Etes-vous timides ???

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Avatar de l’utilisateur
fille14
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 22 janv. 2009, 20:44
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Etes-vous timides ???

Message par fille14 »

Timide oui sauf avec ceux celles que je connais très bien ou sur internet avec des inconnus(nues) je n'aime pas les chat internet ou les dialogues directs ca tourne trop souvent a des questions intimes ou je trouve ca brutal nul de feindre une amitié soudainement délirante qu'on a pas, mais comme MissBizarre je bouillonne à l'interieur même si je suis reservée
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Etes-vous timides ???

Message par cyclodocus »

Timide oui sauf avec ceux celles que je connais très bien ou sur internet
comme un peu tout le monde ici
sociable en communauté
mais huitre dès que ça devient intime
bienvenue au club des hyper sensibles
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Etes-vous timides ???

Message par Guillaume »

Tiens moi c'est le contraire : peu sociable en grand comité mais peu pudique en petit comité ! Comme quoi...
Avatar de l’utilisateur
alteic
Membre
Messages : 20
Inscription : 11 janv. 2009, 19:17
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etes-vous timides ???

Message par alteic »

très réservé... assez timide et ça s'améliore pas avec le temps! :(
Avatar de l’utilisateur
Philéo
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 07 nov. 2008, 08:59
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etes-vous timides ???

Message par Philéo »

Timide oui mais pas avec les gens que je connais bien... en même temps, je ne sais pas si on peut être timide avec des amis intimes :?:
:void:
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Etes-vous timides ???

Message par Syd »

Guillaume a écrit :Tiens moi c'est le contraire : peu sociable en grand comité mais peu pudique en petit comité ! Comme quoi...
Pareil pour moi.
Philéo a écrit :en même temps, je ne sais pas si on peut être timide avec des amis intimes :?:
:void:
Bonne question.
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Etes-vous timides ???

Message par cyclodocus »

Syd a écrit :
Guillaume a écrit :Tiens moi c'est le contraire : peu sociable en grand comité mais peu pudique en petit comité ! Comme quoi...
Pareil pour moi..
à d'autres .....
comment veux tu être timide avec un roit gun entre les mains ?? :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Etes-vous timides ???

Message par Taz »

Petit j'étais timide (certains diront que je le suis encore). Mais avec le temps, je me suis forcé un peu. Mais s'il y a trop de monde (gros comité), j'ai tendance à m'effacer.
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Affranchi(e)
Messages : 469
Inscription : 02 mai 2008, 23:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Etes-vous timides ???

Message par Guillaume »

Ah ben voilà ! Je savais que j'étais pas le seul ! :D

Personnellement, mon impossibilité à me déshiniber en grand comité est tout aussi impressionnante que ma facilité à me confier en petit comité. Si on fait une soirée ensemble tous les quatre, faut faire ça dans deux salles différentes et que chacun change de salle à tour de rôle pour avoir parlé avec tout le monde au final mais à chaque fois en tête à tête pour pas être timide ! Ça doit être compliqué à organiser... :o
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Etes-vous timides ???

Message par Obsidian »

zeukat a écrit :Ma timidité est proportionnelle au nombre de mes interlocuteurs mais de façon exponentielle. Au delà de deux c'est déjà trop^^
Idem ^^

Et dire que dans ma promo on est 60, au lycée devant 25 c'était déjà horrible mais devoir faire des exposés devant 60 :oops:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Etes-vous timides ???

Message par Dexter »

bah pareil que vous, mais moi quand je connais mieux les gens, je deviens beaucoup moins timide avec eux
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
spirit80
Membre
Messages : 24
Inscription : 28 janv. 2009, 14:12
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etes-vous timides ???

Message par spirit80 »

De nature dynamique, moqueuse gentille, oui j'ai une part de timidité en moi, mais je parle volontiers de sexe sans tabou s'il le faut bien que cela me soit indifférente!!!
mais j'ai beaucoup d'humour et je l'utilise justement pour rendre certains sujets sérieux dérisoires voire comiques!! je ne me prends jamais au sérieux, je fuis l'ennuie comme on fuirait la peste!! :bise:
Avatar de l’utilisateur
Licorne-noire
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 27 août 2007, 22:42
Localisation : Dans les cimes sous l'obscurité des nuages
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Etes-vous timides ???

Message par Licorne-noire »

Perso ça dépend bcp des situations et des personnes. Je peux etre timide, réservée avec des proches (dans le sens où je ne dit pas tout) et aussi etre assez bavarde et/ou franche, directe

Mais en ce moment il y a un truc qui me préoccupe plus que d'hab, dès que je sens un mec intéressé par moi et assez (trop) entreprenant je le ressent très mal, je n'ai plus qu'une envie : fuir! Je peux avoir des tremblements, PIRE et c'est là où ça me gène vraiment : c'est que meme derrière mon ordi (où je devrais me sentir en sécurité) j'ai ce frémissement qui me prend. Bon la dernière fois ça m'a pris sur msn avec quelqu'un que j'avais déjà rencontré mais quand meme il habite loin pourquoi je devrais me sentir aussi mal?!
La peur d'etre piégée?!

Enfin bon il y en a qui sont dans cette situation? il y a pas un remède miracle? J'ai pensé au Gelsénium lol mais je pense pas que ça marche pour arrêter ces frissons...
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Etes-vous timides ???

Message par cyclodocus »

il y a pas un remède miracle?
essaie de prendre confiance en toi
tu feras reculer la "peur" de trop te découvrir
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Etes-vous timides ???

Message par Syd »

Licorne-noire a écrit :Enfin bon il y en a qui sont dans cette situation? il y a pas un remède miracle? J'ai pensé au Gelsénium lol mais je pense pas que ça marche pour arrêter ces frissons...
J'ai beaucoup gagné en zénitude quand j'ai arrêté de prendre des substances du genre caféine, peut-être ça te ferait pareil ?
Répondre