french kiss

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Astérisque
Adepte
Messages : 150
Inscription : 02 mars 2008, 01:03
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: french kiss

Message par Astérisque »

:lol: :lol: :lol: pour ma part je pense que le french kiss ne fait pas trop honneur à la france... :¤@µ: :¤@µ: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: french kiss

Message par fee_net »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Dominique09
Membre
Messages : 16
Inscription : 04 nov. 2008, 00:04
A aimé : 0
A été aimé : 0

çà dépend

Message par Dominique09 »

un french kiss qui serait plutôt un swiss kiss, tout lent et tout tendre c'est agréable. mais oui on peut s'en passer (je l'ai fait pendant 12 ans et j'avais oublié ce que c'était
Dominique09
Membre
Messages : 16
Inscription : 04 nov. 2008, 00:04
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: çà dépend

Message par Dominique09 »

oups j'ai floutché
désolée
le message allait dans french kiss
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: french kiss

Message par Syd »

J'ai réglé ton floutchage (joli mot :P ).
Avatar de l’utilisateur
pom
Apprenti(e)
Messages : 70
Inscription : 29 déc. 2008, 00:36
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par pom »

melancolie a écrit :Suite à des discussions avec d'autres A , je voulais savoir :
Aimez vous et/ou pratiquez vous le french kiss (baiser avec la langue) ?
Pour ma part, ça m'a toujours dégoutée cette soupe de langues même quand j'etais s et le faisais pour faire plaisir à mes partenaires ou par provocation...
Ca me dégoute tout autant, j'aime le baiser sur une bouche legerement mouillée mais pas avec la langue, j'adore ton terme soupes de langue quoi que peu ragoutant..
D'ailleurs certain ont une langue trop longue et vous fourre ca dans la bouche de telle manière que vous avez l'impression d'avaler un bout de viande vivant, non c'est vraiment pas terrible..
J'aime bien un petit baiser sur les levres mais pas le baiser qui dure trois jours.. les petits bisous sur le visage peuvent etre agreables mais bon faut pas que ca dure dix ans, c'est vite étouffant..
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: french kiss

Message par Obsidian »

Ben moi j'aime bien :mrgreen:

Mais ça dépend si c'est bien fait ou non. Parce que j'ai connu des gens, j'avais l'impression qu'ils essayaient de battre le record du nombre de tour en 1 minute :non:
Avatar de l’utilisateur
MissBizarre
Apprenti(e)
Messages : 52
Inscription : 01 janv. 2009, 00:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par MissBizarre »

Alors donc j'ai bientot 20 ans et j'ai pratiqué le french kiss a l'age de 13 ans, en faite c'était mon gars qui mettais la langue enfaite çà m'a dégouté :? donc je ne mettais pas la mienne et il me le reprochait :idea:

Mais par contre je réverai d'embrasser Bill kaulitz (mêm si je sais qu'il est gay tout est permi dans les fantasmes) mais bon alors peut-être que là je ne trouverai pas cela dégoutant ? :?: :o enfin j'en sais rien :void: Mais en tout cas lui faire une petit bisou sur la joue ou simplement sur la bouche se serait l'extase total :bise:

PS : Ma survie de la l'Asexualité c'est de fantasmer, et d'écrire des histoires imaginaires ou dès fois j'y figure, et j'ai été entre autre la petite amie de Bill et c'était merveilleux, nous avons vécu des moments très romantiques bon bref je m'éloigne du sujet... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: french kiss

Message par Nastasia »

d'après certains chercheurs qui ont mené une étude sur le baiser (étude présentée lors du congrès annuel de l'American Association for the Advancement of Science), le "french kiss" serait destiné à permettre à l'homme d'introduire de la testostérone (contenue dans sa salive) dans la bouche de la femme, afin d'améliorer la réceptivité sexuelle de cette dernière.....pour la mettre en condition :o

si c'est vraiment le cas, je trouve que ce n'est pas très romantique :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: french kiss

Message par galaad »

la science n'as jamais rien eut de romantique :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
ideahunter
Membre junior
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2009, 01:12
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par ideahunter »

Ca m'a toujours posé un problème de "devoir" embrasser la personne. Mais je crois que c'est un peu comme tout ce qui m'apparait comme une obligation. Ca me stresse, m'énerve et puis au bout d'un moment je me bloque.
Dans mes souvenirs, j'ai eu des sensations très différentes selon les personnes... avec la dernière, ça a été horrible, j'étais complètement spectateur de moi-même. Je ne voyais que la fille qui se jetait sur moi, les bruits, etc. Une autre fois, c'est moi qui l'avais embrassé, je ne sais pas pourquoi, j'en avais envie. Pourtant en règle générale, je dis ne pas aimer ça. Je m'étais surpris moi-même ce jour-là.
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: french kiss

Message par galaad »

t'en fais pas ça arrive à d'autre
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Clovus
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 16 mars 2009, 16:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par Clovus »

Je trouve cela plutôt agréable et très sensuel, ça dépend comment c'est fait :)
Streletz
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 21 mars 2009, 05:25
Localisation : Paris/St.Petersbourg
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par Streletz »

Moi j'en pense strictement rien, ca ne me dêgoute pas, ca m'ennuie. J'ai jamais compris les gens qui peuvent occuper une heure a tournicoter leur langue dans la bouche d'autrui. Mon premier french-kiss j'en garde un souvenir inoubliable...Du mur qui était situé dériére la demoiselle. J'ai eu présque une demi-heure pour le ontempler de trés prés. C'était un joli mur remarquez, jaune, avec des marbrures...
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: french kiss

Message par galaad »

C'est la demoiselle qui devrait être contente si elle te lisait :lo:
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Répondre