Libre

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
manatan
Amibe
Messages : 90
Inscription : 23 sept. 2005, 15:54
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Libre

Message par manatan »

FREE(ze)

Libre,
ne plus se demander quoi mettre ce matin, ne pas avoir de plan précis,
avoir du temps pour soi, se lever quand on veut...
Libre,
plus d'horaires à respecter, ne plus avoir de patron pour quoi travailler, plus de portables, fini les responsabilités, ne plus s'inquiéter des augmentations de prix & du pouvoir d'achat...
Libre,
retour à la nature ;
Libre
& terminer comme une râture
seul, à l'écart
Bois de Vincennes ou ailleurs
S.D.F.
reverine
Assidu(e)
Messages : 832
Inscription : 03 janv. 2009, 01:26
Localisation : Liège et Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 8 fois
Contact :

Re: Libre

Message par reverine »

je pense qu'un sdf se soucie plus de la montée des prix que n'importe qui et doit tellement dépendre des autres qu'il est le plus prisonnier de toute la société actuelle. De plus ils ont des "horaires" et des "lieux de travail" pour mendier, puisque les mendiants ne peuvent aller légalement dans certains quartiers que certains jours de la semaine et se font une tournante sur les grands axes de passants en se limitant à tel nombre d'heures par collègues.

Ca me parle, c'est pour ça que je réagis, je connais bien ce monde-là :wink:
Se forcer à avoir envie de ce qu'on ne veut pas est une contrainte... Pq donc nous forcer à associer un si vilain mot avec l'acte d'amour ?
"C'est sa catastrophe , le Belge ne va au désir que par le chemin du besoin" Denys-Louis Colaux
brigadoon
La seule, l'unique
Messages : 1506
Inscription : 27 janv. 2007, 14:30
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Libre

Message par brigadoon »

Je ne pense pas que les SDF se sentent vraiment libres. En plus, certains d'entre eux travaillent.
manatan
Amibe
Messages : 90
Inscription : 23 sept. 2005, 15:54
Localisation : paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Libre

Message par manatan »

je m'en doute...J'ai écris ça en ecoutant "free" de stevie wonder & en faisant le parrallèle avec les sdf qui ont une certaine forme de liberté dans leur mode de vie.
Répondre