Pour ma part, oui, en effet ! Mais je ne suis pas représentatif, ne me considérant ni "A" ni "S", les "identités" ne me convenant pas. Je tombe le masque, mais je ne crois pas que cela soit si important vu que j'essaie de considérer les choses toujours objectivement sans passer par ma subjectivité. Enfin c'est vrai que cela est facilité par ma position de "cul entre deux chaises".perplexe a écrit :Et ce qui (pardonnez-moi par avance, mais j'aime bien déconner et l'impertinence est mon pêché mignon) tendrait à résoudre le concept dont nous parlons à l'inexistence, puis reviendrait à dire que vous pourriez tous plus ou moins vous considérer comme "S" - en dormance, ou vivant dans l'attente ni douloureuse, ni anxieuse, ni fiévreuse d'un évènement non encore avenu, mais parfaitement possible...Guillaume a écrit :(...) ce qui est à mon sens impossible (...)Non ?

Bref, tout ça pour dire que tout le monde ne ressent sûrement pas les choses comme je les dis, même si j'essaie de ne surtout pas parler en mon nom mais d'être au contraire universel au maximum. Mais il n'en reste pas moins que chacun ici a sa propre personnalité, y'a pas de "vous" globalisant qui tienne, mon cher.