Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Oui
81
40%
Non
74
36%
Autre (precisez)
48
24%
 
Nombre total de votes : 203

Angelus
Affable
Messages : 139
Inscription : 24 juin 2008, 22:51
Localisation : Béthune
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Angelus »

Encore un coup, j'ai pas tout lu, mais moi j'ai voté autre, car il faut avant tout avoir eu des (une) relations sexuelles pour en juger, qu'en dites-vous?
La seule fois où ça c'est présenté, j'ai pas voulu, résultat: 42H (et quelques minutes) plus tard, le Thibault il se retrouve tout seul!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

l'autre a qd même pris le temps de réfléchir :oops:
je :arrow:
Angelus
Affable
Messages : 139
Inscription : 24 juin 2008, 22:51
Localisation : Béthune
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Angelus »

Très marrant! n'empêche que pour une première (et jusqu'à présent dernière) relation amoureuse, c'est pas des plus motivant pour la suite :s
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Message par brigadoon »

Angelus a écrit :Encore un coup, j'ai pas tout lu, mais moi j'ai voté autre, car il faut avant tout avoir eu des (une) relations sexuelles pour en juger, qu'en dites-vous?
La seule fois où ça c'est présenté, j'ai pas voulu, résultat: 42H (et quelques minutes) plus tard, le Thibault il se retrouve tout seul!
Qu'est-ce que tu as fait pendant ces 42 heures-là pour essayer d'éviter qu'elle, ou il, ce n'est pas précisé dans le texte, te laisse ?
Rital77
Membre
Messages : 15
Inscription : 11 juil. 2008, 20:24
Localisation : Reims
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Rital77 »

Comme beaucoup de personnes qui ont témoigné, moi aussi j'aime beaucoup la tendresse et l'amour qu'on peut partager durant les préliminaires, mais "l'acte sexuel" en lui-même ne m'a jamais procuré aucun plaisir !
C'était comme une corvée pour satisfaire les envies de mes ex-compagnes ...
Un Gros Câlin c'est pas simple et plus plaisant ?
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Message par cyclodocus »

bien sûr que si
mais les S n'ont pas cette perception
loin s'en faut
Angelus
Affable
Messages : 139
Inscription : 24 juin 2008, 22:51
Localisation : Béthune
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Angelus »

voilà, a peu prés, je lui ai expliqué que ça ne m'attirait pas spécialement, et encore moins le premier soir, elle m'a répondu que c'était pas grave, qu'elle comprenait, mais on a rien changé d'autre, des bisous, des calins, des M&M's en cadeau (son péché mignon) enfin voilà quoi tout comme j'imagine être une relation normale hormis le sexe.
Avatar de l’utilisateur
hortensia
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 20 janv. 2008, 19:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par hortensia »

Tout dépend ce qu'on entend par relation sexuelle. Par des caresses, oui, par la pénétration, non.
Rital77
Membre
Messages : 15
Inscription : 11 juil. 2008, 20:24
Localisation : Reims
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Rital77 »

Moi je disais "acte sexuel qui ne me procure aucun plaisir" en parlant de la pénétration tout simplement.
Tout ce qui est caresses, tendresse, bisous .... bref au toucher mais sans aller plus loin est très agréable, et est un moment de partage entre 2 êtres qui s'aiment tout simplement :D
Avatar de l’utilisateur
fille14
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 22 janv. 2009, 20:44
Localisation : france
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par fille14 »

Aucun plaisir puisque je n'étais pas consentante la seule fois ou j'ai eu des relations sexuelles, la deuxième relation a été la révélation de mon asexualité j'ai repoussé la relation et n'en ait donc pas eue
Avatar de l’utilisateur
spirit80
Membre
Messages : 24
Inscription : 28 janv. 2009, 14:12
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par spirit80 »

:zzz: je préfère!!!!!!
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par reverine »

cela dépend de quel plaisir on parle...

je fais couramment l'amour avec mon compagnon. Juste que je ne ressens ni dégoût, ni plaisir personnel. C'est complètement neutre.

mais je ressens du plaisir physique (jouissance...) sauf que je n'aime pas cette sensation. J'ai eu un jour un orgasme, j'ai dit "plus jamais ça !"

Donc j'ai du plaisir mais je n'ai pas de plaisir à l'avoir :mrgreen:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Syd »

reverine a écrit :Donc j'ai du plaisir mais je n'ai pas de plaisir à l'avoir :mrgreen:
Ca devrait être sur un t-shirt ça :P :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alias47
Membre
Messages : 28
Inscription : 08 avr. 2008, 20:39
Localisation : malakoff,france
A aimé : 14 fois
A été aimé : 2 fois

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par alias47 »

Salut !!
Eh bien, je n'ai couché qu'avec un seul garçon, c'était il y a 1 an et ce fut pour moi d'un ennui total, une corvée monumentale. Je ne ressentais RIEN, aucun plaisir, presque aucune douleur.... Enfin bref, je me sens mieu sans petit ami car la corvée du sexe n'est pas là !! OUF!
Avatar de l’utilisateur
Butterfly
Apprenti(e)
Messages : 74
Inscription : 13 mars 2009, 09:41
Localisation : île de france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Avez-vous eu du plaisir lors de relations sexuelles ?

Message par Butterfly »

melancolie a écrit :Pour ne pas creer d'amalgame entre frigidité, impuissance et asexualité, je voulais savoir si les asexuels qui ont eu ou ont des relations sexuelles, en ont retiré du plaisir et si oui de quel type (par exemple oui un plaisir physique pour moi conjugué à un ennui et l'impression de perdre mon temps :roll: ).
En fait, mon corps ressentait du plaisir mais ma tête non.
Devant l'exhaustivité de ce sondage, merci de nous dire quelques mots sur vos ressentis ou non ressentis :wink:
Merci
Oui , pour ma part j'ai ressentie du plaisir (physique...sans allé jusqu'a l'orgasme, et mental....une sorte de satisfaction ?!?) pendant l'acte sexuel.
Le seul truc c'est qu'il faut "qu'il lance la machine" pour que j'ai envie de faire l'amour...sinon je n'allais que très rarement voir jamais vers lui.
Répondre