melancolie a écrit :Selon moi le non désir d'avoir des relations sexuelles n'empéchent pas une envie de plaire à l'autre, physiquement, intellectuellement... etc.
Est votre cas et si oui, comment le vivez-vous ? Avez -vous peur que l'autre pense que vous desirez des relations sexuelles avec lui/elle ? de "l'allumer" ?
j'ai réduit les réponses à ce sondage à oui/non mais rien ne vous empèche de nuancer par vos temoignages ou autres

J'aime également seduire, mais bon j'aime seduire seulement mon partenaire (c'est peut être un côté narcissique dans le sens où j'aime qu'il me fasse des compliments) ou celui qui me plait.
Par seduire il y a plusieurs façons sans pour autant aller dans le sexe:
Seduire physiquement (c'est mon cas): vouloir que son/sa partenaire le/la trouve toujours bien et lui fasse remarqué
Seduire intelectuellement: l'impressioner sans cesse, par notre culture
Seduire par notre façon d'être: je ne sais pas trop comment l'expliquer mais cette façon de seduire est normalement naturelle, ce sont par nos qualités et/ou nos petits défauts que la personne d'en face en tombe sous le charme.
Après physiquement c'est sur que si tu mets de jolies dessous et que ton/ta copain(e) est S, t'attends pas qu'il/elle te fasse uniquement de beaux compliments, ils ont des envies...et ça on le sait tous.