Reconnaître un asexuel

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Répondre
PICRAM
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 26 oct. 2008, 16:21
A aimé : 0
A été aimé : 0

Reconnaître un asexuel

Message par PICRAM »

Bonjour tout le monde,

Ravi d'être parmi vous, je me sens vraiment beaucoup moins seul dans mon asexualité. Néanmoins, j'aimerais me sentir encore moins seul dans la vie courante, en pouvant reconnaître des asexuels. Quels sont les signes qui permettent de reconnaître une personne asexuelle? Je sais que les gays ont des signes, les hétéro n'en ont pas besoin car ce sont les majoritaires, et nous comment pourrait-on se reconnaître? ça éviterait des rencontres du genre on est sur la même longueur d'onde, puis vous vous rendez compte que tous ce que cette personne voulait c'était du sexe. Quelle perte de temps!
Alors je veux les signes asexuels, s'il y'en a pas craignons en!
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 67 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: Reconnaître un asexuel

Message par cyclodocus »

bienvenue à toi
on a tous un grand A sur le dos
et il est parfois lourd à porter :D :D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: Reconnaître un asexuel

Message par Taz »

Bonne question !

Je n'ai pas repéré de style vestimentaire défini, pas de comportement spécifique... Le problème du A je dirais, c'est qu'il est comme il est au niveau personnel. Il n'a pas le réflexe de paraître attirant en se conformant à une apparence définie et se comporte comme bon lui semble. Difficile donc de se repérer les uns les autres juste par le physique, le comportement ou les vêtements. Il y a bien une breloque mais ce n'est pas encore très répandu.

Le meilleur moyen de trouver des copains A, c'est encore de se donner rdv.
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Reconnaître un asexuel

Message par Nastasia »

momotaz a écrit :Le meilleur moyen de trouver des copains A, c'est encore de se donner rdv.

Image tout à fait
PICRAM a écrit : comment pourrait-on se reconnaître? ça éviterait des rencontres du genre on est sur la même longueur d'onde, puis vous vous rendez compte que tous ce que cette personne voulait c'était du sexe. Quelle perte de temps!

pour éviter ça, il y a quelques sites comme Asexualitic ou Asexuels-online, ça peut aider :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Reconnaître un asexuel

Message par EyeballKid »

C'etait parti d'une bague noire, mais c'est devenu une breloque en forme de A, dont il y a trace sur un certain nombre de sujets...
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Reconnaître un asexuel

Message par Dexter »

EyeballKid a écrit :C'etait parti d'une bague noire, mais c'est devenu une breloque en forme de A, dont il y a trace sur un certain nombre de sujets...
oui, on ai très peu à l'avoir du coup :?
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Orchidia
Adepte
Messages : 172
Inscription : 24 nov. 2008, 00:10
Localisation : Ardèche
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Reconnaître un asexuel

Message par Orchidia »

Faut dire qu'on sait pas trop ou la trouver...
Moi j'ai demandé à une ex (qui est bijoutière) de me la faire. (Mais avec elle... va savoir quand elle sera prête...)
Avatar de l’utilisateur
EyeballKid
Chapi Chapo
Messages : 2466
Inscription : 14 janv. 2008, 13:44
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Reconnaître un asexuel

Message par EyeballKid »

Y avait pas une nouvelle fournee qui devait arriver?
"We are here to unlearn the teachings of the church, state, and our educational system. We are here to drink beer. We are here to kill war. We are here to laugh at the odds and live our lives so well that Death will tremble to take us."

-Charles Bukowski
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Reconnaître un asexuel

Message par Nastasia »

pas de nouvelle fournée :non:

les breloques commandées en juillet n'ont pas toutes été livrées car je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher le reste de la commande

mais il y a un topic spécial pour parler de ça, qui a été placé exprès dans la rubrique "Honnêtement" :o
Image
skovyk
Acolyte
Messages : 356
Inscription : 31 janv. 2008, 13:10
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Reconnaître un asexuel

Message par skovyk »

Les A se rasent entièrement la tête, femme comme homme, et sont habillés de grandes toges blanches. Ils portent également des gants et évitent tout contact.
Avatar de l’utilisateur
pom
Apprenti(e)
Messages : 70
Inscription : 29 déc. 2008, 00:36
Localisation : Région parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Reconnaître un asexuel

Message par pom »

skovyk a écrit :Les A se rasent entièrement la tête, femme comme homme, et sont habillés de grandes toges blanches. Ils portent également des gants et évitent tout contact.
Hehe le A parfait, on repique le A des anarchistes et on se le colle sur la toge ou le crane ou le front histoire que ca soit bien visible malgré la grande toge et le rasage et les gants car il y en a surement que ca ferait fantasmer? faut se savonner au répulsif, comme ca c'est plus peinard.. sinon on remet les armures en vigueur ca régle le probleme? pas sur..
Bon on va vivre sur mars voila, mais un jour ils débarqueront et voudront croquer notre pureté, zut zut!
Répondre