depuis combien de tps n'avez vs pas eu de relation sexuelle?

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
ToPa
Affable
Messages : 113
Inscription : 17 juin 2005, 14:07
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ToPa »

En ce qui me conerne c bizarre, ca fait un an que je n'ai pas eu de rapports, et je les ai eu avec une ex que j'ai bcp aimé, peut etre une tentative pour moi de me sentir normal, comme les autres, en vain, je faisais ca pour elle, mais j'y ai tiré un certain plaisir néanmoins. Cette fille est la seule avec qui j'ai eu envie d'avoir des rapports, et c'est elle qui m'a dépucelé, peut etre est ce lié, avant elle et depuis pas d'envie, j'ai eu beau essayer de me raccrocher a une réalité qui n'est visblement pas la mienne, la cata a chaque fois, le peu de filles qui on réussi a m'attirer ds leur lit on du se demander si g t pas homo lol. Je ne penses pas avoir de nouveaux rapports avant...... longtemps, l'envie n'y est tout simplement pas à chaque fois, j'abandonne.
ToPa
Affable
Messages : 113
Inscription : 17 juin 2005, 14:07
Localisation : Grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par ToPa »

Un manque d'interet total pour le sexe, ou le fait que je trouve ca ennuyeux, ne peux pas déclencher chez moi le désir suffisant pour une pénétration, ca me passes au dessus simplement, ca sers a rien de se forcer, j'en ai pas l'envie point, comme je n'ai jamais eu envie de m'interesser au foot, j'ai gouté aux chses du sexe avec cette fameuse fille, mais ca a été l'exception qui confirme la règle, en 31 ans de vie, une seule partenaire sexuelle, la seule avec qui j'ai pu partager ca. Fallait bien que j'essaie au moins pour savoir de quoi je parles :). Maintenat j'en suis sur, même si j'y ai pris un certain plaisir je ne le cache pas, ca ne m'a pas suffisemment motivé pour retenter l'experience avec une autre fille, et pourtant j'en ai eu des occasions. D'où le terme abandonner.

Je me suis suffisemment menti à moi même ces dernieres années, j'en ai assez de vouloir faire comme tout le monde, le sexe ne m'attire pas, voilà, je suis un impuissant pour certaines sans doutes, un anormal pour d'autres, peut être, mais je suis comme je suis, je suis heureux ainsi, et je ne me suis jamais senti aussi mal que quand je me forcais pour paraitre "dans le droit chemin de notre société actuelle", c'est à dire quand j'essayais d'avoir des rapports alors que quand le moment venait, ma véritable nature ressurgissait, le vide total, l'absence totale de concrétisation de la pénétration, c'est un moment bizarre, mais je ne me sentais pas anormal,mais ne pas avoir d'éréction alors qu'une fille fait tout pour vous chauffer a de quoi déstabiliser l'autre en face, je me suis même souvent retenu de rire tellement la situation paraissait cocasse :), mais à quoi bon expliquer...quand l'envie n'y est pas...
erwan

annulé

Message par erwan »

!!
erwan

annulé

Message par erwan »

!!!
kochka
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 19 juil. 2005, 22:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par kochka »

Bonjour,
Moi jamais et j'ai 35 ans.
Je n'imagine pas 30 secondes la pénétration, devenir un objet pour un homme.
Je ne suis même pas tentée par le "juste pour voir". J'ai toujours été jusqu'au boutiste.
lili
Amibe
Messages : 82
Inscription : 02 mai 2005, 14:42
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lili »

bienvenue kochka !!!!

Image
LILI
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

bienvenue aussi Kochka

c'est curieux , je ne voulai pas répondre à cette question , même sous un pseudo ... et voilà qu'il suffit qu'une personne corresponde un peu à mon profil et ma tranche d'âge pour que ... je laisse ces quelques mots ... :?

comme quoi , tout n'est pas si facile ... à dire ...
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
erwan

annulé

Message par erwan »

!!
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

evguenia a écrit :
ah oui ? c'est super dur à dire pour toi ? mais les "A" n'ont pas de relations sexuelles ou alors très peu... alors pourquoi ne pas le dire ?


alors excuses moi si ma question t'a gênée.

bonne journée.
tout d'abord , pas besoin de t'excuser - ce forum est libre ... personne n'oblige personne à répondre

super dur ... disons qu'en lisant la majorité des posts , il y a en a quand même beaucoup qui ont essayé ...
moi, je n'ai pas eu cette envie là - et je me suis reconnue dans le profil de
Kochka ... voilà ...

la question que l'on peut me poser : pourquoi es-tu sûre , si tu n'as pas essayé ??? tu ne sais pas de quoi tu parles .... bla ... bla ...
or dans un autre post , j'ai fait référence au fait que je n'ai jamais eu envi de fumer ...
je pense que c'est une manière d'être - je ne vais pas vers quelque chose qui m'indiffère - je ne sais pas faire comme tout le monde - c'est mon tempérament - je suis ainsi depuis tout le temps ... je ne suis pas jusqu'au boutiste - je n'ai pas l'idée que j'aurai pu être un objet pour un homme ... tout simplement ; je n'ai pas envie -
c'est peut-être difficile à comprendre ... :?
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
erwan

annulé

Message par erwan »

!!
kochka
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 19 juil. 2005, 22:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par kochka »

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour votre accueil.
Tu sais Jullianna, moi non plus je n'ai jamais eu envie d'essayer. Je n'ai jamais été intéressée par le sexe.
Et, les seules fois où j'ai tenté d'en parler dans la vraie vie, ce fut un fiasco : entre incrédulité et ricanement...
Ce fut très blessant. Les "autres" m'ont renvoyé l'image de quelqu'un de complétement anormal. Est-ce si anormal de ne pas avoir envie de relations sexuelles ? Je ne le pense pas et cela n'empêche pas d'aimer.
Je n'en parle donc plus et c'est parfois lourd car j'ai le sentiment d'être un OVNI dans cette société où le sexe est "roi". Ils ne comprennent pas.


Les discussions masculines ne volent jamais très haut et le peu de considération pour la femme qui est jaugée à longueur de temps ne vont pas me réconcilier avec un sexe d'homme. S'ils pouvaient l'oublier de temps en temps.
erwan

annulé

Message par erwan »

!!
erwan

annulé

Message par erwan »

!!
kochka
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 19 juil. 2005, 22:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par kochka »


Hey, regarde autour de toi ; il existe quand même des mecs bien qui pensent autrement qu'avec leur sexe ; même des non A.
Oui, 1 % peut-être des A qui s'ignorent...
erwan

annulé

Message par erwan »

!!
Répondre