Question à tous sur la connexion au forum

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Question à tous sur la connexion au forum

Message par Syd »

Lorsque vous écrivez un message et qu'ensuite vous voulez l'envoyer, est-il déjà arrivé que vous ayez une fenêtre vous demandant votre pseudo + mot de passe, alors que vous étiez déjà connectés au forum ?
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Bonjour Syd


jusqu'à maintenant , pas eu ce problème ..

je te souhaite bon courage pour tous les tracas que le site rencontre en ce moment :roll: , et , tiens , voici un remontant

Image
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Miaous
Affilié(e)
Messages : 320
Inscription : 05 juin 2005, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Miaous »

Yep, déja arrivé quelques fois. En général quand je mets trop de temps à composer ma réponse :wink: :oops:. Une sorte de déconnexion automatique quand le compte reste inactif pendant un certain lap de temps (enfin je pense)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Moi aussi ça m'est déjà arrivé (plusieurs fois même) mais parce que la connexion a été interrompue chez moi (ca arrive de temps en temps) sans que je m'en rende compte alors quand je fais envoyé j'ai d'abord ma fenêtre de connexion qui s'ouvre pour que je puisse me reconnecté (en principe c'est à ce moment là que je me rend compte que ah tiens ma connexion avait lachée) et ensuite Aven m'ouvre une fenêtre me demandant mon pseudo et mon mot de passe.

Bon courage Image et merci à toi d'essayer de reparer les problèmes du forum Image
Image
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

J'ai déjà eu le cas aussi, déconnection automatique, mais aussi si je me connecte par exemple à l'aven anglophone (peut-être parce que les forums sont localisés sur le même serveur ?). Ce problème est déjà arrivé à des membres du forum mère d'ailleurs (mais je ferai ma recherche de topic après avoir posté ceci, puisque sinon... :roll: )?

-----------------------

Voilà, même si ça n'explique pas grand chose : posts perdus

----------------------

Oh, mais de fait, je me souviens maintenant, ça m'étais déjà arrivé sur le forum anglais, j'avais même pris un snap de l'écran au cas où ne sachant pas ce qui m'étais arrivé :

Image
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Syd »

Heimdall a écrit :aussi si je me connecte par exemple à l'aven anglophone (peut-être parce que les forums sont localisés sur le même serveur ?).
Oui, on perd la signalisation des nouveaux posts quand on visite les forums en même temps, même sans être connecté.
Les cookies sont configurés pour un seul forum sur le même serveur, donc la configuration actuelle (plusieurs forums sur un même serveur) occasionne divers bugs... :|
Répondre