Asexuel seulement - Relation sérieuse

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre

Asexuel seulement - Combien de relations sérieuses avez-vous eues?

Aucune
12
35%
1-2
18
53%
3-4
4
12%
5-6
0
Aucun vote
7-8
0
Aucun vote
9-10
0
Aucun vote
Plus de 10
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 34

NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Asexuel seulement - Relation sérieuse

Message par NeeNoon »

Encore dans la même veine, j'ai 33 ans, et j'ai eu 2 relations sérieuses, de courte durée (8 mois et 9 mois).

J'en suis à me demander si c'est moi, mon asexualité ou un autre problème.

Définition de relations sérieuses: C'est selon vous, un peu comme être asexuel, si vous la considérez ainsi s'en est une!
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
lili
Amibe
Messages : 82
Inscription : 02 mai 2005, 14:42
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par lili »

je suis double A donc pa ni relation du tout, sérieuse ou pas.

D'ailleurs ma seule expérience des choses de l'amour (hou comme c'est joliement dit... lol y'a pas de mal se faire des fleurs :wink: ) se borne à un mini bisou que j'ai trouvé nullissime à cause de mon absence totale(néant absolu) de sensations et sentiments quelconques.
LILI
Stavius
Affable
Messages : 125
Inscription : 16 sept. 2005, 01:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Stavius »

1 peut-être 2 relations c tout
Suis-je Mort? * C'est le paradis ce site!!! *
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Relation sérieuse ? Une... la seule qui ait réellement compté pour moi... Terminée par la force des choses, des évenements extérieurs n'ayant rien à voir avec nos sentiments ou mon asexualité... :trist:

Mais ajoutes des sentiments passionnels, mais à sens unique dans un autre cas... :cry:

et enfin une drôle de relation une sorte de jeu du chat et de la souris... Difficile de parler de "relation sérieuse" dans ce cas... c'est un peu jouer avec le feu... :roll:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4812
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit : et enfin une drôle de relation une sorte de jeu du chat et de la souris... Difficile de parler de "relation sérieuse" dans ce cas... c'est un peu jouer avec le feu... :roll:
c'est pour mieux "sauver" la souris que tu as enlevé ce mignon petit chaton :lol: :lol: :lol:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Une seule relation bien réelle et actuelle, même si je n'ai pas d'attirance physique pour lui, je suis attirée par son mental. J'adore les bizoux ainsi que certaines caresses.
evguenia a écrit :tu n'as jamais eu de relation avec quelqu'un... c'est très rare je pense comme situation... mais tu y fais face visiblement avec humour... chapeau bas !
Pkoi serais ce rarre cette situation ?? J'ai attendu 23 ans avant d'accepter à essayer de m'engager dans une quelconque relation que ce soit.
Moi aussi j'ai beaucoup d'humour et j'aimerai etre aussi "comme tout le monde".
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

Jullianna a écrit :c'est pour mieux "sauver" la souris que tu as enlevé ce mignon petit chaton
Et voici la souris ! :mrgreen:

(âmes sensibles s'abstenir)
http://www.inrp.fr/Acces/biotic/develop ... ouris3.jpg
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Azerty a écrit : Et voici la souris ! :mrgreen:
Tu vas te faire... mordre ! :lol: ('tention, un coup de dents d'étalon fait plus mal qu'un de chaton...) :D

Non, ma souris n'est pas dans cet état là :)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Azerty a écrit :Et voici la souris !
:shock: Là vraiment, j'aurais aimé que tu précises âme sensible s'abstenir. Je supporte pas qu'on puisse disséquer des animaux, je trouve ça abominable :( .
Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Eclora a écrit : :shock: Là vraiment, j'aurais aimé que tu précises âme sensible s'abstenir. Je supporte pas qu'on puisse disséquer des animaux, je trouve ça abominable :( .
Tu as raison Eclora ! J'ai refermé de suite la page...

Azerty, j'ajoute (en tant que modo) la mention d'Eclora sur ton post ! (j'aurais dû y penser avant ! Merci Eclora !)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Gianni a écrit :(j'aurais dû y penser avant ! Merci Eclora !)
Mais je t'en prie il n'y a pas de quoi, et puis tu peux pas penser à tout :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Azerty
Affranchi(e)
Messages : 488
Inscription : 09 mai 2005, 20:25
Localisation : Paris, FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Azerty »

moi? a écrit :(âmes sensibles s'abstenir)
Image
Gianni a écrit :j'ajoute (en tant que modo) la mention d'Eclora sur ton post !
Ah ! Image Je vois qu'on censure (c'en n'est pas mais presque) ! Image
Gianni a écrit :('tention, un coup de dents d'étalon fait plus mal qu'un de chaton...)
Depuis quand un coelacanthe risque-t-il de se faire mordre par un cheval ?? :mrgreen:
Eclora a écrit :Là vraiment, j'aurais aimé que tu précises âme sensible s'abstenir. Je supporte pas qu'on puisse disséquer des animaux, je trouve ça abominable
Désolée Eclora ! :oops: Je savais que l'image était choquante mais je ne me rendais pas compte qu'elle pouvait être très choquante... :(
Je suppose que j'ai dû être un petit peu insensibilisée...


Ames sensibles s'abstenir

On commence en sixième avec les pelotes de réjection, en cinquième, on enfonce des stylos dans un coeur de mouton aussi gros que votre main, en troisième, on a la moitié d'une grenouille pour voir les articulations des cuisses, en seconde c'est la dissection souris pour voir l'emplacement des organes et en terminale, la deuxième dissection souris pour voir l'appareil reproductif (je n'avais fait qu'assister en seconde parce que trop dégoûtée mais en terminale, j'ai fait la moitié... :| ) Sans compter toute l'ambiance, les bocaux avec poulpe et rongeurs baignant dans le formol ainsi que les insectes épinglés au mur (hallucinant, j'ai pu voir cinq petits insectes enfilés les uns à la suite sur la même épingle, une brochette ! :shock: ), ça ne se voit pas que dans des films... L'univers fantastique de la bio.
Avatar de l’utilisateur
Petite Fée
Affilié(e)
Messages : 279
Inscription : 20 nov. 2005, 21:32
Localisation : sur une étoile filante
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Petite Fée »

Le sujet ne vous intéresse plus :? !!!
Avatar de l’utilisateur
Eclora
Affranchi(e)
Messages : 485
Inscription : 13 nov. 2005, 15:25
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Eclora »

Azerty a écrit :Désolée Eclora !
Ce n'est pas grave :wink: (un jour ma curiosité me perdra :lol: )

Petite Fée a écrit :Le sujet ne vous intéresse plus :? !!!
Ah ma chère petite fée mais que serait un sujet sans hors sujet :lol:
Bon, donc pour en revenir au sujet, j'avais mis hier 1-2 en guise de réponse, mais je n'avais pas posté le pourquoi du comment quand donc qu'est-ce,etc... parce que je n'ai pas envie de m'attarder sur ce sujet toutefois pour ce que ça intéresse j'y fais brièvement allusion ici, voilà.
Image
phenix

repondre à evguenia

Message par phenix »

je trouve ta reponse etonnante
tu trouves ca rare que on est pas de relations amoureuses ou sexuelles mais toi meme tu mets bien dans ta reponse que tu ne fais pas de baisers, ni de caresses, ni de penetrations, ni de jeux x
alors ?
quelle difference ?
et sache que c'st moins rare que tu ne le crois !
je connais des personnes ainsi mais elles n'en parlent pas voila tout ..
Phenix
Répondre