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: Vous roulez en quoi ?

Message par galaad »

On as des ciruits si tu veux, Le mans, Nevers-Magny-Cours...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
rukia9
Acolyte
Messages : 375
Inscription : 04 mai 2008, 18:22
Localisation : Casablanca
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Vous roulez en quoi ?

Message par rukia9 »

J'ai une petite Suzuki Alto qui m'emmène là où je veux!!!
International Space Army!!!
Répondre